Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAimara Spellman - #(007) 932-5467

Aimara Spellman - #(007) 932-5467

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est ici pour vos sms Aimara Spellman - #(007) 932-5467 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dispute de meufs... Histoire pour un mec, mais essaye de ne pas trop mêler, j'ai déjà peur qu'elles se foutent sur la gueule toutes les deux... :wrong:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sheryln a embrassé mon meilleur pote Phineas, qui se trouve être le petit-ami de Hope maintenant. Ils étaient pas en couple quand ça s'est passé je crois, mais elle le digère pas je crois :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais ça m'a fait chier quand même de savoir qu'elle a embrassé mon meilleur ami, mais on s'est expliqué et c'est bon, j'ai digéré cette info. Je sais pas, Hope c'est quand même une pote, je sais qu'elle a ce gros caractère et elle est impulsive. :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment ce serait Sheshe qui l'a embrassé et pas l'inverse. Mais moi je voulais plus entendre parler de cette histoire, je veux pas savoir les détails...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce genre d'histoire ça me gonfle moi, je préfère ne pas y penser. facepalm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais tkt je ne laisserais rien lui arriver. On se voit quand tu veux ! Aimara Spellman - #(007) 932-5467 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se fait ça où ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu me prends par les sentiments... Je ne peux qu'accepter ! Aimara Spellman - #(007) 932-5467 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je vois ça Aimara Spellman - #(007) 932-5467 1881463262 J'y serais ! Aimara Spellman - #(007) 932-5467 1f609
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)