Invité
est en ligne
Invité
NIKKI MIZUNO
feat. kiko mizuhara
ID CARD
- 19/09/1994
- Yokohama, Japon
- 24 ans
- Japonaise
- Hétérosexuelle
- Célibataire
- Aisée
- ARTS
- LANGUES
- Patineuse artistique
- Non boursière
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - L'admission à Harvard n'a été ni trop difficile ni trop simple pour Nikki. Elle s'est contentée de faire son dossier, son essay et a donné le meilleur d'elle-même en tentant de faire comprendre, à travers ses mots, qui elle était. Ses résultats au SATS ont été dans la moyenne et n'a pas éprouvé le besoin de faire appel à une bourse pour financer Harvard, son métier lui rapportant assez. Nikki a transmis ses valeurs et principes typiquement japonaises : le travail, la politesse, le respect, l'ambition et la passion. Elle n'a jamais cherché à mentir sur le papier ni même en entretien. Restée telle qu'elle, son naturel a fortement joué dans son admission à l'université, qu'elle a intégré en 2018.
MAISON OU NON ?
Nikki ne souhaite pas intégrer de maison, pour la simple raison que son job sur le côté, en plus des cours, ne lui permettent pas de s'investir pleinement dans une sororité. Cependant, elle respecte beaucoup cette tradition universitaire et apprécie l'aspect ordonné que ces maisons donnent à Harvard. Étant du genre solitaire, elle ne ressent pas le besoin de faire partie d'un groupe.
✽ gracieuse : dans ses gestes et son comportement, c'est une vraie lady. ✽ compétitrice : à partir du moment où elle a un adversaire, elle ne lâche pas l'affaire. ✽ optimiste : ne veut voir que le bon côté des choses. ✽ rêveuse : souvent perdue dans ses pensées, elle est ailleurs. ✽ naturelle : ne se farde jamais de beaucoup d'artifices car sa beauté est naturelle. ✽ susceptible : supporte mal qu'on lui fasse remarquer ses erreurs ou qu'on la critique sans raison. ✽ talentueuse : dans sa passion, ses hobbies ou ce qui l'intéresse. ✽ réservée : ne se dévoile pas trop vite aux autres. ✽ polie : selon son mode d'éducation, elle est très à cheval sur la politesse en société. ✽ lunatique : ses humeurs peuvent changer du tout au tout sans prévenir. ✽ romantique : aime les dîners en bougies, les escapades nocturnes ou les bouquets de fleurs. ✽ solitaire : passe beaucoup de temps à l'entraînement alors oublie parfois de se faire des amis.
gracieusecompétitriceoptimisterêveusenaturellesusceptible
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle BiscuitChinois et j'ai 25 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à sa réputation. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Maximilian De Suède (Urban Citizen). J'utilise Kiko Mizuhara comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Kane. Je fais environ 350 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8905l]☆[/url] ☆ <span class="pris">KIKO MIZUHARA</span> ◊ “ Nikki Mizuno ”[/size]
(Invité)