Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydo brazil (cortes²)
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

do brazil (cortes²)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce moment tu en rêvais chaque hiver. C'était comme ça. Depuis que vous aviez quittés le Brésil, tu passais toujours des hivers très difficilement supportables. Tu es très solaire comme demoiselle. Tu aimes le soleil, la mer, la plongée, le sable. Le pied total. L'hiver, lui te déprimait. Alors quand tu as annoncé à ta jumelle que tu partais elle t'avait assuré qu'elle irait avec toi. Chose qui t'avait fait plaisir surtout compte tenu du fait qu'elle soit à nouveau avec son chéri Dylan, à qui tu en voulais toujours. Qu'importe en attendant vous étiez arrivées dimanche au soir et aviez dormi à l'hôtel. Tu ne voulais pas voir votre mère. D'ailleurs tu ne savais pas même pas où elle était. Quoiqu'il en soit cet après-midi après une belle nuit de repos c'était plage. Marchant sur le sable, léger pareo sur le bikini, tu n'avais qu'une envie plonger, et vite. J'avais vraiment besoin de ça. As-tu confié à ta Sherie, alors que ton regard épousait l'horizon de la mer. A fleur de peau en ce moment ? Oui. A cause des misères que vivaient tes copines avec leurs mecs, à cause de Lya et d'Aaron, à cause de Grayson qui te manquait. Parce que tu réalisais comme face à une bombe à retardement. Merci d'être venue avec moi. S'il y en avait bien une sur qui tu pourrais toujours compter c'était bien elle.

@Sheryln M. Cortes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui j'avais ma vie avec Dylan et on allait souvent avoir nos moments comme celui là en vacance mais aujourd'hui c'était avec Ellen que j'étais ma jumelle et sans l'avouer je pense que j'avais besoin d'affronter ma mère, j'avais des choses à dire et j'avais besoin de les déballés mais je ne voulais rien dire à Ellen pour ne rien gâcher de notre séjour. On était donc arrivé à l'hôtel mais à présent on marchait sur le sable fin, j'étais en bikini en regardant l'horizon au loin alors qu'on marchait je fini par sourire en regardant mon double. "Moi aussi pour tout t'avouer." Dylan me manquait mais j'avais besoin de m'évader un peu de toutes ses histoires, je souriais à la remarque de ma soeur en allant prendre sa main dans la mienne. "Je t'ai dis chérie, j'ai beau en couple tu reste mon premier amour alors je serais toujours là, à chaque fois." Je lui souriais avant de dire d'un ton amusé. "Enfin jusqu'à Grayson prenne ma place."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plaisir partagé ? Tant mieux. Tu n'avais en aucun cas voulu imposer à Sheryln de venir avec toi. D'ailleurs tu avais prévu de venir de seule. C'était certainement la quatrième année consécutive que tu te pointais au Brésil à l'approche de l'hiver ou en plein hiver. Cet année tu avais même craqué plus tôt que prévu. L'hiver n'était même pas encore officiellement là ! J'espère bien que je reste le premier surtout quand il s'agit de Dylan. C'est vilain à dire, ça. A l'époque où ils sortaient ensemble, tu l'avais vraiment apprécié, tu avais adoré leur couple, mais en décevant She' il t'avait aussi déçue. Alors même si tu étais contente pour eux, tu restais méfiante. Arrête, je ne veux pas me faire de film ! As-tu dit en riant légèrement. Tu aurais aimé être aussi sure que l'était Sheryln à propos de Gray' et toi. Mais tu étais pleine d'incertitudes. Tu savais juste que de toutes tes histoires il avait été seul pour qui se battre en valait la chandelle. D'ailleurs ça t'amenait à dire. Je crois que Lya voit Aaron.. à nouveau. Cette histoire ne t'avait pas laissé indifférente c'est vrai. Mais peut-être pas pour les raisons qu'on croit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne laisserais jamais un homme prendre la place de ma soeur jumelle dans mon coeur, on avait ce lien spécial et pour le coup je voulais qu'elle le sache, je souriais alors en la regardant mais sa remarque me fit lâcher un rire moqueur. "Arrête avec Dylan il croit vraiment que tu le déteste tu sais??" Je la taquinais à mon tour sur Grayson et je voyais bien qu'elle n'y était pas insensible vu sa réaction. "On serait deux à se faire des films sa ferait beaucoup." Oui moi j'avias bien vu qu'il y avait quelque chose aussi et deux à penser à ce genre de chose sa ferait beaucoup, je me pinçais alors la lèvre vu la prochaine révélation en fronçant les sourcils. "Mais Aaric est pas revenu?? Et puis même cela à l'air de te déranger??" On venait de parler de Grayson donc je pensais que Aaron n'était plus dans sa tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les hommes c'étaient les hommes. L'homme de ta vie, sera l'homme de ta vie. Mais ta jumelle, c'était ta jumelle. Tu es venue au monde avec elle, tu n'as jamais vécu sans elle depuis le début, et comme tout duo de vrais jumeaux, tu ne voyais pas ta vie sans elle. « Oui ben laisse le croire, c'est pas grave. J'ai pas nouvelles depuis qu'il t'a récupérée. » Il t'avait déçu en tant qu'ami en blessant ta sœur, toi qui avait tant aimé leur couple. Après l'avoir reconquise, il t'avait promis qu'il ne la blesserait pas. Mais tu n'avais pas de nouvelles, et tu n'en donnais pas non plus, c'est vrai. Tu ne le détestais pas mais tu lui en voulais. Arrête ! As-tu ajouté, alors qu'elle persistait mais tu savais que si tu te faisais des idées, des films tu souffrirais encore plus. Tu étais forte comme demoiselle, mais quand tu souffrais, tu souffrais sans demi-mesure. Tu étais trop entière. « Oui, il me semble que c'est dans ses intentions.. mais il a fait le con, je suis sure qu'elle ait besoin d'un mec comme lui. Pas après ce qu'il lui a fait. » Sujet Aaric sur la table, tu résumais, et finalement ça ne te regardais pas. Tu as donc repris sur Aaron. « On est sorties avec lui toutes les deux.. et c'est vrai que je tiens à Aaron. Mais je vis avec Lya, c'est très bonne amie et c'est... bizarre. Surtout quand on sait que j'ai couché avec Aaron au printemps dernier. » Grimaçant légèrement, tu regardais Sheryln curieuse d'avoir son avis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne laisserais jamais un homme passer avant elle et même si j'aimais Dylan Ellen passait bien avant, c'était ma jumelle et je savais qu'avec elle c'était jusqu'à la mort. "Justement parce qu'il pense que tu le déteste, il me la dit." Je souriais en coin mais il fallait vraiment qu'il se voit ses deux là, ils étaient les deux personnes les plus importantes pour moi donc il fallait qu'il ce voit et fasse un effort pour moi. Je la taquinais sur Grayson et je riais en voyant sa réaction mais très vite on reprit sur sa colocataire et les deux derniers hommes qu'elle avait eu dans sa vie. "Comment ça?? Il reste le père de ses enfants c'est compliqué.." Puis elle parlait d'Aaron du coup je sentais un peu d'amertume dans sa voix. "Mais tu lui a dit à Talya?? Parce que bon c'est pas une chose à cacher à sa colocataire et tu le sait.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu grimaçais mais c'est vrai que tu n'étais pas contre le laisser croire encore un peu que tu le détestais. « Il t'a fait du mal, et je crois qu'il m'a déçue. Mais je ne le déteste pas. » Tu l'avais considéré véritablement comme un ami et tu avais adoré le couple qu'il formait alors oui tu avais été déçue à leur rupture, et pire ces derniers mois quand il avait osé lui confier avoir des sentiments pour elle et une autre. Maladresse ! Mais aujourd'hui, même si tu te méfiais, tu étais vraiment heureuse pour eux. « Oui mais il lui a fait du mal et il est déjà papa.. enfin c'est elle que ça regarde mais elle a souffert. » Beaucoup trop. Puis c'était pas comme si la réputation d'Aaric était à faire mais soit. « Non, mais à quoi ça servirait de lui dire. Si elle veut se laisser une chance avec lui, je ne veux pas tout gâcher. Puis tu sais quand on a rompu avec Aaron, c'était justement parce qu'il était prof. J'y tenais à cet homme mais je me suis pas battu pour sauver notre relation. Je ne l'ai fait ni avec lui, ni avec Cole, ni avec aucun autre. » C'est vrai que tu n'avais pas eu la force de te batte pour ton premier amour à seize ans, et depuis c'était comme si tu n'avais jamais su le faire. Grimaçant comme persuadée que Sheryln allait te taquiner tu reprenais. « .. aucun ne valait la peine et quand je pense à Grayson, je me dis que lui, en en vaut la peine. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je grimaçais en y pensant et c'est vrai qu'il m'avait fait du mal, il est vrai aussi que j'aurais détruit le mec qui aurait blessé ma soeur jumelle mais bon j'espérais que cela ce passe mieux. "Essaye de parler avec lui au moins pour moi." Je grimaçais en entendant parler du cas Talya et parfois l'amour faisait peur mais j'espérais que Dylan ne soit pas ce genre de mec au final. "Ouais je vois le genre mais quand tu attend des enfants de ce type c'est difficile." Quand elle me parlait de ce fameux professeur je ne pouvais pas lui dire que j'étais pour parce que cela ne serait pas vrai et elle allait tellement mieux avec Grayson c'était son grand amour j'en avais aucun doute. "Au final tu t'en fou, s'il ce tape les deux colocs c'est qu'il en vaux pas la peine et puis comme tu viens de le dire Grayson lui en vaut la peine alors tu sais ce qu'il te reste à faire."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forcément c'était important pour Sheryln, et tu le savais. Mais tu étais fière aussi mine de rien. « Pourquoi je devrais faire le premier pas ? » Il t'avais déçu, pas l'inverse n'est-ce pas ? Le problème c'était bien que tu craignais pour ta jumelle, mais aussi que tu avais de baisser ta garde une fois de plus. De l'apprécier, de lui faire confiance, de voir un semblant d'amitié renaître pour finalement devoir y renoncer parce qu'il aurait merdé avec ta jumelle. Puis tu reprenais en parlant de Talya. « Oui mais elle va s'en sortir avec ou sans lui elle est forte. Plus qu'elle ne le pense. » Tu étais loyale et Lya' tu vivais avec elle alors forcément ça tissait de véritables liens. Faisant un non de la tête, tu reprenais. « Non c'est pas le genre d'Aaron. Deux colocs, deux jumelles, c'est pas son genre. D'ailleurs je me suis fâchée avec Antonio il y a quelques mois. » Oui lui, qui t'avait cru au courant de ses galipettes avec Sheryln. Toi qui avait pensé qu'il avait voulu se vanter de s'être envoyé deux jumelles. « Oui j'irai le voir. J'en ai besoin. » As-tu dit en parlant de Gray'.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connaissais ma jumelle et je savais aussi le caractère qu'elle avait, on était deux fortes têtes et les brésiliennes étaient réputés pour avoir le sang chaud. "Je te dis pas de faire le premier pas mais d'accepter de le voir s'il vient à toi." Je connaissais sa colocataire mais pas au point de savoir tout sur elle et son caractère, je la connaissais comme la colocataire de ma jumelle que je croisais quand je squattais chez ma jumelle. "Oui je n'en doute pas, je te ferais pas habiter avec une nana faible d'esprit, faut pouvoir te supporter..." Un sourire moqueur aux lèvres je savais qu'elle allait ce venger puis elle me parlait de ce mec. "Ouais enfin c'est bien ce qu'il à fait, ce taper les deux coloc.. Ce fameux Antonio, j'ai plus de nouvelle de lui au final et j'en veux plus non plus." Le sujet Grayson était bien plus intéressant d'ailleurs. "Je veux tout savoir à ton retour.."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)