Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) this fucking bitch, my ex.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(f) this fucking bitch, my ex.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nina Prénom Nom
THIS SONG IS FOR A FUCKING BITCH, MY EX

Son profil

22 ans. ● date de naissance
Design de mode ou Arts Plastiques ou Musique ou Journalisme. ● 4ème année.
En couple avec un certain Tom. ● Mathers • (maison 2)

Son histoire
L'histoire est totalement libre. Je vous laisse inventer le caractère de Nirvana vous - même, il faudrait juste qu'il corresponde un minimum à celui d'Orchid, c'est à dire fêtard, drôle, parfois immature, bref qui ne se prend pas trop la tête et qui aime s'amuser ! Une vraie Mather pure souche un peu artiste dans l'âme. Le féminin d'Orchid tout simplement.

Ses liens

Orchid Daniel St-James
ft. Oliver Sykes
ORCHID & NIRVANA, nirvana et orchid.. ça a été le coup de foudre dès le premier regard, vous voyez? ce genre de conte de fées, une histoire passionnée et qui est censé durer toute la vie. C'était bien ce qu'Orchid pensait, mais non.
Ils se sont rencontrés au lycée alors qu'ils n'avaient que 16 ans. Ils sont restés ensemble 5 ans, ont tout vécu ensemble, ont fait les 400 coups. Ils étaient les meilleurs amis-amoureux du monde. Ils ont partagé des millions de choses, chacun connaît l'autre par coeur, ils ont eut leur premier rapport sexuel ensemble.. c'était un peu le couple qui faisait rêver tout le monde au lycée. Cette histoire paraît si parfaite, mais non, deux mois avant leur rupture, Nirvana s'est mise à tromper Orchid, pour x raison. Ils se sont séparé il y a peu de temps, le jour de l'anniversaire d'O. Depuis ce jour - là, N s'en veut terriblement et elle commence à se rendre compte qu'elle a fait la plus belle erreur de sa vie. O lui manque terriblement, et ce n'est pas facile de l'oublier étant donné qu'ils habitent tous les deux dans la même ville.
De son côté, le jeune étudiant est prêt à pardonner toutes les erreurs de N, pourvu qu'il la récupère, car il est encore fou amoureux d'elle. Le seul problème est qu'elle l'ignore..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commentaire de l'auteur
Hola hola ! (f) this fucking bitch, my ex. 2922479706 Tout d'abord, MERCI d'avoir lu mon scénario. C'est adoooorable. (f) this fucking bitch, my ex. 73120010 J'espère que tu seras ma future Nina ! :lol2:

PSEUDO Le deuxième prénom et le nom de famille m'importent peu. Tant que tu t'appelles Nina, ça me va (f) this fucking bitch, my ex. 152426858 :7:
AVATAR Alors là c'est à toi de choisir parce que j'aime Sara autant que Valérie donc c'est toi qui vois. (f) this fucking bitch, my ex. 2922479706 Par contre je voudrais vraiment que ce soit une des trois parce qu'elles correspondent parfaitement au personnage de Nina. (f) this fucking bitch, my ex. 980580023
PRÉFÉRENCE DE GROUPE LES MATHERS ! (f) this fucking bitch, my ex. 1839924927 Comme Orchid, tout simplement parce que Nina et lui ont EXACTEMENT le même caractère. :rvmp:
ACTIVITÉ DEMANDÉ Concernant les disponibilité, je ne demande pas que tu sois présent 24h/24, 7j/7, non, car je suis moi - même interne et donc uniquement disponible le week end et les vacances. (f) this fucking bitch, my ex. 3669069390 Mais je n'aimerai pas non plus devoir attendre 3 semaines avant de recevoir une réponse à un rp, comprends-tu? (f) this fucking bitch, my ex. 73120010
NIVEAU RP DEMANDÉ Les pâtés de 17530 lignes ça me fait peur, je trouve ça effrayant. Entre 400 et 700 mots ça me convient parfaitement. (f) this fucking bitch, my ex. 2922479706 Et un orthographe soigné, c'est plus agréable. :lol2:
Et sinon, ma fiche est ici : BOUH. (f) this fucking bitch, my ex. 73120010
Je pense que, par la suite, ce serait bien de créer Tom en scénario, même si, bien sûr, j'espère qu'Orchid récupérera sa belle (f) this fucking bitch, my ex. 2474380249 :sniff:
Voilà, je crois que j'ai tout dit. Alors un grannnd merci à toi si tu choisis mon scénario, et j'espère qu'on vivra longtemps ensemble dans une cabane de chamallows et de caramel mous avec un canapé en chocolat et un lit en barbapapa. :lol2:
(Invité)