Invité
est en ligne
Invité
Elle n'a pas tord sur le fait que de l'argent restent de l'argent c'est juste que la notion pour moi n'est pas des plus clair quand je suis hors du ranch,ça me fait défaut heureusement je suis en train avec mes nouvelles études d'y travailler.
Elle me dit son prénom,Aurora? ce qui me vient de suite c'est est ce que cela à rapport avec les aurores boréales? ouais je sais question peut être con mais faut que je lui demande
"Ton prénom vient par rapport aux aurores boréales? qui sont si jolies?"
Quoi? autant demander aux gens quand une question nous vient à l'esprit pour attention je reconnais que toutes les questions ne sont pas bonnes à posées. Ah donc madame est trésorière parfait,je peux lui faire son chèque. Je tâte mes poches,mon portefeuille sa oui,mais ou est donc passer ce calepin à papier? je me rend compte que là de suite c'est pas l'endroit idéal pour écrire
"Dans ce cas dit moi ton emploi du temps on peut essayer cette semaine?"
Je sens une gros bourrasque de vent venir en pleins figures,je tiens mon chapeau quelques secondes par réflexe
"Je t'offre quelques choses à boire?"
Elle n'a rien prit et moi j'ai faim d'ailleurs,je prend un morceau de baguette au céréale pour croquer dedans,je tend un bout à la demoiselle si jamais par politesse.
@AURORA STRAUSS
(Invité)