Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe t’ai dit que ma vie avait pris fin quand tu es née, mais c’est faux. Elle n’avait jamais commencé avant | Eligail - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal


Je t’ai dit que ma vie avait pris fin quand tu es née, mais c’est faux. Elle n’avait jamais commencé avant | Eligail

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


≈ ≈ ≈
{ Je t’ai dit que ma vie avait pris fin quand tu es née, mais c’est faux. Elle n’avait jamais commencé avant }
crédit/ tumblr ✰ w/@Elijah Parris


L'idée qu'on puisse te faire du mal, même de manière involontaire ça me touche. Je hais l'idée que tu souffres, que tu te sentes perdu, impuissant. Je voudrais que tu sois le roi du monde. Enfin je dis ça et quand je te vois je peux pas m'empêcher de penser que j'ai un secret tellement horrible que parfois j'en fais des cauchemars. Je t'ai trahis Eli, j'ai fais un truc qui pourrait te briser le coeur et te rendre malheureux par ma faute.. Et quand je vois comme t'es triste a cause de ta rupture avec Camila, bah j'ai pas envie de te faire plus de mal, j'ai pas envie d'être la cause de tes souffrances. Alors jamais tu ne sauras que Zoey et moi on a couché ensemble .. Je secoue la tête et j'me reconcentre sur toi. « Bien sur que ça a de l'importance Elijah. Je veux pas que tu subisses. Je veux pas que les autres décides pour toi. » Tu peux peut-être pas la faire revenir, parce que si elle veut pas, elle veut pas. Mais tu peux quand même le dire ! Puis tu me conseilles de rester seule. Ca me fait pouffer de rire . « J'suis d'accord avec toi. Le célibat c'est bien. Sans un bébé dans le ventre c'est mieux. » Bah ouais parce que c'est mon cas. J'suis seule. Mais j'ai un truc qui grandis en moi. « Une de perdue, dix de retrouver. T'es le plus beau ! Tu vas trouver une fille qui veut vraiment être avec toi. » J'me penche vers toi et je dépose un bisou sur ta joue. « On peut commander chinois ? J'ai trop trop faim ! » Ca peut pas être bébé qui à déjà la dalle, mais je mange déjà pour deux.

  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


≈ ≈ ≈
{ Je t’ai dit que ma vie avait pris fin quand tu es née, mais c’est faux. Elle n’avait jamais commencé avant }
crédit/ tumblr ✰ w/@Abigail Parris


la vie est injuste parfois j'le sais, c'est juste chiant quand cette vérité te revient pour la énième fois dans la gueule. à croire que j'sais pas, j'apprends pas mes leçons sur le relationnel. j'ai un sérieux problème avec les nanas j'vous jure. quant à mon avis sur cette rupture, sur ce qu'à décidé camila... bah on s'en fou? non parce qu'il sert à rien au fond il changera pas le résultat. mais abi', elle est pas d'accord avec ça. et je la regarde "sauf que dans le cas présent ça changera rien abi'... que je valide, que j'veuille pas, que je décide de lutter car ouais ça m'fait mal, bah... ça change pas qu'elle a décidé de tout arrêter et j'la forcerais pas." donc c'est over, que j'le veuille ou non. c'est bon, j'fais mon deuil, j'suis un grand garçon et j'ai déjà assez bouffer de cette merde pour la manger sans trop grimacer et vomir maintenant. alors je fais un peu d'humour et je lui dis de rester célib' le temps qu'il faudra et elle rit un peu. mais elle repointe le bébé qu'elle porte du doigt et j'en baisse les yeux à l'entendre dire ça. c'est vrai... mère célibataire c'est dure, surtout à son âge, alors qu'elle étudie toujours. j'inspire donc un grand coup pour répondre "ouais mais il est là et tu veux le garder donc on fera avec. et je dis bien on, on fera comme ci j'étais un genre d'oncle papa de substitution en attendant qu'un vrai mec se pointe dans ta vie." ouais j'pense que c'est comme ça que c'est voué à se passer... car même si j'veux pas de cette situation qui promet un tas de problèmes bien... ça reste ma soeur et je la laisserais pas dans la merde. et voilà qu'elle tente d'me rassurer là avec l'éternel discours et vas-y que j'suis beau etc... j'en souris, secouant la tête en répondant "ouais bah plus tard là j'ai vraiment plus envie de penser à ça." ouais c'est bon j'overdose pour le moment on repassera plus tard par cette case quand j'aurais digéré. et elle vient déposer un baiser sur ma joue et je la regarde en souriant, hochant la tête d'un "ouais vas-y moi aussi." me redressant pour prendre mon portable afin de passer commande, notre éternel rituel à nous! chinois devant netflix.
(Invité)