Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChaperlipopette (pv aurora) - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Chaperlipopette (pv aurora)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle n'a pas tord sur le fait que de l'argent restent de l'argent c'est juste que la notion pour moi n'est pas des plus clair quand je suis hors du ranch,ça me fait défaut heureusement je suis en train avec mes nouvelles études d'y travailler. 
Elle me dit son prénom,Aurora? ce qui me vient de suite c'est est ce que cela à rapport avec les aurores boréales? ouais je sais question peut être con mais faut que je lui demande

"Ton prénom vient par rapport aux aurores boréales? qui sont si jolies?"

Quoi? autant demander aux gens quand une question nous vient à l'esprit pour attention je reconnais que toutes les questions ne sont pas bonnes à posées. Ah donc madame est trésorière parfait,je peux lui faire son chèque. Je tâte mes poches,mon portefeuille sa oui,mais ou est donc passer ce calepin à papier? je me rend compte que là de suite c'est pas l'endroit idéal pour écrire

"Dans ce cas dit moi ton emploi du temps on peut essayer cette semaine?"

Je sens une gros bourrasque de vent venir en pleins figures,je tiens mon chapeau quelques secondes par réflexe

"Je t'offre quelques choses à boire?"

Elle n'a rien prit et moi j'ai faim d'ailleurs,je prend un morceau de baguette au céréale pour croquer dedans,je tend un bout à la demoiselle si jamais par politesse. 

@AURORA STRAUSS 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors là, je ne l’avais absolument pas vu venir. Me demande-t-il vraiment si mon prénom est tiré des aurores boréales ? Je crois que c’est une première. On ne m’a jamais posé ce genre de question. Je le regarde, très bizarrement et il doit d’ailleurs s’en rendre compte. Je crois que le jeune homme est vraiment dans son petit monde. Il m’a donné confirmation de mes questions. Je crois bien être tombée sur un mec complètement hors du temps. Je fais signe que non, je ne tiens pas mon prénom des Aurores Boréales, aussi jolies soient-elles. Absolument pas. je suis directe, et je ne prends aucune autre direction. On commence tous par la lettre A c’est tout ajoute-je sans en dire d’avantage. Je n’aime pas épiloguer, je n’aime pas trop en dire, surtout que je ne le connais pas. Il reste un illustre inconnu pour moi et je pense qu’il le restera. Il vient de me faire un compliment, enfin, je crois, mais je ne l’ai même pas relevé. C’est si… facile et ce n’est pas moi qui vais dire quoique ce soit, ce n’est pas mon genre. je fais çà au jour le jour, je suis pas le genre de fille à tout planifier et je ne suis même pas désolée d’être ce genre de fille d’ailleurs. J’aime la spontanéité et être comme je suis. Je me suis déjà bien trop attardée ici je vais déjà me charger d’emmener çà et de pouvoir le donner à tout le monde en espérant qu’il ne me demande pas de me suivre. Et c’est une façon, gentille, de lui dire non. tu es sur le campus de toute manière ? oui, je n’ai pas non plus envie de donner mon numéro, mais je suis comme ça, il faut s’y faire.

@Larry Richardson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sa n'avait rien à voir,j'aurais cru que sa aurait pu avoir un lien,j'ai trop fait le rapprochement avec un élément extérieur comme souvent rien que les surnoms que je donne son en cohérence avec un truc qui existe. 

"Le A donc? tu verra la même chose avec tes enfants? c'est une tradition familial?"

Ouai je suis curieux et puis je vois pas le mal dans mes questions,c'est pas comme ci je lui demander si elle se laver de t'elle ou telle manière. Je comprend qu'elle ne souhaite pas que je vienne avec elle,peut être d'autres choses de prévu ou simplement une solitaire? Un petit hochement de tête pour lui indiquer que l'information avait bien était capter. 

"Tu est sur que sa ira avec ces paquets? sa me dérange pas de t'aider"

Je préfère encore lui proposer mon aide,elle va pas aimer que j'insiste mais tant pis. Alors qu'elle me parle du campus,je cherche un bout de papier,je note mon numéro de portable et mon nom,je lui tend le papier

"Si ta besoin d'aide pour tes nanas ou discuter"

Autant tenter le coup,on sait jamais ce que réserve la vie et puis elle est bien foutue cette ptite dame 

@AURORA STRAUSS 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tout le monde dans la famille à le prénom qui commence par un A. C’est une tradition, mais je ne pense pas la perpétuer. Ce n’est pas que çà ne me plait pas, non, je trouve çà sympathique, c’est juste que je préfère choisir le prénom que je veux, sans me prendre la tête à devoir trouver un prénom en A. Non, c’est une tradition, mais je ne la tiendrais pas et je ne pense pas que les autres la tiendront non plus. C’est juste qu’ils ont voulu mettre çà en place et que tout le monde la suivi jusqu’à nous. Mais je ne le ferais pas moi même. je n’en ai vraiment pas envie et je suis un vrai électron libre même si j’adore ma famille et qu’il sont tout pour moi. Je ne sais pas du tout de quoi est fait demain et je ne veux pas le savoir. Je sais simplement que je vais finir par monter un empire et que j’ai toute la motivation qu’il me faut. Pour l’instant, les enfants ne sont certainement pas au goût du jour. Je laisse çà à ma cousine. Il est du genre curieux, et je n’aime pas trop çà je dois bien l’admettre mais je fais tout de même des réponses simples. tout ira très bien, ne t’en fais pas je n’ai pas besoin de lui et je ne veux surtout pas qu’il découvre la supercherie. Il fallait bien que çà tombe sur quelqu’un et tu as été le plan parfait. Et ce ne sont pas ces paquets qui vont me faire mal. Je soulève des poids bien plus lourds à la salle de sport. j’ai connu pire ajoute-je finalement sans donner trop de détails. Je n’ai pas envie qu’il essaie de me retrouver ensuite à la salle de sport. Je fronce les sourcils lorsqu’il me tends son bout de papier avec son numéro et son prénom inscrit dessus. merci je le prends, mais je n’en aurai certainement pas l’utilité. c’est une façon à toi de me draguer ?

@Larry Richardson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pas une traditionnelle alors? peut être qu'elle aller elle même s'inventer une tradition pourquoi pas? Je lui sourie quand elle prend mon bout de papier,elle a l'air un peu sur ces gardes,je pense que je ne devrais pas trop insister,elle ressemble à une jument sauvage qui à besoin de son espace pour être vraiment elle même. 

"Sait peut être juste une façon de faire plus ample connaissance, ou juste une façon de te montrer qu'on n'est pas tous des méchants dans ce monde"

Je sais pas pourquoi je me dis qu'elle a du avoir sa méfiance du à un événement,bon y a des chances pour que ce soit sa nautre mais tout les bébés naissent pareille insouciant jusqu'à ce que la vie leurs montre que tout n'est pas rose ou noir,certains comme vois ne voit pas beaucoup de nuances de ce beau rose mais ne vit pas dans le mensonge ou le dénie des plus pauvres. J'oublie que j'avais un chèque à faire,une fois remplis,je lui tend le fameux sésame. 

"Tu n'a qu'à me dire si un jour il y a besoin d'un peu de liquide dans les caisses de ton association"

@AURORA STRAUSS 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne donne pas ma confiance facilement. Je ne suis pas du tout ce genre de fille. Je voulais simplement faire mon bizutage, qui je pense a très bien réussi. Je suis contente que le jeune homme n’ait vraiment rien vu. J’ai beau être généreuse et donner à des associations, je ne vais pas me mettre à faire du bénévolat. Ce n’est pas demain la veille que çà arrivera. Je ne veux pas de son bout de papier, je ne sias même pas ce que je pourrais faire de son numéro de téléphone. Il est mignon, mais ce sera un non. je ne doute absolument pas du fait que vous n’êtes pas tous des abrutis en rut, mais je ne suis pas le genre de fille qui fait connaissance comme ça en vrai, je ne suis juste pas intéressée mais je n’ai pas non plus envie de le froisser pour être honnête, je ne ferai rien de ton bout de papier, je ne recherche pas de plans d’un soir, je ne recherche pas non plus de petit ami çà c’est pas vrai, car j’aimerai bien pouvoir sortir avec un mec. Etudiant, ou tout autre chose, du moment que je suis bien avec la personne, c’est tout ce qui m’importe. mais c’est gentil je suis plutôt directe mais je suis comme ça. Je ne changerai pas pour ses beaux yeux. Je ne suis pas méfiante, il a l’air sympathique mais je n’ai juste pas envie d’avoir une nouvelle personne dans ma vie c’est tout. Je le regarde me faire un chèque pour l’association. Il signe et met le montant. Il ne demande rien de plus. Il est bien ce petit. Je ne veux pas lui voler de l’argent. J’en ai déjà bien assez mais j’en ferai vraiment part à une association ou bien je le donnerai pour faire plaisir à la confrérie. Je prends le chèque qu’il me tend Merci pour ta contribution, c’est cool, tout le monde sera ravi de voir que quelqu’un est encore généreux continue ton gros mensonge Aurora. [color=crimson] merci, tu pourras me trouver sur le campus (/color] c’est le petit jeu du chat et la souris

@Larry Richardson
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)