Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(phinkey) ✰ i’m the designer of my own catastrophy
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(phinkey) ✰ i’m the designer of my own catastrophy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ i’m the designer of my own catastrophy }
crédit/ tumblr ✰ w/@Mickey Stenton

Je n’ai pas vu le temps filer. Je me suis oublié au labo d’Harvard. J’me suis perdu entre les solutions que j’ai préparées. J’ai analysé les réactions sur certaines cellules. J’ai coincé mon oeil dans le microscope durant des heures et voilà le résultat. La nuit est tombée. Les étudiants ont disparu. J’suis dans un vaisseau fantôme là. C’est angoissant. Dernières notes écrites, je ramasse mes affaires traînant un peu partout. Je nettoie ensuite mon bordel et j’déverrouille mon iPhone harcelé par ma .. mère. Cette idiote a oublié sa veste dans un restaurant de Boston et elle veut que je la récupère dès ce soir. Pourquoi ? Parce que ses papiers d’identité sont dans une des poches ainsi qu’une jolie liasse de liquide. Oui, ma mère ne déclare pas ses revenus de médium, c’est pas mes oignons. Par conséquent, je sors de la faculté, de Cambridge et je me dirige vers Boston sur ma moto défectueuse. Aucun piéton renversé, je parviens à l’adresse que m’a envoyée ma génitrice. Je gare ma pétoire sur le trottoir. J’retire mon casque bousillé et je galère avec l’anti-vol durant quelques minutes. Épuisé, je m’offre une cigarette pour me détendre. Je la grille lentement, très lentement jusqu’à atteindre le filtre. Je jette ensuite le mégot dans une poubelle et j’entre dans l’établissement plutôt chaleureux. J’fais trop tâche avec mon sac à dos et mon ordinateur qui en déborde là. Damn, les odeurs. Ça me donne faim. J'ai l'eau à la bouche et l'estomac qui hurle. Je m’avance alors dans la salle et je percute une petite blonde de plein fouet. Outch. Violent le choc. « Hey, excuse moi, je t’ai pas vu minimoy » Je pouffe de rire et me concentre sur tes jolis yeux, puis sur ta jolie bouche. Stop, j'arrête de dévaler ton corps. Pas les seins, c'est interdit cette région. « C’est possible de manger quelque chose ici et de bosser en même temps ? J’ai pas réservé par contre.. » Ok, j’ai déjà oublié ma principale mission, retrouver le blouson de ma mom.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(phinkey) ✰ i’m the designer of my own catastrophy 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (phinkey) ✰ i’m the designer of my own catastrophy O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

phinkey ☾ i'm the designer of my own catastrophy
w/ phineas abernathy  — city center (boston), décembre 2018

Un soir comme un autre. Après avoir bossé tout l'après midi sur un TP qui me permettait de mieux comprendre comment fonctionnait un réseau informatique, j'avais troqué mon ordinateur par mon tablier de serveuse. Après un saut chez ma grand mère, non sans l'embrasser sur le front avant de partir, je me rendais sur les lieux où on m'emploie tous les soirs. C'était un rythme effréné mais je n'avais pas le choix que de m'y faire si je voulais pouvoir subsister à mes besoins ainsi qu'à ma seule parente encore en vie. Et je sais que ça ne sera pas long avant que je ne sois toute seule en ce bas monde - même si Blue reste là, on est pas si proche que ça - j'ai pas tellement envie d'y penser. Elle est tout ce qui me reste, mon monde, ma famille et j'avais besoin d'elle. Alors je la préserve comme je peux, en commençant par travailler après mes cours pour pouvoir faire les courses et lui offrir ce dont elle a besoin. Elle insiste pour que je me ménage, suite à ma greffe mais je peux pas. Une vraie pile électrique. J'avale mes cachets et je me rends sur place. La soirée est comme d'habitude. Intense sans trop l'être. C'est un sentiment d'appartenance qui me foudroyait. Ça faisait trois ans que je bossais dans ce restaurant, dès que j'avais été en âge de pouvoir recevoir un salaire. Ils étaient comme la famille. C'était presque la fin de mon service, j'allais pour donner l'addition à une table, la tête dans les nuages, quand je me faisais percuter de plein fouet par quelqu'un qui était carrément bien trop grand pour moi. « Aïe ! » que je disais instinctivement avant de relever le regard et confirmer mes pensées : beaucoup trop grand. En plus il m'appelait “Minimoy”, preuve qu'il l'avait remarqué lui aussi. « Il reste une table, là-bas. Le code wifi est scotché au mur et je viens vous donner la carte tout de suite » que je disais d'un sourire léger sur les lèvres. Je lui montrais la table en question de mon doigt, ainsi que le code wifi, si jamais il en avait besoin. La suite, ça se passerait après puisque je devais aller poser l'addition un peu plus loin. Après les avoir encaissé, je me rendais auprès du garçon fraichement installé. « Vous avez choisi ? » que je demandais en sortant mon petit calepin de la poche, stylo prêt à écrire.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ i’m the designer of my own catastrophy }
crédit/ tumblr ✰ w/@Mickey Stenton

J'entre dans le restaurant. J'effectue quelques enjambées, la tête dans les nuages et vlan, collision avec un petit bout de femme. Une blonde. J’aime bien les blondes, il suffit de voir ma petite-amie. Ok, je l’ai rencontré avec une chevelure dès plus flamboyante, mais désormais, elle arbore une crinière à la Raiponce et je la préfère largement comme ça. Ses yeux sont plus bleus que bleu. Le doré l’embellit. J’suis pas Jacques Dessange j’sais. J’arrête le point coiffure. Désolé petite créature de taille réduite. J’voulais pas te heurter, je te promets que c’est pas une tentative pour te séduire ou voler ton numéro. « C’est parfait mademoiselle, j'vous remercie » Mademoiselle ? J’ai l’impression de parler comme un vieux pervers. Regardant la direction que pointe ton doigt, je repère la table et acquiesce. Un sourire plus tard, je rejoins l’endroit indiqué. Je retire mon sac de mes épaules et je m’installe confortablement. Help, il reste quelques miettes. Elles me fixent. Elles veulent me sauter dessus ! J’entre dans un duel angoissant. Une goutte de sueur apparaît sur ma tempe. Je tétanise. Tout à coup, ta voix surgit. Je sursaute et reporte mon regard foncé sur ta frimousse lumineuse. « Tu .. Vous deviez m’apporter la carte. J’peux inventer au pire. J’voudrais une côte de Brad Pitt sauce sapin de Noël » J’explose de rire et quand je détourne mes prunelles vers la table, les miettes réapparaissent. « Eum .. Mademoiselle dont j’ignore le prénom, vous pouvez retirer ces trucs » Je pointe les débris de pain avec une panique lisible sur ma tronche. « Je t’invite carrément à manger dans le restaurant où tu travailles si tu fais ça » Oui, je suis fou. Fou, mais sympathique, je te jure. Et dis moi de choisir entre le tu et le vous, c'est une catastrophe pronominale.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(phinkey) ✰ i’m the designer of my own catastrophy 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (phinkey) ✰ i’m the designer of my own catastrophy O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

phinkey ☾ i'm the designer of my own catastrophy
w/ phineas abernathy  — city center (boston), décembre 2018

Un service des plus banals et je comptais cependant les minutes avant de pouvoir rendre mon tablier. Enfin, calepin en l'occurrence. Mais qu'importe, je voulais surtout pouvoir me poser dans mon lit et couper mon cerveau dès que possible. Seulement, alors que je me réjouissais de voir la salle se désemplir, je finissais par me faire percuter par un potentiel nouveau client. Seulement, son sourire... je pouvais pas refuser de le servir. Lui indiquant une table où il pouvait s'installer en attendant que je lui apporte la carte, je m'occupais de quelques clients qui avaient terminé leur repas et qui attendaient à la caisse. Seulement, la fatigue me gagnait et quand je revenais vers le jeune homme, craquant comme tout, j'en oubliais presque mon métier. Je me rendais compte à ses mots que j'étais à côté de la plaque, riant cependant à tout ce qu'il pouvait dire. Côte de Brad Pitt ? Pas sûr qu'il y ait grand chose à manger dedans. Il riait aussi, donc il avait conscience qu'il était drôle, ce qui me faisait sourire d'avantage. « Malheureusement, on a pas ça en cuisine, mais tentez de revenir dans un siècle ou deux, ça sera peut-être commun » Mais le tout était rapidement rompu par sa demande qui n'était pas si incongrue que ça. Des miettes, sur la table. Un léger rire venait sortir de mes lèvres avant que je ne vienne lui répondre « Mickey, et je fais ça de suite. Pas besoin de m'inviter, c'est mon travail » J'attrapais alors un torchon et une éponge non loin pour nettoyer le tout, sécher, puis j'y mettais un set de table tout propre, tout en apportant la carte. « Voilà pour monsieur. Je reviens dans quelques minutes » que je disais d'un sourire, vérifiant une dernière fois que sa table n'était pas mal nettoyée. Et comme promis, je revenais quelques instants après, sortant de nouveau mon calepin et mon stylo.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)