Invité
est en ligne
Invité
Aaric Bushnell
feat.Tobias Sorensen
ID CARD
- 4 juillet 1993
- Manhattan
- 24 ans
- Italien du côté de ma mère et bâtard du côté de mon père.
- Vous les femmes
- Célibataire mais toujours amoureux de Talya
- Riche heritier
- Coach sportif et photographe. J'ai aussi une boîte de nuit à New York.
- Cinéma et photographe.
CITIZEN
depuis combien de temps vis tu ici ? - Je vis ici depuis presque 10 ans. Je suis sur Boston depuis quelques années déjà, mais avant d'être vraiment un habitant j'étais étudiant à la Winthrop House. Où j'ai passé les meilleures années de ma vie. Je n'ai pas fait ma rentrée scolaire cette année et j'ai donc décidé de mettre mes études de côté pour l'instant, j'ai beaucoup trop de choses à gérer. Je suis donc de retour dans la maison à Boston que j'avais acheté pour Talya, Éros et les futurs bébés, mais aujourd'hui je vais y vivre seul avec mon fils. Du moins pour l'instant, puisque ma petite soeur du côté de mon bâtard de père va venir habiter avec moi. Je suis revenue dans le but de voir mes filles grandir, mais surtout récupérer le coeur de Talya, Aaron n'est pas un homme pour elle.
comment te vois tu dans 10 ans ? - Je n'ai pas pour habitude de me projeter dans l'avenir, parce que je vis au jour le jour, mais puisque j'ai pas l'air d'avoir le choix...Dans 10 ans je serais marié à Talya, elle aura adopté Éros et nous formerons une grande et belle famille avec au mois 6 enfants. J'aurais ma propre salle de sports et j'aurais au moins fait une expo de mes photos, je me vois même vendre quelques clichés.
comment te vois tu dans 10 ans ? - Je n'ai pas pour habitude de me projeter dans l'avenir, parce que je vis au jour le jour, mais puisque j'ai pas l'air d'avoir le choix...Dans 10 ans je serais marié à Talya, elle aura adopté Éros et nous formerons une grande et belle famille avec au mois 6 enfants. J'aurais ma propre salle de sports et j'aurais au moins fait une expo de mes photos, je me vois même vendre quelques clichés.
CITIZEN
Cette ville peut pas être pire que celle où j'ai grandi jusqu'à sont 14 ans. Boston n'est pas trop mal et c'est agréable de vivre dans ces quartiers chics. Les habitants ne sont pas trop mal non plus, mais je ne suis pas un grand sociable donc le peux que je côtoie est déjà pas mal. Ce n'est quand même pas trop mal, je suis content de voir grandir mes enfants dans cette ville. Du moins dans le quartier où je me trouve.
Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Je suis quelqu'un d'impulsif, si on me cherche on me trouve, j'ai le sang chaud et j'aime lorsque j'obtiens ce que je veux. Je ne lâche pas l'affaire tant que je ne suis pas arrivé à mon but final. Je suis fidèle en amour même s'il met déjà arriver de tromper une partenaire, mais c'est surtout quand je ne suis pas amoureux. Sinon célibataire je suis un coureur de jupons. Je suis un loup solitaire, j'aime ma tranquillité et je n'ai donc pas beaucoup d'amis. Sportif, je passe pas un jour sans faire du sport, j'aime trop la sensation que ça me procure, puis j'aime plaire donc pour ça faut s'entretenir.
MenteurMachoSportif ImpulfArtiste Tenace
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Cindy et j'ai l'âge de conduire. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à je sais même plus ça fais longtemps que je suis accroc. ILV c’est la vie alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Tobias Sorensen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par H0neyy. Je fais environ beaucoup mots par RP et mon personnage est un personnage inventé mais de base c'est un scenario fait par Hayden Bushnell mais il est plus sur le forum..
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8908]☆[/url] ☆ <span class="pris">TOBIAS SORENSEN</span> • “ Aaric Bushnell ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
(Invité)