Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(louisel) ✰ two wrongs make a right - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(louisel) ✰ two wrongs make a right

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ two wrongs make a right}
crédit/ me ✰ w/@"mael"

Après tout, t’as le droit de te payer ma tronche. Dès qu’un homme me crie son amour ou qu’il me le chuchote, j’crois que c’est mon prince, quelles que soient les casseroles qu’il traîne. Et ce soir, je récolte une nouvelle qui va encore ébranler mon petit-ami. J’en ai ma claque, d’où ce désir de me shooter et de voir un monde bien meilleur. Du coup, parmi tous les choix que tu me proposes, je décide d’opter pour le LSD un truc encore mystérieux pour l’ancienne petite camé que j’étais. C’est juste trop chelou la forme de ce machin. C’est un bout de .. carton. Je dois sucer du carton pour me droguer ? Wow. On aura tout vu. « Bon, je te fais confiance, si tu te fous de ma gueule, je le saurais ! » Sérieux, ça se trouve je vais halluciner en ne prenant que dalle. L’effet placebo quoi. Allez, je te suis. Je fourre la languette dans ma bouche et je te préviens d’appeler l’hosto plutôt que mon mec si je venais à devenir incontrôlable. Ouais, il a pas que ça a géré, sa copine officielle qui fait un mauvais délire. « Sympa merci, au pire laisse moi crever, c’est bien aussi. » Je rigole et m’allonge sur ton pieu. J’attends que ça vienne à moi, que ça s’empare de mon petit être et que mon cerveau soit complètement largué. Et voilà, en quelques minutes, je suis propulsée dans un univers où les sons me font penser à des couleurs et où les couleurs me font penser à des sons. Tout est à l’envers. Je me redresse et attrape ta main pour t’emporter vers l’ascenseur de notre confrérie. Maladroitement, j’appuie sur le dernier étage, pour nous catapulter sur le toit. « Un jour je dominerais le monde et toi tu seras mon esclave à tout faire. Je fouetterai ton petit cul si t'es pas sage ! » J’éclate de rire et j’éclabousse aussi ta tronche de postillons. Oops. Je suis engourdie, genre, j’sens à peine ce qui se passe au niveau de ma bouche, sorry. « C’est quoi ton histoire Mael ? Je veux connaître les membres de ma confrérie .. » Bordel, c’est moi ou c’est super long de monter au dernier étage de notre tour là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ me ✰ w/@Louison Chamberlain

ça doit vraiment être la pression dans son couple pour qu'elle soit là sérieux. moi ça va... fin j'en étais pas à ce stade et en vrai mes soucis avaient rien à voir avec vella. m'enfin bref. passons à la défonce qu'on oublie un peu le négatif! mais quand elle voit le bout de carton elle croit que je me fou de sa gueule et c'est encore plus drôle. pour lui montrer que je déconne pas, j'en met un en bouche le premier avant de lui tendre le sien. et... elle finit par suivre et en faire de même. et non, je veux pas finir en prison donc je n’appellerais personne susceptible de m'y coller. mais l'entendre dire que j'peux la laisser crever ici non merci "non ça j'ai pas envie." souriant en sentant les effets qui commencent à venir. c'est discret au début, puis ça vient de plus en plus et enfin j'me retrouve dans cet état second que j'adore. j'suis au pays imaginaire. j'vois tout qui tremble autour de moi, ou qui tourne c'est difficile à dire mais les couleurs c'est plus les mêmes déjà. et j'sens sa main qui attrape la mienne et elle m'emmène et je la suis de bon cœur vers l'ascenseur qui nous emmène jusqu'au toit. "on va voler." que je dis en riant alors qu'elle dit qu'elle va dominer le monde et que j'serais son esclave "que tu m'fouette le cul ça me dérange pas mais je suis l'esclave de personne. ou si, sexuellement d'une nana supra canon ça j'veux bien aussi." levant les yeux vers les lumières du plafond de l'ascenseur "putain regarde elles sont toutes entrain de tomber... comme pour aller au tartare. j'veux voir eris elle est trop bonne." ouais j'suis parti dans mon délire ça y est. et elle rit, elle me crache dessus et me demande de raconter mon histoire. les yeux toujours rivés vers le plafond je réponds "j'suis un petit de la nouvelle orléans... l'un des plus beaux endroits au monde. famille nombreuse, des parents absents, des liens bordéliques entre nous mais toujours fort. on est tellement fort quand on est tous ensemble..." puis je la regarde "et j'ai réussi à devenir un youtubeur connu et maintenant j'veux avoir un putain de diplôme pour prouver que j'peux aller encore plus loin." ça résume assez bien mon histoire et je ris "mais à côté j'étais love de la meuf de mon frère à l'époque, puis elle l'a quitté et à couché avec moi pour finalement revenir avec lui et en fait sa petite sœur à elle qui est ma meilleure amie elle m'aimait et on a finalement été ensemble mais... ça a pas marché. ouais j'dirais que le plus gros du bordel dans ma vie c'est mes relations amoureuses." donc on est pas si différent tu vois. "elles changent de couleur!" que je dis en voyant les lumières tomber. et là les portes s'ouvrent pour nous laisser sortir. on est là haut, tout là hauuuuut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ me ✰ w/@"mael"

Je sais pas pourquoi je suis attirée par la drogue. Je crois qu’il me manque quelque chose au fond de moi et que fumer, boire ou avaler du carton imbibé de LSD comble ce trou béant en moi. Ça colmate des brèches. Ça me donne confiance en moi. Et ce soir, juste avant de rejoindre mon amoureux dans un piteux état, j’ai besoin de ça. Je viens de tester un truc nouveau et en quelques minutes, je me crois au paradis des sens. J’emmène mon pote Mather vers le toit, parce que je veux toucher les étoiles. Je raconte que de la merde, je déverse n’importe quoi. De toute manière, je parie qu’on ne se souviendra de rien, autant se laisser porter par l’instant. « Ok, dis que je suis pas une nana supra canon quoi » Je te vois ensuite contempler le plafond de l’ascenseur et tu me parles de tartare et d’eris. C’est quoi tout ça ? Oh putain, il parle un autre langage le con, c’est la langue des Avatar ou quoi ? Je grimace et préfère me focaliser sur toi et ton histoire. Pas sûre que j’arrive à obtenir un discours très compréhensible, mais je tente. Ah bah si, mauvaise langue que je suis. Tu me transportes dans un autre état que je voudrais bien visiter un de ces quatre. J’entrevois ta famille et elle me fait penser à la mienne avec le peu que tu me files à grailler. « Un Youtubeur .. » J’ai pas le temps de te demander ce que tu fabriques en ligne que tu passes à un autre sujet. Ça parle d’amour. J’essaie d’emboiter les pièces de ton puzzle. C’est complexe, pire que moi et toutes mes ruptures à la chaîne. T’as beau avoir un sourire d’abruti sur ta face, ton récit me touche et c’est pour ça que je viens enlacer de mes doigts ton poignet. Comme pour te dire, t’es pas seul coco, moi aussi j’ai mangé. « On s’en sortira un jour, on sera heureux, faut pas qu’on désespère » Puis tes lumières, je les vois absolument pas changer de couleur moi. « Ouais et elles te parlent, elles disent que t’es mignon mais teubé » Je pouffe de rire et les portes s’ouvrent sur le toit où une putain d’aurore boréale illumine le ciel. « Wouaaaaah. C’est trop beau. » Je m’avance un peu plus et encore un peu plus. Je m’approche de ce vide qui m’attire comme un aimant. Je bloque mes cuisses contre le muret qui m’empêche de faire le grand saut et j’étire mes bras autour de moi. « T’entends ? C’est pas Ed Sheeran qui chante ? Ed ??? » Je me retourne et me fous à danser avec un partenaire invisible. « I found a love for me, Darling just dive right in and follow my lead .. » Je claque des doigts pour suivre le rythme et je .. pleure. Ah ben, bravo.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)