Invité
est en ligne
Invité
première rencontre tinder que j'invite chez moi, non pas que j'ai rencontrer des tas de personnes mais d'habitude c'est sois pour boire un verre dans un bar ou autour d'un café. mais nous avons une soirée jeux vidéos à faire après tout, je trouve ça fun comme tindate ça me change. je prépare deux manettes sur la table basse avec quelques jeux sur une pile à côté il fera son choix et je mets des bières au frigo. je mets des pop corns dans un saladier et je me dis qu'on aura qu'à se commander une pizza par la suite tout dépend s'il compte rester longtemps chez moi ou non. j'attache mes cheveux et j'enfile un jean taille haute avec un débardeur blanc. je me maquille un petit peu tout en mettant mon rouge à lèvres j'aime le mettre même quand je reste chez moi c'est mon petit côté féminin. je mets un peu de musique, légèrement du moins et quelques minutes plus tard on sonne à la porte. j'espère ne pas me tromper sur toi, après tout je t'invite chez moi quand même alors que je sais peu de choses à ton sujet. quand j'ouvre la porte et que je vois que tu ressembles bien à ta photo tinder je suis rassurée, puis tu es mignon aussi. « salut mael, ravie de te rencontrer. entre. » je te laisse entrer chez moi et je me permets de prendre ta veste quand tu me la tends pour la mettre sur le porte manteau dans l'entrée. « alors prêt à m'affronter? » je te souris en te piquant dès le début histoire de te taquiner et te mettre dans l'ambiance.
@Mael I. Rowan
(Invité)