Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJakarta ☆ Soirée chocolat au lait et chocolat blanc
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Jakarta ☆ Soirée chocolat au lait et chocolat blanc

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, Soirée avec ton frère, Jakarta et toi, seuls pour une soirée mouvementée, remplie de film, de plaisir divin gustative et surtout de putain de pop corn. T'es trop excitée et même si tu as mis deux heures avant de sortir de l'appartement, t'es bien. Ouais, Abélard et toi c'est du sérieux, vous avez "emménagé ensemble", enfin presque, parce que tu dois passer des nuits à la Cabot House mais c'est bizarre quand même. En fait, t'en sais rien. Tu fixes l'heure, t'es en retard, comme d'habitude, même si tu essayes de t'habituer à être à l'heure mais c'est compliqué et quand tu passes la porte, tu as des sacs dans chaque main Jak ! Aucune réponse et pourtant quand tu passes dans la cuisine, tu ne trouves personne. Alors tu passes dans la salle de bain avant de frapper Jak ! Inondation  ! lâches-tu sérieusement avant de t'éloigner de la porte pour rire silencieusement. Même si tu aurais pu hurler au feu, tu as horreur de ça, parce que le feu représente une partie de ta vie horrible en fait. Et autant dire tu ne supportes pas ça du tout, même de lui faire mal à lui aussi parce qu'il va paniquer pour rien.

@Jakarta Lannister
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es devant ton miroir, plongé dans tes souvenirs, ils t’on prit aux tripes soudainement, et tu te souviens de cette époque où tu été si sauvage avec ta famille, et ce jour où Nix est arrivé et qu’elle à bousculé ta façon d’être. Son petit regard de biche t’a touché en plein cœur, et après avoir appris à la connaître un peu, tu as fini par l’accepter, mais aussi par accepter tous les autres membres de ta nouvelle famille. Tu es soudain repris à tes souvenirs en entendant la voix de ta sœur. Tu sors d’un coup de la salle de bain, tout juste en jogging et rien d’autre, tu es pied nu, torse nu, et tu n’as pas de boxer sous ton jogging. « Putain, c’est encore ce lave-vaisselle de merde ! » Dis-tu tout en fonçant dans la cuisine. Tu découvres alors la ruse de ta sœur, tu plisses les yeux façon chinoise et lui lance un regard façon Jackie-chan en mode, je vais te niquer. Mais tu n’en feras jamais rien, tu te rapproches d’elle et la serre dans tes bras. Tout en déposant un bisou sur son front. « Alors comment va la future reine de Belgique ? » Lui demandes-tu pour la taquiner un peu. Nix et toi, c’était rare que vous soyez à l’appartement que vous avez avec vos frères et sœurs, et pour cause, Nix est toujours chez son mec ou à sa confrérie, et toi, tu es toujours dans le lit d’une fille différente tous les soirs.

@Phoenix Lannister
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, tu t'es amusé à gueuler en sachant parfaitement qu'il sortait de sa douche rapidement. Mais plus vite il sort, plus vite c'est drôle et honnêtement, tu ne pouvais pas t'empêcher de rire en le voyant sortir comme ça, tu exploses de rire en voyant sa petite tête qui avait comprit que tout était faux Jak, il te reste du shampoing dans les cheveux je suis sure ajoutes-tu avant de sourire en coin avant de le voir débarquer pour t'embrasser ton front, tu souris grandement et ton poing va directement sur son torse Bouffon va lâches-tu avant de lui tirer la langue, parce que c'est débile cette remarque et encore bien quand tu sors Et comment vas-tu monsieur j'en ai rien à foutre de la vie et je baise tout Harvard ? Petit sourire avant de lui tirer une nouvelle fois la langue et t'en profites pour le regarder Va te changer, t'es ridicule en plus comme ça, tu vas attraper froid tu rigoles comme une enfant mais tu adores le taquiner et si ça pouvait t'éviter de voir son attribut, ça serait parfait, déjà que tu as vu celui de Quito, évitant à un plan à 3 hein ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du shampooing, est-ce que c’était vrai ou pas ? Tu t’en fiche royalement, tu n’as qu’une envie, c’est de prendre ta sœur dans tes bras et c’est ce que tu fais, et puis rapidement, tu te mets à la charrier sur sa nouvelle vie amoureuse. Baiser tout Harvard, c’est vrais que tu n’aimes pas te poser, en réalité, tu es le Don Juan par excellence, et tu t’en fiche d’avoir une fille différente par jour dans ton lit. D’aussi loin que tu te souviennes tu n’as eu qu’une seule relation stable, et ta bien-aimée est morte sous tes yeux dans une fusillade rural entre deux abruti, donc en effet l’amour ce n'est pas ta tasse de thé, tu souffres toujours de l’absence de Tara, mais tu te caches bien de le dire. « Moi au moins je profite de ma jeunesse. » Tu lances rapidement un regard sur un miroir qui traîne dans le logement. « Ouais, je vais enfiler un truc. » Tu files dans la salle de bain finir de te préparer, tu t’habilles. Tu est toujours habillé, même quand tu dors, tu est toujours un minimum habiller, qui sais, tu peux être appeler par un pote à tout moment. Tu reviens vers ta sœur. « Bon, tu veux faire quoi ? Ce soir, c’est toi la patronne. » Et tu fais une révérence, encore une fois pour lui lancer une pique sur sa condition de future reine de Belgique, même si tu ne pense pas que son histoire dure toute une vie.

@Phoenix Lannister
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jakarta c'était le mec parfait, le gentil garçon, toujours attentionné et gentil qui n'avait pas un gramme de méchanceté dans les veines sauf en cas de protection de ses soeurs. C'était pour ça que tu t'étais tout de suite bien entendu avec lui quand tu es arrivé dans la famille. La dernière adoptée, celle qui doit s'adapter avec tout le monde, mais le plus dur, celle qui doit survivre avec tout le monde. Jak t'avait enseigné de ne pas survivre mais de vivre avec tout le monde et depuis tu étais mieux. Les six plus belles années de ta vie. Tu finis par lui taper le bras à l'entente de sa jeunesse Mais t'es vieux aussi Vous aviez seulement quelques mois de différence aux dernières nouvelles mais tu ne peux pas t'empêcher de rire avant de le voir partir en direction de la salle de bain. Rapidement, tu t'installes dans le salon en soupirant doucement, regardant quelques uns de tes messages alors qu'il revient vers toi, l'humour toujours pendu aux lèvres Arrête de faire ça je t'ai déjà dis, c'est horrible tu continues de rire avant de réfléchir Franchement, j'en sais rien, je suis d'humeur cooconning alors on peut se faire des masques de cheveux et de peaux avec des tisanes ? tu veux voir sa tête à l'entente de ses paroles et tu exploses de rire en comprenant bien que tu te foutais de lui Par contre, je suis un bon café et un gros plaid ajoutes-tu en te levant. En même temps, tu es tellement pour le café et le plaid avec ton frère
²
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)