Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTruth (Olwin)
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Truth (Olwin)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oléa refusait de jouer les princesses coincées pour cette soirée. Elle avait donc opté pour une robe en cuir ultra courte ainsi que de grandes bottes, lui donnant un air sexy en diable. La jolie française finissait un mojito tranquillement en évitant de se faire bousculer par la horde de fêtards qui se trouvaient présents à cette même soirée. Son ouïe capta, par le plus grand hasard, la voix si agréable et suave d'Erwin, en prise aux assauts répétés d'une fan manifestement très intéressée par son sex-appeal. Cette dernière semblait totalement étrangère au mot non, pourtant répété à moult reprises par le sportif de haut niveau. Si la jeune princesse s'occupa d'écouter un brin la conversation, c'est uniquement dans le but d'offrir sur un plateau une sortie d'anthologie au fils Rothschild. Une idée lumineuse germa bientôt dans son esprit lorsqu'elle s'approcha finalement du duo pour déposer une main conquérante sur le fessier musclé d'Erwin. Te voilà mon ange ! Je te cherchais mais avec cette foule, difficile de te trouver... je t'ai manqué ? fit-elle d'une voix à la fois cabotine et sexy, chose qui découragea enfin la fan insupportable lui courant sur le haricot. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'il accepte de jouer le jeu, face à ce vrai visage qu'elle lui offrait de sa personne...
@Erwin Rothschild
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas