Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityle spleen n'est plus à la mode, c'pas compliqué d'être heureux (f/m)
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

le spleen n'est plus à la mode, c'pas compliqué d'être heureux (f/m)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : tout est dans le profil les amis le spleen n'est plus à la mode, c'pas compliqué d'être heureux (f/m) 2109348208
Sexe du partenaire: f/m j'suis pas difficile
Description du lien proposé: des meilleurs amis, des exs, des amis d'enfance de san antonio, des match tinder, quelqu'un qui craque en secret sur aimara, une rencontre dans des bars ou elle se produit pour chanter, rencontre sur internet via sa chaîne youtube, rencontre grâce à des amis qui ont organiser un date, un message envoyé par erreur et il y a un petit jeu de séduction, des ennemis, one night etc.. j'ai besoin de tout et j'adore jouer au feeling en plus le spleen n'est plus à la mode, c'pas compliqué d'être heureux (f/m) 3850463188
Préférence: des personnes actives avec lesquels je pourrais bien avancer le spleen n'est plus à la mode, c'pas compliqué d'être heureux (f/m) 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@AIMARA SPELLMAN oh une pouliche un peu sauvage ça c'est du piment dans la vie ^^ 
voyons voir,je suis aussi pour le feeling niveau lien donc soit on s'en ouvre un et on voit ce que sa donne soit on part sur une idée de bases?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Larry Richardson mdr doucement le spleen n'est plus à la mode, c'pas compliqué d'être heureux (f/m) 1881463262 bah écoute on peut s'en ouvrir un ouais après faut juste un contexte de base pour savoir ou le créer le spleen n'est plus à la mode, c'pas compliqué d'être heureux (f/m) 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@AIMARA SPELLMAN je vois grande gueule on pourrait partir sur un truc du genre,l'ami fille ou garçon  qui accompagne larry fait un truc qui ne te plait pas et tu lui rentre dedans,larry sera amuser et interviendrait pour ouvrir le dialogue (et draguer hmr)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Larry Richardson ouh j'aime l'idée :loukas: ça te dit d'ouvrir le rp stp? merci le spleen n'est plus à la mode, c'pas compliqué d'être heureux (f/m) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@AIMARA SPELLMAN ok j'essaye de le faire demain :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne