Invité
est en ligne
Invité
Il est temps de faire le ménage....Voilà Oléa m’a déposé chez moi tout en ayant bien entendu remis les choses à plat… Ma maison sur la plage m’a manquée, je suis contente d’être enfin chez moi. Je vais en profiter pour rattraper les cours même si je suis surdouée, je ne dois pas rester sur mes lauriers. Puis alors que je me balade chez moi, je me sens mal, je regarde les murs, les couleurs, tout ne me plait plus, comme l’envie de tourner la page. Je crois que je vais appeler la décoratrice de ma mère. Sauf qu’elle ne travaille plus maintenant, c’est sa fille qui a repris l’entreprise. Je ne la connais pas du tout. Je me demande bien ce que cela va donner. En tous les cas, je suis chez moi à bosser, j’ai envie de tout envoyer valser… Puis, j’entends que l’on sonne… Je me lève du canapé pour aller ouvrir la porte. C’est le voisin : « Ah, bonjour Tim, tout va bien ? » Il m’observe, puis ne dis rien, je rajoute alors prestement : « Une mauvaise grippe m’a clouée au lit.. Je dois te laisser, j’ai des cours à rattraper… Bonne journée. » Voilà… Comme ça, je vais avoir une mauvaise journée maintenant. Je ferme la porte en attendant ma décoratrice. Je vais dans la cuisine pour préparer un thé lorsqu’elle arrive enfin.
@Lucky Burberry
(Invité)