Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{ i’m the designer of my own catastrophy }
crédit/ tumblr ✰ w/@Mickey Stenton
Je n’ai pas vu le temps filer. Je me suis oublié au labo d’Harvard. J’me suis perdu entre les solutions que j’ai préparées. J’ai analysé les réactions sur certaines cellules. J’ai coincé mon oeil dans le microscope durant des heures et voilà le résultat. La nuit est tombée. Les étudiants ont disparu. J’suis dans un vaisseau fantôme là. C’est angoissant. Dernières notes écrites, je ramasse mes affaires traînant un peu partout. Je nettoie ensuite mon bordel et j’déverrouille mon iPhone harcelé par ma .. mère. Cette idiote a oublié sa veste dans un restaurant de Boston et elle veut que je la récupère dès ce soir. Pourquoi ? Parce que ses papiers d’identité sont dans une des poches ainsi qu’une jolie liasse de liquide. Oui, ma mère ne déclare pas ses revenus de médium, c’est pas mes oignons. Par conséquent, je sors de la faculté, de Cambridge et je me dirige vers Boston sur ma moto défectueuse. Aucun piéton renversé, je parviens à l’adresse que m’a envoyée ma génitrice. Je gare ma pétoire sur le trottoir. J’retire mon casque bousillé et je galère avec l’anti-vol durant quelques minutes. Épuisé, je m’offre une cigarette pour me détendre. Je la grille lentement, très lentement jusqu’à atteindre le filtre. Je jette ensuite le mégot dans une poubelle et j’entre dans l’établissement plutôt chaleureux. J’fais trop tâche avec mon sac à dos et mon ordinateur qui en déborde là. Damn, les odeurs. Ça me donne faim. J'ai l'eau à la bouche et l'estomac qui hurle. Je m’avance alors dans la salle et je percute une petite blonde de plein fouet. Outch. Violent le choc. « Hey, excuse moi, je t’ai pas vu minimoy » Je pouffe de rire et me concentre sur tes jolis yeux, puis sur ta jolie bouche. Stop, j'arrête de dévaler ton corps. Pas les seins, c'est interdit cette région. « C’est possible de manger quelque chose ici et de bosser en même temps ? J’ai pas réservé par contre.. » Ok, j’ai déjà oublié ma principale mission, retrouver le blouson de ma mom.
(Invité)