Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoman L. Emlyn
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Roman L. Emlyn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roman L. Emlyn

je suis prêt pour le bizutage !

mon personnage

né le 10 novembre 1992, une petite soeur Acacia (1994) et Louis (2004), grande famille et nous sommes tous très proche. Je suis célibataire, je bosse à mi-temps comme barista dans un Starbuck. 1m75 pour 70kilo.

caractère - Impulsif • Rancunier • Gentleman • Tête en l'air • Curieux • Bosseur • Timide • Protecteur • Sociable à petite dose • Stress rapidement • Boulet avec les femmes • N'ose pas s'avouer vaincu quand il bloque sur un problème • Fait souvent des blagues qui marche jamais. • Proche de sa famille • Accro aux séries et films •

en plus : La bouffe, d'ailleurs il cuisine souvent • Accro de série et télé il peu passer des heures devant • Il ne fume pas et ne se drogue pas, il boit très peu. Et tiens peu l'alcool. • Gaucher et fier de l'être • Proche de sa petite soeur Acacia • Bosse au Starbuck à Mi-temps •

plus d'infos :

Les défis que j'ai réalisés jusque maintenant :
   (ici, une liste des défis effectués et validés)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Roman L. Emlyn ton premier défi : dans un tg, tu dois te prendre pour mario, sauter sur les gens en leur disant que tu essayes d'attraper des pièces face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh putain tu ma tué XD bon alors par contre je squatte juste dans n'importe ou et je me prends juste pour Mario quoi xd

@Laszlo Griggs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Roman L. Emlyn Roman L. Emlyn 1881463262 Roman L. Emlyn 1881463262 hâte de voir la réaction Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai eu une réponse du coup j'attends un autre défi? xd
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Roman L. Emlyn oui on peut t'en donner un autre Roman L. Emlyn 1881463262
tu dois écrire un petit poème pour la kirkland house et l'afficher dans ta signature pendant une semaine Roman L. Emlyn 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Laszlo Griggs un poéme... oui d'accord okay... euh... *va demander de l'aide irl à sa soeur qui si connais un peu* oui je n'y connais rien en poéme Roman L. Emlyn 1881463262 donc ça va être folklo Roman L. Emlyn 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Roman L. Emlyn mdr pas obligé que ça rime, et genre 5-6 phrases c'est bon hein Roman L. Emlyn 152426858 pas de perssion Roman L. Emlyn 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)