Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet's play a game! (with mael)
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

let's play a game! (with mael)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
première rencontre tinder que j'invite chez moi, non pas que j'ai rencontrer des tas de personnes mais d'habitude c'est sois pour boire un verre dans un bar ou autour d'un café. mais nous avons une soirée jeux vidéos à faire après tout, je trouve ça fun comme tindate ça me change. je prépare deux manettes sur la table basse avec quelques jeux sur une pile à côté il fera son choix et je mets des bières au frigo. je mets des pop corns dans un saladier et je me dis qu'on aura qu'à se commander une pizza par la suite tout dépend s'il compte rester longtemps chez moi ou non. j'attache mes cheveux et j'enfile un jean taille haute avec un débardeur blanc. je me maquille un petit peu tout en mettant mon rouge à lèvres j'aime le mettre même quand je reste chez moi c'est mon petit côté féminin. je mets un peu de musique, légèrement du moins et quelques minutes plus tard on sonne à la porte. j'espère ne pas me tromper sur toi, après tout je t'invite chez moi quand même alors que je sais peu de choses à ton sujet. quand j'ouvre la porte et que je vois que tu ressembles bien à ta photo tinder je suis rassurée, puis tu es mignon aussi. « salut mael, ravie de te rencontrer. entre. » je te laisse entrer chez moi et je me permets de prendre ta veste quand tu me la tends pour la mettre sur le porte manteau dans l'entrée. « alors prêt à m'affronter? » je te souris en te piquant dès le début histoire de te taquiner et te mettre dans l'ambiance.

@Mael I. Rowan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let's play a game!
feat. @Maggie Lovegood & mael
tinder power en ce moment j'sais pas ce que j'ai! ah oui... j'ai plaqué novella... j'me venge! alors que putain elle a rien fait c'est moi qui... et puis merde. je déraille complètement en ce moment mais j'en ai juste plus rien à foutre. ouais c'est ça, plus rien n'a d'importance en fait. j'prends plus rien au sérieux, j'veux plus me prendre la tête, j'veux faire tout ce qui me passe par la tête. j'avais calmé mes vidéos sur ma chaine et bah c'était reparti de ouf. la misère et les malheurs étrangement ça inspire. surtout côté musical. quoi que côté connerie c'est pas trop mal non plus. et ce soir? j'vais voir cette fille canon, youtubeuse elle aussi finalement ça rattache au métier, surtout qu'elle fait du tatouage et ça désolé mais ça compte, ça m'attire de ouf faut que je vois ça de mes propres yeux quitte à lui demander de m'en tatouer un là comme ça sur le tas. ouais j'suis dingue vous le saviez toujours pas? une clope, fin un pétard... et j'arrive chez elle, sonnant détendu comme jaja quand elle ouvre et je lui fais un grand sourire "non c'est le livreur de sushis! mais ravi de te rencontrer également." que je dis l'air taquin en passant la porte. j'adore dire de la merde quand j'me pointe chez quelqu'un. j'enlève ma veste et lui donne pour qu'elle l'accroche en me défiant d'entrer et je souris un peu plus, arquant un sourcil d'un "carrément prêt même, j'compte toujours te défoncer." dans tous les sens du terme si tu veux. non tout doux mael on se calme mais faut dire ce qui est, sa photo la mettait clairement pas en valeur, elle est juste carrément canon en vrai. j'avance donc pour me poser au salon en la suivant du regard, la ps4 nous attend déjà i like it.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
passer la soirée avec toi va me faire vraiment du bien, ça va me changer les idées et c'est ce dont j'ai besoin en ce moment voilà pourquoi une soirée jeux vidéos me paraît une très très bonne idée. je ne sais pas comment la soirée va se passer, mais je pense que le feeling devrait être au rendez-vous, tu m'a l'air d'un mec hyper sympa. avant que tu arrives chez moi j'ai jeter un œil à tes vidéos youtube et je les aimes bien, tu es drôle et vraiment doué aux jeux vidéos j'ai du soucis à me faire je pense, mais je ne vais pas me laisser démonter loin de la. a peine tu entre chez moi que tu me taquine toi aussi, sur la même longueur d'ondes c'est déjà un bon point pour la soirée à venir. « ok et ou sont les sushis alors? pas très malin ce livreur qui oublie sa commande. » je lâche un petit rire et tu rentre dans mon jeu de petit lancer de piques, comme si on est des potes depuis un bail qui se retrouvent ce soir. « je ne compte pas me laisser faire aussi facilement tu sais. » je te fais un clin d’œil et je t'emmène au salon ou tu vois que j'ai préparer tout ce qu'il faut, j'aime recevoir mes invités correctement toujours préparer un truc à grignoter avant, un jeu ou un film à mater et les boissons qu'il faut dans le frigo. « tu veux une bière ou autre chose? installe toi, fais comme chez toi sois à l'aise. » je marche vers la cuisine qui donne sur le salon pour lui chercher un truc à boire ainsi que me prendre une bière.

@Mael I. Rowan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let's play a game!
ok elle était pas vilaine sur sa photo mais genre j'sais ps si c'était l'angle, la pause, le make up mais en vrai j'étais pas fan du tout. sauf que là? ce que j'ai en face c'est un avion de chasse ohoh. il est content mael oui oui. ça remonte un peu les dernières soirées j'avoue. puis elle a l'air joueuse et taquine ça j'adore. elle réplique à mon baratin et je souris de toutes mes dents d'un "bah en fait je les fait à domicile! tadah." ou pas, j'sais juste pas du tout faire ça en fait. je lui demande si elle est prêt et visiblement oui, elle n'a pas froid aux yeux la petite "j'y compte bien sinon c'est pas drôle." ouais grave, j'aime la concurrence, si elle est pas combative j'vais m'faire chier. et on va au salon. il y a déjà de quoi grignoter et ça tombe bien, fumer ça donne faim et direct j'me sers en pop corns alors qu'elle me demande ce que je veux boire. me posant dans le canapé je réfléchis un instant avant de demander "si tu as quelque chose d'un peu plus fort je suis preneur." genre vodka, tequila, whisky fin bref, un truc plus fort quoi. je vois sa pile de jeux et me décide de me lever pour aller voir de plus près ce qu'elle a d’intéressant. ça va elle semble avoir plutôt bons gouts en général.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu as l'air drôle comme sur tes vidéos d'ailleurs, après avoir parler sur tinder avec toi j'ai vu ça sur youtube, disons même que je suis restée une bonne heure devant le pc je voulais essayer de te cerner un petit peu avant de t'inviter chez moi, je ne voulais pas réellement inviter un inconnu parce qu'en sois ce n'est pas que mon appartement ici mes colocs sont simplement absents pour la soirée et c'est tant mieux d'ailleurs. je n'ai pas tellement envie de tomber sur romeo le mec qui m'embrasse et ne donne plus de nouvelles ensuite. « et tu comptes m'en faire ce soir alors? » je te regarde avec un air taquin, ça serais drôle de te voir faire la cuisine dans mon appart, ça serais un tindate original au moins puis il faut dire que je n'ai pas l'habitude de rencontrer des mecs avec qui ça matche. « des compétiteurs tous les deux ça va être chaud ce soir dis donc. » non pas d'arrière pensée à ce que je viens de dire même si tu es canon. tu me demande quelque chose de plus fort qu'une bière et je vais chercher dans la cuisine une bouteille de whisky avec deux verres pour revenir m'asseoir dans le canapé pas très loin de toi, je nous sers un verre et t'en donne un. je pioche à mon tour dans les pop corns et je vois que tu regarde les jeux que j'ai mis sur la table basse. « tu trouve un jeu intéressant pour y jouer ce soir? » je te regarde, je ne sais pas celui qui peut te plaire alors je te laisse faire le choix.

@Mael I. Rowan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let's play a game!
non mais moi j'sais pas arriver chez quelqu'un sans dire de merde... et comme elle est joueuse bah, elle en rajoute toujours plus et me met au défi de lui faire des sushis. je hausse alors les épaules en souriant "j'sais pas tu as ce qu'il faut? riz, saumon, avocat? algues..?" et je me mets à rire car à mon avis non elle n'aura pas tout à moins d'aimer s'en faire elle même de temps en temps. et j'vois qu'elle est déterminée à lutter contre moi et ça j'adore "ouais je la sens violente cette soirée mais dans le bon sens du terme." ouais car y'a violence et violence quand même hein. elle va nous chercher du whisky et deux verre pour ensuite me rejoindre sur le canapé et nous servir. je le prends et bois une bonne gorgée "hmm ça fait du bien ça." prenant aussi des pop corns pour ensuite aller fouiner dans ses jeux "il y en a même plusieurs je dirais, une bonne partie de battlefront ou destiny tiens, c'est con j'aurais dû ramener ma console on aurait joué en ligne." souriant à la regarder avant de fouiner encore "sinon pour jouer l'un contre l'autre y'a... star wars ou injustice?" ouais tiens, l'un contre l'autre à l'ancienne.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)