Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEXA ROSIER ► anna speckhart
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


LEXA ROSIER ► anna speckhart

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEXA "LEXA" ROSIER

feat. anna speckhart




ID CARD
  • 07/09/96
  • TOULOUSE
  • VINGT DEUX ANS
  • FRANÇAISE
  • HETEROSEXUELLE
  • CÉLIBATAIRE ENDURCIE
  • PAUVRE
  • HISTOIRE DE L'ART
  • ARTS PLASTIQUES
  • CAISSIÈRE DANS UN CINÉMA
  • BOURSIÈRE
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - C'était idéaliste. Surréaliste. Elle n'avait rien à y faire. Ni elle, ni lui. Pourtant, elle se souviendra toute sa vie ce jour où ils ont remplis leur demande d'admission ensemble, plein de détermination dans ce regard brulé par les années. Elle n'avait aucun doute que Max serait pris. Il était intelligent et purement brillant. Mais la brune n'avait que son art pour elle et cette peur de ne pas être acceptée et séparée de lui lui noua le ventre alors qu'elle passait les différentes étapes. D'abord la dissertation, qu'elle a choisit de ne presque pas relier à ses études. Maelström de passion, d'art, de rêverie, d'égarement aussi, elle y a mis toute son honnêteté dans sa plus pure des formes. Ses résultats aux SATs lui ont ensuite permis d'accéder à l'entretien, étape ultime d'un chemin pourtant déjà fastidieux pour faire partie de la prestigieuse université. Pourtant elle a réussi. Avec Max. Et rien n'aurait pu être plus beau que ce jour-là, cette porte de sortie à leur survie oppressante, cette possibilité de recommencer, et d'enfin, réellement vivre.


MAISON OU NON ?

Pendant ces premières années, Lexa a toujours fuit les maisons. Ce qu'elles étaient, ce qu'elle représentaient et la pression qu'elle leur associait. Celle de devoir être quelqu'un qu'on vous imposait, de penser comme on voudrait que vous pensiez. Image très négative des maisons et de leur membres, elle craignait au fond de ne pas être à la hauteur des attentes qu'on pourrait avoir d'elle. La bizutage lui déplait autant qu'il la terrifie. Pourtant, il y a bien une maison qui l'attire depuis son arrivée mais jusqu'à aujourd'hui, elle n'a jamais osé sauter le pas.


Lexa, c'est comme une bombe à retardement qui s'ignore, tapie au fond de la poupée qu'elle semble être. Son problème à la brune, de part son passé difficile, c'est qu'elle n'a jamais appris à vivre réellement pour elle. Lexa, elle vit pour les autres et à travers des autres. Au début pour sa mère, son père, puis son frère. Elle a jamais su faire autrement, parce qu'on lui a jamais vraiment montré comment faire. Son jumeau est la seule personne à laquelle elle voue un amour et une confiance aveugle. Tant qu'il sera là, tant qu'il sera heureux (et elle fait tout pour que ce soit le cas) elle s'obstine à croire qu'elle n'a, au fond, besoin de personne d'autre. Ces autres, elle s'en méfie, ne fait jamais confiance à personne, pessimiste sur ces relations, petite chose fragile craignant l'erreur, le rejet, la trahison, la déception. Pourtant loin d'être faible, son enfance lui a apprit à endurer plus que beaucoup d'autres. Disons qu'elle a apprit à fuir tous sentiments négatifs ou qui pourraient lui faire du mal. A cause de ça, elle ne prend pas de risques, et se retient toujours inconsciemment. Encore vierge, entre les daddy issues, la relation fusionnelle avec son frère et le fait qu'elle n'a au fond pas confiance en elle et en son physique, elle fuit les hommes, convaincue qu'ils ne veulent que jouer, profiter, se moquer. Elle sait que son statut financier n'est pas à son avantage dans ce monde d'étudiants américains et l'une de ses plus grandes hontes personnelles, c'est lorsqu'elle s'imagine ce qu'elle serait si elle avait grandi dans une autre famille. Au fond, elle a des envies de grandeurs, de liberté, de sauvagerie, de dangers. Elle veut vivre, s'épanouir, consommer une existence que son histoire lui a pour l'instant toujours refusée. S'épanouissant à travers son art, elle est comme une enfant qui croit au surnaturel dans l'espoir que la vie soit plus que ce qu'elle laisse voir, paradoxalement éternelle optimiste lorsque la fatigue ne fait pas sauter le verrous de ses émotions refoulées.




altruistesecrètedouceméfiantecharismatiquerancunière


Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle sagitta (lucie) et j'ai un certain âge ou un âge certain LEXA ROSIER ► anna speckhart 2157042859. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazz à la abse je crois. je l'aime toujours autant et j'étais déjà présente sur le forum sous les traits de nicola borgia (students). J'utilise anna speckhart comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par sharkloé (av) mal de nuit (icon). Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8426]☆[/url] ☆ <span class="pris">ANNA SPECKHART</span> ◊ “ Lexa Rosier ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more



juin deux mille quatorze.
C'était un vendredi soir, et il pleuvait. C'était pas torrentiel, non, loin des averses d'orages diluviennes qui surviennent habituellement en période estivale. Là c'était plus léger, plus persistant aussi. Le genre à pénétrer chaque maigre couche de tissu, rongeant l'épiderme, laissant courir des frissons glacés le long de la colonne vertébrale de Lexa. Resserrant les pans de sa veste trop fine autour de sa taille trop frêle, elle pressa le pas, rentrant sa jolie tête brune au creux de ses épaules. A son poignet, les aiguilles de sa montre avaient passées minuit depuis plusieurs minutes alors que les lampadaires de Toulouse éclairaient ce chemin qu'elle ne connaissait que trop bien. Ses pieds meurtris par sa journée trop longue foulaient les pavés avec un automatisme non dissimulé. Elle n'avait pas encore dix-huit, était en pleine révision du bac, mais travaillait déjà d'arrache pied en dehors du lycée depuis quelques années. Elle fut bientôt devant l'immeuble abritant le petit appartement des Rosier. Il n'était ni récent, ni ancien, sans modernité ni charme, simple bloc grisonnant dont les sautes d'humeur du néon fatigué de la cage d'escaliers ne surprenait plus personne. Ils habitaient là depuis presque huit ans maintenant, suite à l'accident du travail qui avait frappé le père des jumeaux, l'handicapant physiquement de façon importante. Depuis, tout s'était écroulé pour leur mère, se retrouvant à assumer seule le poids d'une famille de quatre, sans compter les soins médicaux de son mari. Lexa et Max durent apprendre à grandir vite. Trop vite, dans le but pour aider à la survie de la famille. Mais alors qu'elle franchissait la porte de l'appartement, la lycéenne ne s'attendait pas à trouver Maxence qui l'attendait. Un seul regard suffit pour qu'elle comprenne. Capacité déstabilisante, dérangeante pour autrui qui ne me parvenait pas à concevoir ce lien qui les unissait. Elles sont arrivées. Les réponses. Ce n'était pas une question, mais une affirmation. Ils les attendaient depuis plusieurs jours déjà. De la même façon qu'ils avaient sauter le pas de leur demande d'admission, passés leurs test, ils allaient ouvrir ces fichus lettres. Ensemble. Et ce jour-là, tout s'accéléra enfin. Comme le déclencheur d'un appareil photo, leur vie s'anima enfin, les forçant en dehors de leur grise routine. Ils étaient accepté à Harvard. Tous les deux.

01. est née et a toujours vécu à toulouse, dans le sud de la france. 02. a un frère jumeau, maxence, duquel elle est exceptionnellement proche, elle donnerait tout pour lui. elle reste d'ailleurs toujours dans son ombre, persuadée qu'il est le véritable génie de la famille. 03. leur père a un accident du travail alors que les jumeaux ne sont âgés que de dix ans. ça le détruit, physiquement comme psychologiquement. suite à ça, la famille croule rapidement sous les factures, forçant leur mère et les enfants à travailler d'arrache pied pour maintenir la tête au dessus de l'eau. ils déménagent dans un plus petit appartement, cumulent les boulots. lexa, elle a donc apprit à grandir beaucoup trop vite, oubliant les innocences d'enfances, ne les apprenant qu'à peine. 04. malgré le fait qu'il s'était refermé sur lui-même, lexa n'a jamais cessé d'être là pour son père et garde un lien très fort avec lui. 05. son truc à elle, c'est l'art. principalement le dessin et la peinture, pour lesquels elle n'a jamais pris de cours. c'était ce qu'elle aimait. elle n'avait besoin de personne. juste une feuille, un crayon, et la plénitude qu'elle ressentait au crissement de la mine sur le papier. 06. lors de sa dernière années de lycée, elle fait la démarche d'intégrer harvard avec son frère et est reçue. 07. quatre ans après, elle y est toujours, se maintenant dans la tête de sa promo, respirant jour après jour l'air de liberté américain, commençant tout juste à profiter d'une vie qu'elle n'aurait jamais envisagé possible. et si ce n'est pas facile tous les jours et qu'elle n'a pas pu rentrer en france depuis son arrivée, elle ne veut rien regretter.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue LEXA ROSIER ► anna speckhart 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue LEXA ROSIER ► anna speckhart 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as intérêt à rester ici toi LEXA ROSIER ► anna speckhart 166564858
love LEXA ROSIER ► anna speckhart 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci LEXA ROSIER ► anna speckhart 2109348208
mais oui je reste, j'étais pas censée me faire supp, j'me suis laissée dépassée cette fois, j'assume LEXA ROSIER ► anna speckhart 2157042859
(Invité)
Kaze Faulkner

Âge : 34
Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Date d'inscription : 22/06/2015
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

LEXA ROSIER ► anna speckhart MxYCaQhr_o

LEXA ROSIER ► anna speckhart Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Messages : 38483
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
RE-BIENVENUUUUUUUE LEXA ROSIER ► anna speckhart 321341868
(Kaze Faulkner)




“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue LEXA ROSIER ► anna speckhart 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)