Invité
est en ligne
Invité
Julia & Valentin
Tout allait tellement mieux. C'était bientôt Noël, bientôt la nouvelle année, et tout allait à merveille. J'avais une nouvelle vie parfaire, avec des amis super, l'amour de ma vie que j'avais enfin retrouvé et avec qui je vais pouvoir passer les années suivantes. J'espère pas moins, et juste beaucoup plus. Et les cours, je n'avais vraiment pas à me plaindre. Enfin, je commence à en avoir un peu marre du sport, et j'aimerai mieux me plonger à fond dans l'astronomie. Je verrai bien l'année prochaine ce que je décide de faire. J'inverserai sûrement ma majeure et ma mineure. Mais pour l'heure, j'allais bientôt avoir justement cours d'astronomie. C'est fou comme ça me passionne, presque autant que le sport.
J'ai cours dans l'un des amphithéâtres qui orne cette grande université. Il y a beaucoup de monde, presque à chaque seconde. Mais parfois, il n'y a pas un chat. Aujourd'hui, et dans cette partie de l'université, il n'y a pas trop de monde. C'est normal, c'est la veille des vacances, et presque tout le monde est déjà rentré auprès de sa famille. Moi, ma famille, c'est avec Sateen, et Natalina évidemment, qui m'a fait la belle surprise d'être venue me rejoindre ici même. Rien n'aurait pu me faire plus plaisir.
Je m'étais bien habitué à cet immense endroit. Ça me changeait bien de Miami. Mais c'était pas plus mal. Je me suis donc appuyé contre le mur, à côté de l'amphithéâtre, attendant que ça soit l'heure. Oui, je suis en avance. Et c'est là qu'une tête blonde passe devant moi. Une jeune fille qui m'avait abordé lors d'une soirée. Une fille qui m'avait tellement rappelé Sateen, qu'à l'époque je l'ai très mal pris, et je l'ai envoyé balader. Je n'ai jamais eu l'occasion de m'excuser. Alors c'était peut-être le moment. Pas une seconde de plus, je la rattrape, la coupe dans son chemin, arbore un sourire et lui dit :
- Hey attend la miss ! ... Tu te souviens de moi ?
Ouais si elle ne s'en souvenais pas, j'allais me faire passer pour un gros dragueur bien nul.
(Invité)