Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycinoche - pv mia
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

cinoche - pv mia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Avec maddox ça va mieux. sans déconner. j'ai eu peur. j'ai cru que j'étais déjà célib. ça aurait été le mois le + merveilleux de toute ma life. elle fait plus la gueule. je me sens mieux. je recommence à vivre. à sortir. cet aprem j'ai rdv avec toi. t'es fun comme fille. j'aime bien aller voir des films avec toi. on s'est jamais vu autrement qu'au cinéma. une pote cinéphile. j'ai pas bcp d'amis. t'en fait parti. c'cool. je suis en avance. comme d'hab. je t'attends devant le cinoche. j'espère que tu seras pas en retard. je sais pas encore quel film on va aller mater. je regarde les affiches collées dehors. je lis quelques résumés. sans déc j'ai envie de retourner voir les animaux fantastiques. je l'ai déjà vu. 2 fois. j'ai bien aimé. pour vrai. même si je suis déçu du contenu. j'aime bien le voir sur écran géant. ça donne de la profondeur au film. t'arrives. coucou mimi. ça fait longtemps qu'on s'est pas vu. ça va ? depuis tout ce temps. - (@Mia Tenenbaum)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimanche, le jour du seigneur. Tu avais grandi avec cette endoctrinement presque constant que le dimanche était le jour de repos, celui où on allait à l’église. C’était cela que d’être fille du pasteur du quartier. C’est pour cela que bien que tu vivais loin de ta famille, tu continuais d’aller à l’église le dimanche. Tu devais bien être la seule de la famille. Tu n’avais pas encore vu ni ta soeur ni tes frères, mais cela ne t’avais point choqué. Toute fois, ce n’était pas le service du dimanche qui te rendait si heureuse en ce jour. Tu passeras l’après-midi au cinéma. Un de tes passe-temps favoris. Tu adorais cela, et pour un long moment, tu te rendais au cinema seule. Il y avait une certaine apaisante dans cette méthode. Tu pouvais voir ce que tu voulais, sans toujours ce débat incessant du film à choisir. Aujourd’hui, toute fois, tu n’y allais pas seule. Tu avais rendez-vous avec Theo, ton ami de cinema. Il était comme toi. Il aimait voir les films seul. C’est comme cela que tu l’avais rencontré. Tu te rendais au cinema a l’heure convenue, et vis ton ami dehors entrain de t’attendre. “Hey! Ca va bien et toi?” Lui demandais-tu.

@Theo E. Hennebert
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Y a des films cool en ce moment. je crois. j'ai regardé vite fait les résumés. y en a des qui valent le coup. je t'attends dehors. je suis un poil en avance. comme d'hab. je sais jamais arriver à l'heure. j'ai toujours un peu d'avance. c'est mon éducation qui est comme ça. ma mère n'a jamais rien fait pour ma gueule. mais la ponctualité c'est un trait d'elle. j'avoue. elle n'a pas que des défauts cette garce. elle en a beaucoup. pas celui là. j'ai hérité ça d'elle. la mort. j'aurais préféré ne rien lui devoir. elle m'a mis au monde. ça s'arrête ici. une mère porteuse. histoire à part. ça n'a pas entaché la vision que j'ai des filles. encore heureux. elles sont pas toutes comme elle. toi t'es pas comme elle. t'es une fille bien mia. j'aime encore bien passer du temps avec toi. aller au ciné. on le fait souvent. moins en ce moment. depuis que j'ai maddox dans ma vie. auj on rattrape le coup. une séance. à l'improviste. ça va aussi. on se claque la bise. tu sais quel film tu veux voir ? t'as peut être déjà une idée. dans ta petite caboche. un film que tu veux voir. ça me gène pas d'aller revoir un que j'ai déjà vu. je suis pas difficile. pour vrai le cinéma c'est une de mes passions. que le film soit bien ou pas. j'ai l'esprit critique. je le vois d'un oeil différent à chaque fois. - (@Mia Tenenbaum)

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)