Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{ Je t’ai dit que ma vie avait pris fin quand tu es née, mais c’est faux. Elle n’avait jamais commencé avant }
crédit/ tumblr ✰ w/@Elijah Parris
L'idée qu'on puisse te faire du mal, même de manière involontaire ça me touche. Je hais l'idée que tu souffres, que tu te sentes perdu, impuissant. Je voudrais que tu sois le roi du monde. Enfin je dis ça et quand je te vois je peux pas m'empêcher de penser que j'ai un secret tellement horrible que parfois j'en fais des cauchemars. Je t'ai trahis Eli, j'ai fais un truc qui pourrait te briser le coeur et te rendre malheureux par ma faute.. Et quand je vois comme t'es triste a cause de ta rupture avec Camila, bah j'ai pas envie de te faire plus de mal, j'ai pas envie d'être la cause de tes souffrances. Alors jamais tu ne sauras que Zoey et moi on a couché ensemble .. Je secoue la tête et j'me reconcentre sur toi. « Bien sur que ça a de l'importance Elijah. Je veux pas que tu subisses. Je veux pas que les autres décides pour toi. » Tu peux peut-être pas la faire revenir, parce que si elle veut pas, elle veut pas. Mais tu peux quand même le dire ! Puis tu me conseilles de rester seule. Ca me fait pouffer de rire . « J'suis d'accord avec toi. Le célibat c'est bien. Sans un bébé dans le ventre c'est mieux. » Bah ouais parce que c'est mon cas. J'suis seule. Mais j'ai un truc qui grandis en moi. « Une de perdue, dix de retrouver. T'es le plus beau ! Tu vas trouver une fille qui veut vraiment être avec toi. » J'me penche vers toi et je dépose un bisou sur ta joue. « On peut commander chinois ? J'ai trop trop faim ! » Ca peut pas être bébé qui à déjà la dalle, mais je mange déjà pour deux.
(Invité)