Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{ falling seems so easy }
crédit/ tumblr ✰ w/"CALLUM"
J’suis en retard. Noël approche et les cadeaux n’ont pas encore été faits. Je n'ai pas le temps de surfer sur Internet, vraiment pas le temps. Je me connais, l’indécision dont je suis victime va être terrible. Les achats sur la toile, c’est trop une perte de temps pour moi. Trop de choix. Trop de publicités mensongères. Ça pue l’arnaque et les heures perdues à fouiller sur les sites, non merci. Je préfère largement constituer mes emplettes en réel, dans des magasins qui existent et qui diffusent des musiques assourdissantes. Ainsi, après mon dernier cours de la journée, je me dirige vers le centre commercial. Le trajet s’est effectué en bus et comment dire, j’ai les boules. J’ai une suspension de permis et une voiture décédée à la fourrière. Je hais les transports en commun, bordel, qu’est-ce que je déteste ça. Enfin déposée, j’entre dans le temple de la consommation. Je dégaine ma liste pré-établie pour ma famille et je crée un ordre par lequel commencer. Damn, je dois aussi trouver un présent bien pourri pour un Mather lors de notre rencontre before Christmas. Pour Pluton, ce sera au coup de coeur et à l’idée de génie. Bref, m’avançant dans le hall, j’effleure un sapin de Noël monumental, mais mon écharpe se prend dans les branches. Je tire un peu, ne captant pas vraiment pourquoi on me retient vers l’arrière et badaboum ! L’arbre se couche sur moi. Le bruit des boules de Noël qui rebondit sur le sol se fait entendre. Un cri strident sort de ma gorge. Petit gabarit que je suis, je me fais emporter sous le conifère. « Au secoooours !! » Bordel, je n'étais pas seule quand ça s’est produit, je viens de me foutre la honte comme jaja. Quelqu'un va venir m'aider ou non ? Ça pique cette merde et ce n'est pas avec ma main dépassant de l'arbre que je vais pouvoir gagner en oxygène. « Gros con de merde, aïe, raaaah » #rplibre
(Invité)