Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKISA BLACKBIRD ► charly jordan - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

KISA BLACKBIRD ► charly jordan

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue à la maison, bon courage pour ta fiche ! KISA BLACKBIRD ► charly jordan - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ReBienvenu sur le forum KISA BLACKBIRD ► charly jordan - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kisa Blackbird Bonjour KISA BLACKBIRD ► charly jordan - Page 4 2109348208 Le délai d'une semaine pour réaliser ta fiche est terminé, as-tu besoin de plus de temps ? Si d'ici quelques jours nous n'avons pas de réponse de ta part, ta fiche sera malheureusement archivée et ton compte sera supprimé vendredi prochain.
N'hésites pas à me notifier ici pour que je puisse revenir vers toi le plus vite possible. :heaart:

Code:
@"Maddox Tenenbaum"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue à la maison :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcomeeeee back :) :)
t'as besoin d'un meilleur ami ? Rio en a fortement besoin snif
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maddox Tenenbaum oui ma belle je veux bien, jusqu'à jeudi si possible KISA BLACKBIRD ► charly jordan - Page 4 1365124802
je m'y remets dès que je suis plus clouée in my bed KISA BLACKBIRD ► charly jordan - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kisa Blackbird j'te mets un délai jusqu'à jeudi alors KISA BLACKBIRD ► charly jordan - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut! Bienvenu sur le forum Kisa!
Les membres Winthrop House sont très solidaires . Quand un membre de la maison à un problème, les autres cherchent une solution à son problème. En effet c'est comme une famille. Qu'ils soient issus de milieu différents cela n'a aucun problèmes pour les autres. Qu'ils soient gentleman ou sportif également cela n'a pas de différence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kisa Blackbird Est-ce que j'archive du coup ? KISA BLACKBIRD ► charly jordan - Page 4 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)