Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's ok to feel lonely sometimes (marla)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

it's ok to feel lonely sometimes (marla)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marla était têtue, très têtue. Elle était bien loin de la petite fille toute timide qu'il avait connu et c'est normal. Plus confiante, plus indépendante certes mais pour Samuel, elle restait toujours sa petite soeur soit une petite chose précieuse et fragile. Ça n'a rien de méchant, demandez à n'importe quel mec et il vous dira la même chose. Peu importe qu'il ait quinze, vingt ou trente ans, le sentiment de devoir protéger et veiller sur ses proches - la dunster ici, en l’occurrence - sera toujours présent. Et encore plus têtu que Marla, il y a Samuel. Samuel qui est d'ailleurs insatisfait de la réponse qu'elle lui a donné lorsqu'il lui a, entre autre, proposé son aide. Si elle ne savait pas quoi lui dire par message, peut-être que ce serait différent en face à face. Ou peut-être pas. Mais peu importe, il ne lui demandait pas d'être son psy, juste qu'elle ne le laisse agir en grand frère. Elle allait mal, Céleste allait mal alors évidemment qu'il s'en mêlait, c'était son rôle. Hors de question de les laisser se débrouiller seules en attendant tranquillement qu'on le tienne au courant des dernières nouveautés. Du coup, monsieur avait décidé de prendre les choses en mains et d'aller lui même rendre visite à Marla, à l'improviste. Elle était présidente de la dunster non ? Donc il y avait quand même de fortes chances qu'elle soit présente. Et si ce n'était pas le cas, pas grave, il pouvait l'attendre toute la journée s'il le faut, ça ne le dérangeait pas. Pénétrant dans la demeure, il demanda au premier étudiant qu'il croisa où se trouvait son amie avant de se diriger jusque sa chambre. Génial, elle était là. Maintenant, il n'avait plus qu'à espérer qu'elle ne soit pas trop occupée et surtout, qu'il ne se soit pas trompé de porte en frappant à celle-ci.

@Marla Witherspoon
(Invité)
Imogen Blum

Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : it's ok to feel lonely sometimes (marla) QrzCI6YD_o
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
it's ok to feel lonely sometimes (marla) Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f it's ok to feel lonely sometimes (marla) 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
it's ok to feel lonely sometimes (marla) CDA37WL

it's ok to feel lonely sometimes (marla) O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 89
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
Je ne suis plus que l'ombre de moi-même. Mon humeur est d'une lourdeur que je me sens écrasée par mon propre poids. Je crois que je suis dans un océan de problèmes - des problèmes qui, pour la plupart, je me suis créée toute seule - et que je me sentais couler petit à petit vers le fond. J'étais paralysée, incapable de remonter à la surface. Je errais sans but dans l'attente que mon supplice s'arrête et plus j'y pensais et plus je me disais que j'étais capable d'y mettre fin de moi-même. Il me manquait le courage, l'audace, mais l'envie était bien là. Alors, peut-être que j'avais extrapolé tout ça, c'était certain même, mais je n'arrivais pas à me sortir de tout ça. Mes pensées étaient si négatives, si obscures que la lumière me semblait être un lointain souvenir. Allongée sur mon lit, les yeux rivés sur le plafond, je restais ainsi dans un silence absolu. Un calme en apparence. Mes livres de cours étaient tous ouverts. Par chance, ma mauvaise humeur n'avait pas eu raison de ma scolarité qui se portait toujours très bien. En fait, je m'étais même renfermée dans mes livres pour ne plus avoir à penser à autre chose. Je tourne les yeux en direction de la porte quand quelqu'un y frappe. Je n'ai pas envie d'ouvrir, mais une petite voix me met debout sur mes deux pieds ; et si c'était Philip ? J'ouvre sans y aller trop rapidement et je ne peux cacher ma déception en voyant le visage de Samuel apparaitre. J'avais oublié qu'il devait venir. On devait se voir. J'avais accepté, mais ça m'avait complètement échappé. « Je suis désolée, je ne me suis pas... » changée. Je portais un survêtement et mes yeux étaient rouges à cause des larmes. Je me décalais pour le laisser entrer et je refermais derrière lui. « J'avais oublié... » que je lui confiais dans un soupir en allant ranger mes bouquins.
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

it's ok to feel lonely sometimes (marla) IhlS07SF_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bingo, il avait frappé à la bonne porte. Par contre, peut-être pas au bon moment. À en juger par la tête que Marla faisait, elle avait l'air surprise de le voir ici. Non attendez, pas surprise mais déçue plutôt... ouais voilà, c'est ça, elle avait l'air déçue. Sans doute qu'elle n'avait pas envie de le voir ou qu'elle préférait être seule mais pas grave, Samuel s'en fichait. S'il était justement là, devant la porte de sa chambre, c'est parce qu'il savait qu'il ne pourrait pas la voir d'une autre manière. Donc oui, qu'importe qu'elle soit déçue de le voir, il ne lui en tenait pas rigueur. Elle n'était pas bien pour il ne savait trop quelle raison au final et vu l'état dans lequel Marla se trouvait en lui ouvrant, il y avait beaucoup plus qu'elle n'avait voulu lui en dire. "C'est pas grave, j'avais pas vraiment dit d'heure de toute façon." Puis... ce n'était que lui alors elle pouvait être en pyjama licorne que ça ne le dérangerait pas le moins du monde. Entrant à l'intérieur de sa chambre, il la laissa ranger deux, trois livres avant de reprendre la parole. "Qu'est-ce qui se passe Marla ?" demanda-t-il en la regardant dans les yeux. C'était direct comme question mais c'était plus fort que lui, Sam ne pouvait pas faire comme si de rien était. Ses yeux étaient tout rouge, il fallait être aveugle ou complètement idiot pour ne pas comprendre qu'elle avait pleuré. Puis même, le petit air qu'elle affichait parlait pour elle. "Je sais que t'es pas obligée de tout me dire, peut-être que je peux rien faire pour t'aider mais je peux pas te laisser comme ça non plus. D'autres oui, peut-être, mais Samuel il n'était pas comme ça et ça, la rousse le savait très bien. Alors ce n'était même pas la peine qu'elle ne se fatigue à essayer de lui faire changer d'avis, parce que c'était peine perdue.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)