Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{ au bal masqué ohé ohé }
crédit/ tumblr ✰ w/@laszlo griggs
un bal masqué au paint bar intéressant. quand j'ai vu les affiches sur le campus je n'ai pas pus m'empêcher d'aller me dégoter une jolie robe noire et un masque après les cours pour me préparer. je trouve ça fun comme bal, ça change et puis c'est assez mystérieux quand même de ne pas savoir qu'elle personne se trouve en face de nous, avec qui nous sommes en train de discuter j'aime tout ça. une fois prête je prends un taxi pour m'y rendre, le bar est déjà remplis c'est une bonne chose. j'entre à l'intérieur et je donne directement un dix sur dix pour la décoration, je me dirige vers le bar pour prendre un verre d'alcool et je regarde autour de moi pour en commander un deuxième pour un homme qui se trouve autour du bar aussi. peut importe qui il est j'ai pris au hasard, j'ai envie de savoir ce que ça donne si le hasard fait bien les choses. je porte mon verre à ma bouche et le lève en ta direction, peut-être que tu viendras me remercier pour ça, peut-être que l'effet mystérieux de cette soirée t'excite toi aussi pour découvrir une nouvelle personne.
(Invité)