Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypas besoin d'être en soirée pour se parler.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

pas besoin d'être en soirée pour se parler.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

22 décembre 2012. Dire qu'hier on était tous censés mourir dans d'atroces douleurs, après de nombreux séismes, raz-de-marrées, tornades ou ce genre de conneries que des fêlés avaient inventés au fur et à mesure que la date approchait. Je n'avais pas encore eu le temps de regarder les informations télévisées aujourd'hui, mais j'étais certaine qu'en allumant ma télévision j'allais bien me marrer. C'est moche de se moquer, je vous l'accorde, mais bon, il y a certaines situations, comme celle-ci où on peut pas se retenir.. D'après des étudiants que j'avais rencontré ce matin en allant acheter une petite bricole dans Cambridge, certaines personnes s'étaient enfermées dans des bunkers, s'étaient recouvertes d'aluminium. Hum hum. Comme si ce genre de "précautions" foireuses allaient les protéger des aliens ou de la destruction hypothétique de la Terre. J'en restais ébahie devant leur intelligence et à quel point, ils pouvaient être futés ! C'est certain ! De bonne humeur après avoir rigolé toute seule d'avance, je ferma enfin complètement ma valise. Oui, j'avais réussi à la boucler. En même temps, je vais à Chicago, chez moi, j'avais déjà pas mal d'habits la bas à disposition, je ne vois pas pourquoi je mettrais toute ma garde robe dans un petit sac. Voyageons léger. Je checka une dernière fois ma liste -première fois que je suis organisée tient- et remarqua qu'il me manquait un gilet, que j'avais mis la veille, ainsi que ma montre. Zut. J'avais dû les laisser dans la salle commune de la mather house, vu que j'y avais traîné pas mal hier soir. Je soupira, posa mes papiers et descendis les escaliers pour retourner dans la large pièce. Bien sûr des gens y étaient, parlaient entre eux et certains me sourirent quand j'entra dans la pièce. Sourire que je retourna bien évidemment. Hey ! C'est que je les aime les mathers. Je trouva rapidement mon gilet, laissé à l'abandon contre l'un des canapés, intact, un exploit, et j'allai le prendre. En effet, il était complètement propre. J'avais de la chance là, vu que j'voulais le mettre pour aller sur Chicago, étant donné qu'il était chaud et confortable. Restait plus que ma montre. Où est-ce que j'avais pu la mettre celle-là ? J'entrepris de faire des recherches, en fronçant les sourcils par moment, tandis que je pris la parole, dans la salle devenue quelques instants silencieuse. Vous allez bien sinon ? Nul, mais bon. Faut bien commencer quelque part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hier nous étions tous sensée mourir et pourtant nous voila en ce 22 décembre vivant comme jamais. Peut-etre que nous etions dans un autre monde, une sorte de monde transe-spaciale ou nous etions mort mais sans vraiment l'etre. Bon, je l'avouais, je venais de fumer et j'etais sortie hier soir feter les vacances. Les partiels etaient enfin fini et je pouvais enfin profiter de la liberte des fetes. Je restais a Harvard, comme tous les ans. Je ne rentrais plus a la maison, et cela depuis bien longtemps. A quoi bon, retourner dans un endroit ou je sais que je ne suis pas appreciee, ou on m'a menti toute ma vie. Je n'avais toujours pas digere l'episode Jeno et mon pere n'est pas mon vrai pere. Je n'en avais pas voulu a Jeno puisque lui aussi ne savait rien de cela. Pourtant, je l'avais toujours de travers envers ma mere et le reste de ma famille. Mais ce n'etait qu'un detail au quel je ne portais plus aucunes importances. J'etais assise sur un des fauteuils du salon de la residence entrain de lire un livre. Il s'agissait d'Alice au Pays des Merveilles. J'avais deja lu ce livre plusieurs fois et pourtant je le relisais, le connaissant presque par coeur. J'etais toujours autant convaincu qu'Alice se droguait et c'est cela qui me faisait vraiment rire. Briony rentra alors dans la piece et je lui adressais alors un petit sourire. Je ne lui avais jamais vraiment adresse la parole mais elle etait notre vice-presidente donc bon, forme de politesse puis un sourire ne fait de mal a personne. Elle se mit alors a chercher des objets, un gilet me semblait-il. Je retournai mon attention sur mon livre, mais en l'observant discretement. Il y avait comme un silence qui se placa sur la salle. Les autres mathers qui etaient presents ne dirent rien non plus, trop preoccupe par leur propre occupation. Briony continuait de chercher quelque chose. Je me decidais alors de ranger mon livre dans mon sac puis de me lever et aller la voir. "Hey, tu cherches quelques choses? t'as besoin d'aide?" lui demandai-je alors gentilement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les mathers n'avaient pas l'air spécialement bavars aujourd'hui ce qui m'étonnait un peu à vrai dire. Eux qui d'habitude étaient toujours de bonne humeur, un grand sourire aux lèvres, prêts à faire la fête en toute occasion, avaient l'air.. calmes ? Ouh là. Y avait un truc louche là. Ou alors, autre hypothèse, il y avait eu une fête hier soir et le réveil était difficile. M'enfin, on était quand même dans l'après-midi maintenant.. J'haussa les épaules pour moi-même tandis que je continuais de rechercher ma montre, perdue dans cette salle commune hier soir, vu que j'avais passé la soirée entre ce lieu et ma chambre. Je levai un des coussins et soupira en voyant qu'il n'y avait rien si ce n'est une canette complétement pêtée de coca. "Hey, tu cherches quelques choses? t'as besoin d'aide?" Je me retourna alors et vis une jeune femme, sourire aux lèvres, avec une chevelure bleu électrique. Septembre. Je la connaissais de vue et un peu de réputation, n'ayant jamais vraiment parlé avec elle. Tout ce que je savais d'elle c'est qu'elle changeait régulièrement de couleur de cheveux et que ça m'amusait de faire des pronostics sur la prochaine. J'cherche une montre blanche, tu sais le genre de montres que tout le monde a en ce moment.. ? Bon, okay, d'habitude, je suivais pas les modes. Mais là, j'avais craqué devant et j'avais pu m'empêcher de la prendre pour me plaire un peu plaisir. J'y ai bien le droit, non ? Puis, j'avais de bons résultats dans mes folières en ce moment so.. C'était ma récompense aussi on va dire.. Hum.. j'veux bien un peu d'aide mais te donnes pas cette peine pour moi, va continuer ton.. livre ! rajoutais-je en fixant Septembre avec un sourire, me souvenant l'avoir vu en entrant dans la salle en train de lire quelque chose. Un roman, je crois..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois, je me rends compte que le temps autour des fetes etaient toujours un peu damne d’une facon ou d’une autre. Depuis que j’avais 15 ans, il y avait toujours quelque chose qui se passait aux alentours de noel. Heureusement, que cette annee, ce n’etait qu’une stupide interpretation de scientifiques qui ne savaient pas lire un calendrier antique. Du moins, ca m’avait bien fait rire pour une mois; meme si je devais avouer que la solitude que je ressentais parfois a Noel me rendat triste. Heureusement, que j’avais la Mather House, et ma meilleure amie Rio pour me remonter le moral. C’etait eux ma famille a present et personne ne pourrait prendre cela de moi. On avait beau pu avoir un passe douleureux et chaque personne avait son passe, le fait de se sentir a nouveau chez soit etait un cadeau et une benediction que l’on ne pouvait pas nous retirer. Je m’etais levee pour aller aider Briony, notre vice-presidente. Je ne lui avais jamais parle. Elle semblait etre une fille plutot sympa, un peu le genre de filles avec qui tu peux parler facilement. J'cherche une montre blanche, tu sais le genre de montres que tout le monde a en ce moment.. ? Je crois que je voyais de quelles sortes de montres elle parlait. Cependant, j’en avais pas vu dans le salon.Ok j’avouais que j’avais plutot ete concentre dans mon livre qu’autre chose. Parfois, je voulais juste etre seule mais entoure de gens. “Tu parles des ICE Watch?” lui demandai-je poliment. Je ne voyais pas vraiment d’autre montre que tout le monde portait en ce moment, sachant que moi j’en portais pas. Mon telephone me servait toujours d’indicateur de temps, meme si au fond, je n’aimais pas voir le temps defile. Hum.. j'veux bien un peu d'aide mais te donnes pas cette peine pour moi, va continuer ton.. livre ! Je laissais echapper un petit rire chaleureux. “T’en fais pas pour moi, je connais ce livre par coeur. Tu te rappelles ou tu as laisse ta montre hier?” lui repondi-je avec un sourire. C’est vrai qu’a part lire, je n’avais pas grand chose a faire. C’etait les vacances maintenant, je n'avais pas de valise a faire, les devoirs j’en avais pas, et mon livre pouvait attendre. Je connaissais chaque details d’Alice au Pays des Merveilles par Coeur. Je pouvais le raconter a haute voix si je le voulais sans faire de fautes. Parfois, je revais aussi de pouvoir m’echapper dans un monde different. Je commencais alors de partir a la recherche la montre de Briony, soulevant les coussins des canapés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'habitude, j'étais loin d'être une fille psycho-maniaque, qui doit absolument faire quelque chose pour pouvoir se sentir mieux, un espèce de TIC ou de TOC en résumé. Mais là.. j'dois vous avouer que partir de Cambridge pour Chicago sans ma montre, un cadeau qu'Ethan m'avait fait pour la fin des examens en juin, me perturbait. Sans elle, j'aurai l'impression de trahir mon confident et je me sentirai rapidement mal. Mon deuil n'était pas encore terminé. Loin, très loin de là. Il m'arrivait encore de temps en temps de me mettre à pleurer en l'espace de quelques secondes juste après avoir vu une peluche qu'il m'avait offert ou bien une photo. Mais maintenant, je le montrais moins aux autres, qui s’inquiétaient moins de mon état. Même avec Soliman, je me contenais. Je savais qu'il avait souffert de son côté, mais j'avais l'impression qu'il allait beaucoup mieux que moi à présent. Je ne voulais pas qu'il s’inquiète pour moi, qu'il perde du temps à me consoler alors que je suis certaine qu'il préfère être avec ses potes pour rigoler et faire des conneries, voire même draguer. Faut pas croire, mais j'peux être super déprimante comme fille donc.. Bref, faut que j'trouve cette montre sinon je risque de tirer la tronche pendant tout mon séjour à Chicago avec Keyla. “Tu parles des ICE Watch?” Je m'arrêta quelques secondes pour méditer le nom que Septembre venait de me donner puis acquiesça.Voilà, c'est ça ! Une blanche donc.. Dire que c'est censé être une couleur qu'on remarque facilement.. Alors que Septembre me proposait poliment de l'aide, je refusa, ne voulant pas prendre de son temps libre, surtout lors des débuts de vacances. “T’en fais pas pour moi, je connais ce livre par coeur. Tu te rappelles ou tu as laisse ta montre hier?” Je souris doucement en entendant les premiers mots. Jamais je n'aurai imaginé que la mather était une fervente lectrice ! Hum.. nan, pas spécialement.. j'étais sur ce canapé puis après j'ai bifurqué vers ce fauteuil.. Je fronçais les sourcils tout en regardant la salle, essayant de me remémorer ce que j'avais fait hier. Mais bon, vu qu'il y avait eu de l'alcool ma mémoire était légérement brouillée.. Et à un moment, j'suis allée dans le coin là-bas.. Pourquoi ? J'sais pas trop. Surtout que c'est un coin de la pièce normal, avec rien de particulièrement attrayant, si ce n'est une.. commode ? M'enfin, j'crois que j'étais avec Hendrix, alors ceci explique cela..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’etais pas si aidante en temps normale. J’etais plutot a laisser les gens se debrouiller tout seul. Cependant, la, c’etait le temps des fetes et Briony semblait vraiment vouloir trouver sa montre. Elle devait une quelconque valeure sentimentale ou juste une signification pour elle. Meme si je devais dire que les ICE Watch etaient plutot banale a mon coup, mais après, j’etais assez special niveau gout. Il ne fallait que voir ma couleur de cheveu, bleu electrique. Je n’avais pas encore choisi la prochaine. Je pensais a vert ou peut-etre blanc. Je ne sais pas trop. Ou bien, je me coupais les cheveux. Je verrais bien. J’adorai mes cheveux bleus en verite. C’etait une de mes couleurs prefere depuis que j’avais commence a me teindre les cheveux. Le rose aussi etait pas mal, et mon pastel egalement. Je ne comptais meme plus le nombre de fois ou j’avais teins mes cheveux. Ils devaient vraiment etre abimee maintenant. Mais bon, je m’en fichais un peu, je devais l’avouer. Je partis donc a la recherche de sa montre dans la direction que notre vice-presidente m’avait indique, soulevant les coussins des canapés et regardant en-dessous des tables et lampes. “Tu pars quelques parts pendant les vacances?” lui demandai-je alors gentilement. Je ne savais pas vraiment quoi lui dire, vu qu’on se parlait quasiment jamais, et c’etait un peu awkward cette situation. Seulement, je n’aimais pas trop les silences comme cela. Puis bon, autant faire la conversation pendant que nous retournions le salon des mathers pour retrouver sa montre.

HJ ; sorry si c'est court :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais cette montre et j'savais que si je la retrouvais pas, avec l'aide de Septembre, j'allais me sentir mal pendant le voyage, car j'aurai l'impression d'avoir trahi Ethan dans l'au-delà. Déjà que mon deuil n'était pas encore terminé, encore instable, j'avais pas envie que l'oubli de cet objet me perturbe autant ! J'allais paraître vraiment psychotique mais bon. J'étais pas à ça près de toute façon. Alors que je retournais la fin des coussins sur l'un des canapés, Septembre prit la parole pour parler d'autre chose que cette fameuse montre. “Tu pars quelques parts pendant les vacances?” Je me demandais si elle me parlait uniquement pour combler le blanc qui avait pris place ou si elle s'intéressait juste à ma petite personne. J'avoue que si c'était la seconde possibilité, ça me ferait rudement plaisir. Au moins un mather qui s'intéresse à Briony et non à la vice-présidente. J'sais pas pourquoi, ni comment vraiment l'expliquer, mais des fois j'avais l'impression d'avoir été imposée aux mathers. A la base, j'étais Quincy. J'avais été transférée en fin d'année pour la mather house. Okay je connaissais pas mal de personnes ici à la base. Okay j'avais été élue par tous. Mais bon.. j'sais pas.. J'avais l'impression d'être rejetée par moments ou alors que je n'étais qu'un objet. C'est bizarre comme ressenti. Et je devais sûrement me faire des idées. Je retourne pour le première fois depuis pas mal de temps chez moi, à Chicago ! Dans ma voix, y avait comme de la réjouissance. C'est bizarre ça. Moi, contente de rentrer au bercail ? Oui, peut-être. Voir ma famille au complet allait me faire certainement du bien. Tu pars toi ? C'était la moindre des politesses de lui demander ça et puis, à vrai dire, ça m'intéressait ! Lorsqu'elle eut répondu, je lui posa alors une autre question, qui me trottait dans la tête. La prochaine fois, tu prends quelle couleur pour tes cheveux ? Tout le monde connaissait Septembre pour ses cheveux, c'est obligé !

HJ ; mais naaaaaan ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je retourne pour le première fois depuis pas mal de temps chez moi, à Chicago ! Je souris a la reponse de Briony. Je trouvais cela bien que certaines personnes prennait le temps de rentrer chez eux pour les vacances. Je n’etais pas rentree chez moi depuis trois ans et je savais que cela n’avait absolument pas arriver de si vite. Je ne pouvais pas pardoner ma mere pour tout ce qu’elle avait fait. Papa, William, Drake et maintenant cette histoire de demi-frere avec Jeno. Il y avait eu trop de mensonges dans ma famille pour que je puisse lui pardoner. Nous avions eu tellement de beaux souvenirs dans mon enfance, et tout cela s’etait envole en un claquement de doigts, comme si cela n’avait jamais compte. Je continuai a chercher la montre de Briony, mettant ses souvenirs de cote. Je ne voulais pas trop y penser. Si j’avais decide de mettre un trait sur ma famille, c’etait bien pour une raison. Tu pars toi ? Je me tournai vers elle un moment alors. “Non, je reste ici. J’ai pas vraiment de chez moi ou rentrer.” lui repondi-je avec un petit sourire. Je pense que meme si je voulais rentrer, je n’etais pas vraiment la bienvenue. Je me remis alors a fouiller la piece. La prochaine fois, tu prends quelle couleur pour tes cheveux ? Je laissais alors echapper un petit rire. Tout le monde savait que je me changeais les cheveux regulierement. Je ne faisais presque que cela. Il etait rare que je reste avec la meme plus de 4 mois. Je ne m’etais pas encore vraiment decide pour la prochaine. J’avais pense a blanc ou vert. J’allais surement voir sur le coup, comme toujours. “Je sais pas encore. J’avais pense a blanc ou vert. Tu penses que laquel est mieux?” lui demandai-je alors. Normalement, je ne demandais jamais l’avis des gens, mais vu qu’elle demandait. Je trouvais cela normale de lui demander son avis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces vacances allaient autant me faire du bien que m'exploser je le sentais. En général, les vacances de Noël sont très loin d'être sympas avec les étudiants. C'est vrai quoi. La première semaine, on fête Noël, on voyage vers les autres membres de la famille pour partager la parole de l'Evangile -oke- mais surtout pour avoir les autres cadeaux. Pas le temps de se reposer. Et la seconde semaine, nouvel an. Aka le jour de tous les excès. Ce qui signifiait littéralement qu'on allait tous être explosés pendant quelques jours, qu'on va pas arrêté de dormir pour rattraper les heures de sommeil. En résumé, on aura jamais révisé. On sera morts de fatigue. Et donc pas du tout motivés pour aller en cours. Voilà ce que sont les vacances de Noël. C'est merveilleux n'est-ce pas ? Alors que je lui demandais ce que elle, elle allait faire durant les vacances, si jamais elle partait d'Harvard, Septembre me répondit : “Non, je reste ici. J’ai pas vraiment de chez moi ou rentrer.” Je fis une petite moue en entendant ces mots. Pas de chez moi.. ca ressemblait vachement à ce que je disais les autres années, quand j'voulais pas voir mes parents, trop cons selon ma petite personne. Problèmes familiaux ? Vu l'endroit dans lequel j'étais, si jamais Septembre ne voulait pas me répondre, elle pourrait facilement dire qu'elle n'avait pas entendu. Mais j'aurai bien compris que j'avais touché un point sensible sur la jeune femme aux cheveux bleu électrique. “Je sais pas encore. J’avais pense a blanc ou vert. Tu penses que laquelle est mieux?” Je ris en entendant ces propositions de couleur. Bon sang, elle était folle cette fille, c'est incroyable. Blanc ou vert.. Hum.. vu qu'on est dans la mather house, d'instinct, j'dirai vert tu vois ? Mais étant donné qu'on est en décembre et tout, j'pencherai vers le blanc ! En parlant de blanc, mon regard fut attiré vers un objet en dessous d'une commode. Ma montre. Je soupira de soulagement, heureuse de ne pas trahir Ethan, et allai la récupérer ! Je l'aiiiii !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’avais jamais vraiment parle de ma famille depuis que j’etais ici ou quand on me demandait sur mes parents. Je disais juste qu’ils habitaient loin -ouais fin beau mensonge, c’est sur le meme continent- et que nous n’avions pas vraiment les moyens pour me payer l’avion, un autre mensonge. Ma famille etait plus que riche et pouvait me payer un vol aller/retour en last-minute premiere classe si j’avais encore des contacts avec eux. Seulement, j’avais decide de rompre tout contact le jour-meme ou j’avais mis pieds a McGill. Je ne regrettais en rien cela. Je sais qu’on dit toujours qu’il ne faut jamais se quitter sur de mauvais terme car cela pouvait etre le dernier jour qu’on les reverrait vivant. Pour moi, il n’y avait aucune raison de les pardoner, que des raisons de les hair et de les faire disparaitre de ma vie. Je ne voulais pas troubler Briony avec mes problemes famililiaux. Elle devait avoir les siens egalement, et je n’aimais jamais m’imposer sur une autre personne. “Quelques choses dans ces zones-la, oui.” repondis-je a sa question. Je continuais a chercher sous les cousins, mais je ne trouvais absolument rien sur les canapés. Je commencais a croire que nous n’allions jamais la trouver. Hum.. vu qu'on est dans la mather house, d'instinct, j'dirai vert tu vois ? Mais étant donné qu'on est en décembre et tout, j'pencherai vers le blanc ! Elle avait raison. J’aurai pense sur vert a cause des Mathers, mais je pense que le blanc etait un peu mieux après le blue electrique. En fait, j’aimais bien passe de couleur flash et des couleurs plus attenues. Au debut de l’annee, j’avais eu rose pale, j’avais change pour le blue et je trouvais que le blanc allait parfaitement dans la suite. “Oui, tu as raison. Je vais prendre blanc je crois.” lui dis-je. “T’as jamais pense a te teindre les cheveux toi?” Bri laissait alors echapper ce qui semblait un petit cri de joie. Elle avait retrouve sa montre. “Bah, tu vois, elle n’a pas disparu.”
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)