Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityau bal masqué ohé ohé (with laszlo)
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

au bal masqué ohé ohé (with laszlo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ au bal masqué ohé ohé }
crédit/ tumblr ✰ w/@laszlo griggs

un bal masqué au paint bar intéressant. quand j'ai vu les affiches sur le campus je n'ai pas pus m'empêcher d'aller me dégoter une jolie robe noire et un masque après les cours pour me préparer. je trouve ça fun comme bal, ça change et puis c'est assez mystérieux quand même de ne pas savoir qu'elle personne se trouve en face de nous, avec qui nous sommes en train de discuter j'aime tout ça. une fois prête je prends un taxi pour m'y rendre, le bar est déjà remplis c'est une bonne chose. j'entre à l'intérieur et je donne directement un dix sur dix pour la décoration, je me dirige vers le bar pour prendre un verre d'alcool et je regarde autour de moi pour en commander un deuxième pour un homme qui se trouve autour du bar aussi. peut importe qui il est j'ai pris au hasard, j'ai envie de savoir ce que ça donne si le hasard fait bien les choses. je porte mon verre à ma bouche et le lève en ta direction, peut-être que tu viendras me remercier pour ça, peut-être que l'effet mystérieux de cette soirée t'excite toi aussi pour découvrir une nouvelle personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain, faut encore qu'on me force à aller à des soirées de thème de merde. Je déteste ça. Me montrer, tout ça, mais bon, je suis quand même dans la présidence d'une maison, et pas n'importe laquelle. Alors bon, je représente les étudiants de ma maison, mais bordel ce que je déteste ça. Je me sens pas à l'aise dans ma chemise, mon costard trop grand et ce pantalon qui me serre les fesses. Sans parler des chaussures qui brillent. Merci Liam pour cet accoutrement. Je te revaudrais ça. Là j'ai juste pas envie de croiser quelqu'un que je connaisse, ni même que quelqu'un m'adresse la parole. Je suis pas le mec sociable, je me sens pas du tout  à l'aise dans ce genre de soirée. En plus, faut porter un masque ridicule, non mais et puis quoi encore ? Je suis au bout de ma vie. Je fais un faux sourire au serveur qui me tend un verre et je le repose direct sur le comptoir sans y tremper mes lèvres. Je balaye la salle du regard en soupirant et là, je reçois limite le clin d'oeil d'une demoiselle. Elle veut trinquer avec moi ? Oh non, au secours. Mayday, mayday. Je prends la fuite. Je décide d'aller dehors pour me fumer une clope. C'est déjà mieux, on est moins serrés et l'air y est plus respirable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

j'offre un verre à un inconnu je me dis que ça me fera peut-être une connaissance, je te regarde prête à trinquer avec toi et au final tu ne touche même pas le verre et tu quitte le bar. sérieux? wow je suis tombée sur un mec qui n'a pas envie de s'amuser ou quoi? ceci dit je n'aime pas être ignorée, je bois mon verre cul sec et je me dirige vers la sortie. pourquoi tu as refusé mon verre et de trinquer avec moi? certes on ne se connaît pas mais la politesse au moins. en sortant je te vois adossé contre le mur avec une clope à la main. « hey, je suis la fille qui t'a offert le verre, fin tu dois déjà être au courant vu que tu m'a ignoré lorsque je t'ai regarder. je peux savoir pourquoi? » je te regarde, je ne sais pas si je t'ai déjà croiser sur le campus ou non avec ces masques c'est plutôt difficile de reconnaître quelqu'un. « rassure toi je ne cherchais pas à t'allumer, je me suis dis que j'allais faire ma bonne action du jour et c'est tombé sur toi. » ouais il ne faudrait pas que tu commences à croire que je te drague, surtout que quand on me repousse je me braque et je n'en fais qu'à ma tête. « tu me passe une clope? » je me tiens debout en face de toi regardant les personnes qui entrent et sortent du bar, écoutant la musique qui retentit à fond. je ne fume pas régulièrement, mais disons que de temps en temps ça me fais du bien, dans ce genre de situation en gros.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas tilté que mon verre était offert. Je pensais que c'était boisson gratuite à partir de 21h. Je remarque rien, c'est bien ça mon problème, les filles me le font bien comprendre. Je suis un spécimen à part. Je m'enfuis dehors, je tire sur ma clope et là, la demoiselle de tout à l'heure vient me parler. Je mets un peu de distance pour montrer que ça m'intéresse pas trop de communiquer mais elle parle, encore et encore, c'est un vrai moulin à parole. « bonne action du jour ? » je fronce un sourcil. Drôle de façon d'aller accoster les mecs. Comme si j'étais 'à sauver', pff. Je lui donne une clope, en espérant que ça va la faire fuir, moi, le gros radin. « j'ai pas remarqué que c'était toi... pardon si tu l'as mal pris. » que je réponds du tac au tac. Je fixe ailleurs, toujours en train de fumer ma clope et la brune n'a toujours pas bougé d'un poil. « je déteste ce genre d'endroit, on m'a demandé de venir mais je crois que je vais me barrer. » que je me confie en laissant tomber la cigarette sur le sol pour l'écraser avec mon talon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

je n'aime pas me prendre des vents j'ai toujours besoin d'avoir une explication ensuite c'est ce que je décide donc de faire ce soir en sortant du bar pour venir te rejoindre. je te demande pourquoi tu m'a mis ce vent et tu ne retiens que le mot "bonne action". « oui ce n'est pas tous les jours que j'offre un verre à un inconnu dans un bar, alors certes c'est tombé sur toi mais ça t'en faisait un en moins à payer un merci ne fais pas de mal. » moi j'aimerai bien qu'on me paye des verres au moins ça me permettrait d'économiser. « pas grave. » tu me tends une clope et je te demande au passage pour me l'allumer, puis je reste toujours devant toi, j'ai pas envie de m'arrêter de te parler bizarrement. je ne sais pas pourquoi d'habitude un mec qui me mets un vent je vais lui parler et après je me casse la tête haute, mais la j'en ai pas envie. « pourquoi tu déteste ce genre d'endroit? tu n'aime pas t'amuser? » je te regarde en disant ça, peut-être que tu es le genre de mec qui aime rester chez lui tr anquille à se mater un film ou à traîner devant ses jeux vidéos etc.. « je te mets au défi de rester au moins une heure avec moi, de t'éclater comme jamais et tu verra que tu changera d'avis sur ce genre d'endroits. alors joueur ou trouillard? » je te fais un petit sourire. si vraiment tu refuse c'est que tu es un gros coincé je dirais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me retrouve dehors à discuter avec cette fille. Certes elle est mignonne, vraiment bonne faut le dire, mais elle n'a pas trouvé la bonne proie pour ce soir. J'ai peut-être une gueule d'ange, de tombeur mais je suis tout sauf ça. Moi les filles, j'essaye de pas trop m'y approcher. Sauf si c'est pour une baise d'un soir sans de lendemain et sans quoi que ce soit. Pas sûr que c'est ce qu'elle cherche non, on dirait qu'elle cherche juste à parler, ou alors, je suis encore aveugle comme toujours. « non, je n'aime pas m'amuser, du moins, pas comme ça. » j'hausse les épaules, au moins je suis sincère. Puis là, elle me met au défi de passer une heure de temps avec elle pour me faire changer d'avis. Je souris en coin, elle est tenace la petite. Mais qu'est-ce qu'elle a derrière la tête ? Papoter, j'aime pas, boire pour se saouler la gueule non plus, se droguer ? Elle a pas une tête à ça ? La baiser, je dis pas non mais ça tombe pas du ciel les filles faciles. « qu'est-ce que tu proposes ? j'aime pas parler, j'aime pas danser, j'aime pas me bourrer la gueule inutilement. » désolé ? Fin, je vais pas me forcer à faire quoi que ce soit qui me donne pas envie. « maintenant si tu me dis que tu veux qu'on baise, c'est autre chose. » mon dieu Laszlo ! Mais oui, c'est vrai, le Laszlo prude et coincé a découvert le pouvoir de la bite et a de plus en plus envie de sexe, c'est nouveau. A prendre ou à laisser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

j'pense que ça peut vraiment te faire chier le fait que je sois venue te voir dehors, faut dire que tu ne t'y attendais pas à ça mais c'est mon caractère si quelque chose ne va pas j'ai toujours ce besoin d'avoir des explications. tu me dis que tu n'aimes pas t'amuser comme ça, c'est dommage parce que ça peut vraiment être fun derrière un masque tu peut te faire passer sois pour toi même ou si tu veux un peu de piquant sois pour quelqu'un d'autre personne ne le saura jamais, personne ne peut te reconnaître ainsi. je fume ma clope en frissonnant un peu il faut dire qu'il fait froid dehors en cette période de l'année et j'ai pas vraiment sortis le col roulé pour ne pas attraper froid ce n'est pas ce qui me mets en valeur. « tu aimes t'amuser comment alors? du moins qu'est ce que tu aimes faire? » tu m'a l'air vraiment bizarre comme gars, tu es peut-être du genre casanier tu t'enferme chez toi, tu n'a pas d'amis, tu es peut-être l'intello de la classe aussi j'en sais rien. mais c'est la première fois que je rencontre un mec comme toi qui n'aime pas parler ni s'amuser. disons que la plupart des jeunes de notre âge aiment faire ça. et la sans m'y attendre tu me propose de baiser avec toi, je lâche un petit rire sur le coup alors la je suis surprise des mots qui viennent de sortir de ta bouche. « sérieux? tu veux me baiser la maintenant? » alors c'est ça ton kiff de venir dans les soirées pour chercher celles qui voudront bien te baiser, je vois le genre de mecs que tu es maintenant. « tu es direct au moins, tu ne passe pas par quatre chemins. mais j'espère que tu es bon au lit. » ouais je contourne j'veux pas passer pour la fille facile non plus, mais une petite baise disons que ça ne fait de mal à personne je ne suis pas non plus la fille super innocente à ce niveau la.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieux ? Elle s'intéresse à moi avec ses questions ? Mais qu'est-ce qui lui prend ? J'suis pas un bg, loin de là, j'ai un lingot d'or sur ma tête ? Je la regarde, un peu plus, car avant je fuyais son regard. Oui ça va, elle est belle, très belle même. Mais tout de même, j'ai pas envie de compagnie ce soir. « des choses qui ne t'intéressent pas. » j'esquisse un sourire, mais vraiment un petit sourire. C'est vrai, qu'est-ce qu'elle s'en fiche de savoir que je geek et que je suis un toxico mh ? Quoi que, elle pourra déguerpir comme une panthère. Je la regarde de haut en bas, je tire sur ma clope et je recrache lentement la fumée. « pas spécialement, mais ça pourrait se faire. » je montre pas plus d'intérêt que ça. Allez, elle va s'en aller non ? Non, elle reste là et c'est limite si ça l'amuse en fait. Je lève un sourcil, intrigué. Bon au lit ? Pas vraiment non, disons que je pratique depuis peu et que j'ai beaucoup de choses à apprendre. « disons que j'apprends encore. » what mais sérieux tu lâches ça comme ça Laszlo ? Et je deviens même pas rouge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

tu me dis que tu aimes bien des choses qui ne m'intéressent pas, sérieux mec c'est même pas drôle tu n'essaye même pas de faire la conversation je ne comprends même pas pourquoi tu es sortis ce soir. « et comment tu peux savoir que ça ne m'intéresse pas si tu ne me les dis pas? si ça se trouve on a des points en communs. » aussi étrange que cela puisse pareil ça se pourrait très bien. tu me parle ensuite de baiser avec moi tu es direct comme mec au moins tu ne passes pas quatre chemins et tu ne cherche pas à flatter pour avoir une femme dans ton lit ça change des autres mecs. « peut-être que oui ça pourrait se faire. » puis je te fais une réflexion pour savoir si tu es bon au lit et la tu m'avoues que tu apprends encore. ce qui veut dire que tu n'a pas eu beaucoup de relations sexuelles, on est deux au moins. « je te l'avais bien dit qu'on se trouverait un petit point en commun, mais après c'est avec de la pratique que l'on apprend encore plus et qu'on devient en quelque sorte doué. »je te regarde en écrasant ma clope par terre. « tu proposes souvent aux inconnues de les baiser alors? ou c'est juste que tu as voulu me faire fuir? » ouais parce que je pose tellement trop de questions quand je rencontre quelqu'un, un vrai moulin à parole.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)