Invité
est en ligne
Invité
LES RPGISTES MATHER
semaine du 2 décembre (12h) au 9 décembre (12h)
semaine du 2 décembre (12h) au 9 décembre (12h)
Les membres
@sheryln m. cortes 34 rps
@iris bushnell 18 rps
@louison chamberlain 15 rps
@apple b. spector 11 rps
@erwin rothschild 10 rps
@mael i. rowan 10 rps
@bambi c. corleonesi 8 rps
@alan landrum 6 rps
@scarlett r.-strudwick 3 rps
@wilhelm von rosenwald 3 rps
@raleigh 'styx' laufey 2 rps
@agathe a. de belgique-s 1 rp
Les bizuts
@louve gonçalves 12 rps
@malaki dragonfly 11 rps
@leïla caulfield 6 rps
@levi abernathy 0 rp
@safiya thorsen 0 rp
Les absolus de la semaine
&&
&&
Moi j'ai envie de vous tirer mon chapeau : chez les membres, personne n'a fait 0 rp, c'est pas une belle semaine ça ? Malgré la pluie, vous me donnez le smile à fond et je vous z'aime d'amuuuur pour ça Petite aparté avant de parler des absolus de la semaine, avec @Alan Landrum on est quand même trop balèzes... même chiffre que la semaine passée, pif paf pouf c'est du talent brut, vous pouvez applaudir
Difficile de ne pas remarquer la progression de notre @Erwin Rothschild national, qui même en PR nous pond un joli quota Tu mérites ta place d'absolu, tu lâches rien mon chou et tu sais combien suis fière que ton Wiwin revienne sur le devant de la scène J'avoue avoir longuement hésité avec la sublime @Iris Bushnell qui nous pète un retour du feu de dieu et ne pouvait donc pas ne pas mettre un petit mot pour toi tout spécial : bon retour à la maison ma jolie, ça nous fait grave du bien de te revoir !
Côté bizut, toujours une belle activité, et cette semaine je mets à l'honneur la belle @Louve Gonçalves qui gère son perso de main de maîtresse Cette place te reviens à 100% et ton activité au sein de la Mather fait vraiment grave plaisir à voir
Je vous laisse pour ce dimanche pluvieux, j'espère que vous êtes tous sous un beau plaid à vous gaver de chocolats (y'a celui du calendrier mais faut bien se mettre dans l'esprit de Nowel naaaan ? ) en mode la classe à la Mather House !! Love sur vos fesses
(Invité)