Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{ two wrongs make a right}
crédit/ me ✰ w/@"mael"
Après tout, t’as le droit de te payer ma tronche. Dès qu’un homme me crie son amour ou qu’il me le chuchote, j’crois que c’est mon prince, quelles que soient les casseroles qu’il traîne. Et ce soir, je récolte une nouvelle qui va encore ébranler mon petit-ami. J’en ai ma claque, d’où ce désir de me shooter et de voir un monde bien meilleur. Du coup, parmi tous les choix que tu me proposes, je décide d’opter pour le LSD un truc encore mystérieux pour l’ancienne petite camé que j’étais. C’est juste trop chelou la forme de ce machin. C’est un bout de .. carton. Je dois sucer du carton pour me droguer ? Wow. On aura tout vu. « Bon, je te fais confiance, si tu te fous de ma gueule, je le saurais ! » Sérieux, ça se trouve je vais halluciner en ne prenant que dalle. L’effet placebo quoi. Allez, je te suis. Je fourre la languette dans ma bouche et je te préviens d’appeler l’hosto plutôt que mon mec si je venais à devenir incontrôlable. Ouais, il a pas que ça a géré, sa copine officielle qui fait un mauvais délire. « Sympa merci, au pire laisse moi crever, c’est bien aussi. » Je rigole et m’allonge sur ton pieu. J’attends que ça vienne à moi, que ça s’empare de mon petit être et que mon cerveau soit complètement largué. Et voilà, en quelques minutes, je suis propulsée dans un univers où les sons me font penser à des couleurs et où les couleurs me font penser à des sons. Tout est à l’envers. Je me redresse et attrape ta main pour t’emporter vers l’ascenseur de notre confrérie. Maladroitement, j’appuie sur le dernier étage, pour nous catapulter sur le toit. « Un jour je dominerais le monde et toi tu seras mon esclave à tout faire. Je fouetterai ton petit cul si t'es pas sage ! » J’éclate de rire et j’éclabousse aussi ta tronche de postillons. Oops. Je suis engourdie, genre, j’sens à peine ce qui se passe au niveau de ma bouche, sorry. « C’est quoi ton histoire Mael ? Je veux connaître les membres de ma confrérie .. » Bordel, c’est moi ou c’est super long de monter au dernier étage de notre tour là ?
(Invité)