Invité
est en ligne
Invité
“ It is impossible to escape the impression that people commonly use false standards of measurement — that they seek power, success and wealth for themselves and admire them in others, and that they underestimate what is of true value in life. ” /// ft. @Yuri O'Donnell
une journée pourrie et épuisante, voilà ce que j'avais vécu aujourd'hui. entre la pluie, les voitures qui te roulent dans les flaques comme si c'était fait exprès pour que tu te retrouves trempé, mon pc qui meurt à petit feu et ma mère qui n'arrête pas d'essayer de m'appeler pour savoir si j'étais allée parler à mon demi-frère ou non. une horreur ! alors, j'étais rapidement passé au Starbucks prendre deux boissons chaudes avant me rendre chez mon frère de cœur, sûrement le seul mec à qui je me confiais entièrement parce qu'il savait m'écouter et inversement malgré la différence d'âge entre nous. en fait, chez lui c'était mon repère, quand ça n'allait pas trop fort et que je n'avais pas envie que Simone me voit dans un sale état ou un truc du genre, voire même que je la barbe avec mes histoires de gamines. alors oui, des fois il me fallait mon Yuyu, un bon gros câlin quelques mots de réconfort. j'avais prit sa boisson préférée et je m'étais rendu chez lui peu importe qu'il soit là ou non, j'avais la flemme de sortir mon téléphone et j'avais décidé de sonner chez lui. et heureusement pour moi, même si il avait l'air crevé, il avait ouvert la porte avec un grand sourire. en faisant attention aux boissons, je m'étais réfugié dans ses bras quelques secondes avant de claquer un énorme bisou sur sa joue brûlante.
(c) NOCTUA
(Invité)