Invité
est en ligne
Invité
Alma Della Rovere
feat. Philippine Urvois
ID CARD
- onze mai 1995
- Casablanca, Maroc
- vingt trois ans
- italienne
- homosexuelle
- célibataire
- très aisée
- physique (maîtrise)
- astrophysique (licence)
- aucun
- non boursière
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Les plus grandes écoles privées depuis le début, une rigueur et une acuité qui lui auront toujours permis d'être meilleure que les autres. Toujours. Une intelligence remarquable et un esprit coulé dans le moule parfait de l'élève modèle, Harvard c'était juste la prochaine marche. Un peu plus haute à enjamber, un peu plus brillante peut être. Mais juste une marche, pour accéder à la constellation dorée de la jeunesse privilégiée où même les facilités ne comptent plus. Travaille ou déshonore toi. Harvard, l'arène des fauves. Alma a toujours su qu'elle irait à Harvard, comme son père, son oncle, ses cousins. Comme tout le monde. Elle en rêve depuis toujours, s'imagine les confréries quand elle ferme les yeux tard, le soir. Elle s'est préparée aux SATs comme on prépare un marathon, reçue parmis les cent meilleurs, la fierté en étendard. Son essay passé, abordant son sujet favoris, les étoiles, elle a été reçue par un comité présidé par l'ancien doyen de l'Université. Un vieil ami de la famille. Pas de favoritisme, juste l'excellence. Quand Alma vise la Lune, elle atterrit sur le Soleil.
MAISON OU NON ?
Son père, ambassadeur de l'Italie et de la Sicile au gouvernement américain n'a jamais cessé de la rêver à l’ELIOT HOUSE son ancienne confrérie. Pourtant il y a six ans, lors de sa première année Alma n'a vu que les Dunster, leurs valeurs et leur réputation d'ambitieux. Elle se sait faite pour être entourée et aime le principe de ces groupes, aux gens liés entre eux par leurs seuls idéaux. Les confréries sont pour elle un moyen de s'exprimer. À l'annonce du cancer de sa mère l'année dernière, elle a quitté la Dunster House sur un coup de tête, dans l'idée de rejoindre la maison bleue à la rentrée, dans l'unique but d'honorer les volontés de ses parents. Elle ne sait pas si elle a fait le bon choix. Elle ne sait plus surtout.
Économe de ses mots, Alma parle avec les yeux. Deux lacs d'un bleu éclatant dans lesquels on se noie, emporté par les vagues d'émotions renfermées à l'intérieur des iris. Alma aime. Fort. Rieuse, douce, un peu naïve et agréablement sarcastique parfois, Alma admire, observe, calcule, questionne et problématise. Sa vie est rangée comme une bibliothèque depuis toujours, compartimentée et ordonnée, dans l'espoir de la rassurer. Alma est placide en apparence, jamais une parole au dessus de l'autre, elle aime se poser en médiatrice. Dans sa tête c'est la tempête, ou l'ouragan, un peu des deux en même temps. Elle laisse son secret la ronger de l'intérieur, comme un acide corrosif qui lui embras(s)e le cœur. Alma ne brise jamais les règles, respecte les conventions et pense comme on doit penser chez les Della Rovere. Ou pas...
éléganterancunièreintelligentetimidedoucecharismatique
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Psychaolic, Amélie et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à sa réputation. j'aime beaucoup le pastel et le design du header et l'activité surtout alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Philippine Urvois comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Morrigan. Je fais environ insérer chiffre ici mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
∆ je veux être parrainé si oui, par Michelle Ford
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
∆ je veux être parrainé si oui, par Michelle Ford
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8907]☆[/url] ☆ <span class="pris">Philippine Urvois</span> ◊ “ Alma Della Rovere ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
(Invité)