Invité
est en ligne
Invité
ALEXA "LEXA" ROSIER
feat. anna speckhart
ID CARD
- 07/09/96
- TOULOUSE
- VINGT DEUX ANS
- FRANÇAISE
- HETEROSEXUELLE
- CÉLIBATAIRE ENDURCIE
- PAUVRE
- HISTOIRE DE L'ART
- ARTS PLASTIQUES
- CAISSIÈRE DANS UN CINÉMA
- BOURSIÈRE
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - C'était idéaliste. Surréaliste. Elle n'avait rien à y faire. Ni elle, ni lui. Pourtant, elle se souviendra toute sa vie ce jour où ils ont remplis leur demande d'admission ensemble, plein de détermination dans ce regard brulé par les années. Elle n'avait aucun doute que Max serait pris. Il était intelligent et purement brillant. Mais la brune n'avait que son art pour elle et cette peur de ne pas être acceptée et séparée de lui lui noua le ventre alors qu'elle passait les différentes étapes. D'abord la dissertation, qu'elle a choisit de ne presque pas relier à ses études. Maelström de passion, d'art, de rêverie, d'égarement aussi, elle y a mis toute son honnêteté dans sa plus pure des formes. Ses résultats aux SATs lui ont ensuite permis d'accéder à l'entretien, étape ultime d'un chemin pourtant déjà fastidieux pour faire partie de la prestigieuse université. Pourtant elle a réussi. Avec Max. Et rien n'aurait pu être plus beau que ce jour-là, cette porte de sortie à leur survie oppressante, cette possibilité de recommencer, et d'enfin, réellement vivre.
MAISON OU NON ?
Pendant ces premières années, Lexa a toujours fuit les maisons. Ce qu'elles étaient, ce qu'elle représentaient et la pression qu'elle leur associait. Celle de devoir être quelqu'un qu'on vous imposait, de penser comme on voudrait que vous pensiez. Image très négative des maisons et de leur membres, elle craignait au fond de ne pas être à la hauteur des attentes qu'on pourrait avoir d'elle. La bizutage lui déplait autant qu'il la terrifie. Pourtant, il y a bien une maison qui l'attire depuis son arrivée mais jusqu'à aujourd'hui, elle n'a jamais osé sauter le pas.
Lexa, c'est comme une bombe à retardement qui s'ignore, tapie au fond de la poupée qu'elle semble être. Son problème à la brune, de part son passé difficile, c'est qu'elle n'a jamais appris à vivre réellement pour elle. Lexa, elle vit pour les autres et à travers des autres. Au début pour sa mère, son père, puis son frère. Elle a jamais su faire autrement, parce qu'on lui a jamais vraiment montré comment faire. Son jumeau est la seule personne à laquelle elle voue un amour et une confiance aveugle. Tant qu'il sera là, tant qu'il sera heureux (et elle fait tout pour que ce soit le cas) elle s'obstine à croire qu'elle n'a, au fond, besoin de personne d'autre. Ces autres, elle s'en méfie, ne fait jamais confiance à personne, pessimiste sur ces relations, petite chose fragile craignant l'erreur, le rejet, la trahison, la déception. Pourtant loin d'être faible, son enfance lui a apprit à endurer plus que beaucoup d'autres. Disons qu'elle a apprit à fuir tous sentiments négatifs ou qui pourraient lui faire du mal. A cause de ça, elle ne prend pas de risques, et se retient toujours inconsciemment. Encore vierge, entre les daddy issues, la relation fusionnelle avec son frère et le fait qu'elle n'a au fond pas confiance en elle et en son physique, elle fuit les hommes, convaincue qu'ils ne veulent que jouer, profiter, se moquer. Elle sait que son statut financier n'est pas à son avantage dans ce monde d'étudiants américains et l'une de ses plus grandes hontes personnelles, c'est lorsqu'elle s'imagine ce qu'elle serait si elle avait grandi dans une autre famille. Au fond, elle a des envies de grandeurs, de liberté, de sauvagerie, de dangers. Elle veut vivre, s'épanouir, consommer une existence que son histoire lui a pour l'instant toujours refusée. S'épanouissant à travers son art, elle est comme une enfant qui croit au surnaturel dans l'espoir que la vie soit plus que ce qu'elle laisse voir, paradoxalement éternelle optimiste lorsque la fatigue ne fait pas sauter le verrous de ses émotions refoulées.
altruistesecrètedouceméfiantecharismatiquerancunière
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle sagitta (lucie) et j'ai un certain âge ou un âge certain . Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazz à la abse je crois. je l'aime toujours autant et j'étais déjà présente sur le forum sous les traits de nicola borgia (students). J'utilise anna speckhart comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par sharkloé (av) mal de nuit (icon). Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8426]☆[/url] ☆ <span class="pris">ANNA SPECKHART</span> ◊ “ Lexa Rosier ”[/size]
(Invité)