Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymia ∴ be the best version of yourself
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

mia ∴ be the best version of yourself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur elle: 22 ans ∴ née à la Nouvelle-Orléans le 10 avril 1996 ∴ la dernière d’une fratrie de 4 ans, elle a deux grands frères, ainsi qu’une grande soeur. Ils sont tous les 3 également à Harvard ∴ en première année de médecine à la Harvard Medical School ∴ travaille en tant que barista au Starbucks ∴ a vécu toute sa vie à la NO, avant de décider de faire le grand pas vers la côte Est ∴ c’est son grand-frère Micah qui l’a convaincu de venir rejoindre le reste de la fratrie à Harvard ∴ elle est très ambitieuse au niveau professionnelle, elle sait ce qu’elle veut dans la vie ∴ toujours positive, elle rayonne la voie de vivre et refuse de se laisser abattre par les obstacles qui peuvent tomber devant elle ∴ a les pieds sur terre et sait que la vie n’est pas toujours facile ∴ n’a toujours pas décidé si elle veut rejoindre une confrérie ∴ était cheerleader au lycée, mais n’a pas continué une fois à l’université. Elle a voulu se concentrer sur ses études à pleins temps ∴ c’est grace à une bourse qu’elle a pu faire le transfer vers la Harvard Medical School après avoir obtenu son bachelor en biochimie et neuroscience de l’Université de la Nouvelle-Orleans

Niveau caractère:  perfectionniste ∴ ambitieuse ∴ souriante ∴ mature ∴ un peu stressée (beaucoup) ∴ voit les choses comme elles sont ∴ on la pense faible de part son age, mais elle est très tenace et ose dire ce qu’elle pense ∴ elle a beaucoup d’affection pour tout le monde ∴ n’est pas du genre à montrer ses sentiments
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mia Tenenbaum Vu que ta demoiselle est étudiante en médecine, je pense qu'iil y a moyen de trouver quelque chose ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oli est en première année de médecine, aussi, j'veux bien qu'on réfléchisse à un truc si ça te dis mia ∴ be the best version of yourself 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Octave Chamberlain Ah bah oui en effet on peut trouver un lien. Il est en quelle année? :heaart:

@Oli Baxter si elles sont toutes les deux en premiere année, je pense qu'il y a moyen de trouver un bon lien mia ∴ be the best version of yourself 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Top on peut dire qu’elles étaient à côté à la réunion de rentrée, qu’elles ont sympathisé au point de se mettre à côté en cours, on peut partir sur un début d’amitié, elles bossent leurs cours ensemble etc
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oli Baxter En effet, Mia est super ouverte, un peu pipelette parfois donc elles auraient pu très bien sympathiser lors des premieres semaines ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mia Tenenbaum hey beauté mia ∴ be the best version of yourself 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oli elle parle si on lui parle donc mia aurait pu engager la conversation et oli aurait suivi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un petit lien ça me botterait bien, le tenenbaum j'apprécie mia ∴ be the best version of yourself 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elijah Parris si tu as toujours envie d'un lien avec moi je suis preneuse mia ∴ be the best version of yourself 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)