Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAEDEN PERCY GREY ► Matt Lanter.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

AEDEN PERCY GREY ► Matt Lanter.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aeden Percy Grey
24 ans ▲ Australien ▲ Célibataire

Mon profil
C'est le 22 juin 1988 à Sydney, que les membres de la famille Grey m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Aeden, Percy. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis homosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale normale. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de social (éducation scolaire) en cursus principal, et danse en cursus mineur depuis 5 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop House ou les Mather House.

10 choses à propos de moi
Aeden est quelqu'un de drôle, gentil et loyal. Il est cependant infidèle, jaloux et rancunier. Aeden peut se montrer très sarcastique également, et est plus du genre à voir le verre à moitié vide. ▲ Aeden est passionné de danse : il en pratique depuis l'âge de six ans. C'est en regardant les clips et concerts de Kylie Minogue, qu'il a eut envie d'en faire. ▲ Aeden écoute beaucoup de musique (il est fan de Kylie Minogue, Cheryl Cole et Britney Spears, lit beaucoup de livres (il est fan de Harry Potter, Percy Jackson, Chane Chronicles etc), joue à de nombreux jeux vidéos (il a une Wii et une Nintendo DS) et va voir beaucoup de films (Harry Potter, Moulin Rouge !, La Famille Addams ou bien encore les films de Tim Burton sont ses favoris) ▲ Aeden aime bien son prénom. Il a un peu plus de mal avec son deuxième prénom, Percy. Il l'apprécie plus depuis qu'est sorti Percy Jackson. En général, on le surnomme Aed'. ▲ Aeden est un véritable accro aux nouvelles technologies. Il possède un Mac Book Pro, qu'il quitte rarement en dehors des cours, un BlackBerry, qu'il ne peut pas avoir en mains pendant 5 minutes, et un iPod Touch, qui est comme son meilleur ami. ▲ Aeden regarde pas mal de séries TV également : The Simpsons, The Clone Wars ou bien Daria. Il ne manque pas un épisode de How I Meet Your Mother, The Big Bang Theory, Modern Family, Games Of Thrones et True Blood. Il déteste Glee par contre, et regarde The Vampires Diairies que pour la plastique des acteurs. ▲ Aeden est un gros gourmand, qui passe son temps à manger ou à faire à manger. Il adore les pizzas, chips, tacos, paella, couscous, hamburgers, cookies, Oréo, cupcakes, M&m's et le Coca-Cola. ▲ Aeden fait beaucoup de sports. Il fait plusieurs heures de danse par semaine, court tous les jours, fait parti d'une équipe sportive de l'université et certains jeux de Wii sont comme du sport. ▲ Aeden ne boit pas (il déteste l'alcool), ne fume pas (il déteste aussi bien le goût que l'odeur) et ne se drogue pas (il n'a jamais touché et ne le fera certainement jamais). ▲ Aeden est plutôt fan de sensations fortes : il a déjà fait du saut à l'élastique habillé et nu (en Australie, on peut en faire nu, avec juste des feuilles aux endroits où il faut), et pense tenter un jour le saut en parachute.

Vie de merde
▲ Pour ses examens de fin d'année au lycée, Aeden est arrivé en retard à l'un de ses examens. Il y avait eut un accident sur la route, et le bus avait prit du retard. Retard qui a été fatal à Aeden : il n'est pas arrivé à l'heure et s'est vu refuser l'accès à la salle d'examens. Conséquence ? Il a eut zéro à l'épreuve, noté absent et ne pouvait pas la repasser.

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    Il y a fort à parier que Aeden se rendra à cette soirée. Ce n'est pas tant l'alcool qui le dérange, en réalité. Il sait très bien qu'il n'en boira pas et restera à l'eau, aux sodas ou bien aux jus de fruits. Ce qui peut faire hésiter Aeden, ça serait plutôt quand a lieu la soirée : si c'est une veille de cours, il préfère travailler que s'amuser ...

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    Aeden ne participera pas à ce voyage humanitaire. Non pas par méchanceté ou bien par un pur égoïsme. Il estime juste qu'un seul voyage ne va pas changer le monde, même si en pensant ainsi, on ne fait rien presque. Par contre, Aeden trouve que ça reste de bonnes initiatives et est plutôt impressionné par le courage et la détermination de certaines personnes.

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    Il est hors de question que Aeden participe à un quelconque talent show. Pourtant, il ne loupe pas un épisode des programmes comme American Idol, X-Factor et The Voice, ainsi que de leurs équivalents anglais et australiens. C'est juste qu'il n'a pas d'ambitions de la sorte, ni assez confiance en lui pour se présenter.

Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ?
    Aeden est homosexuel, donc même si une fille est très belle, ça ne va pas lui faire changer son orientation sexuelle pour autant. Mais, si elle est vraiment gentille, il peut toujours devenir copain avec elle, en tout bien tout honneur. Mais ça sera de l'amitié et rien d'autre.

Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ?
    Aeden est plutôt du genre à essayer de nouvelles expériences dans la vie. Si les Winthrop organise une vente aux enchères, il dira '' pourquoi pas ''. Pour Aeden, ça l'amusera plus d'autre chose. Bien sûr, il voudra surtout être '' acheter '' par un beau mâle, mais ça peut être drôle d'être acheté par une fille aussi.

Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
    Aeden s'en moquera un peu, à vrai dire. Non pas qu'il déteste ou jalouse ces gens. C'est juste qu'il n'y pense pas trop. Bien sûr, c'est injuste que certains aient tout, et d'autres n'ont rien. Mais, il ne va pas renoncer à la société de consommation pour autant. De plus, Aeden pense ne pas pouvoir changer les choses à son niveau, donc il préfère rester dans sa tranquillité, même si ça peut paraitre égoïste.

Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
    Aeden aime beaucoup la littérature. Il a d'ailleurs longuement hésité à étudier les Lettres, avant de choisir ses cursus actuels. Après, il n'est pas trop fan des romans autrefois. Il est plus fan de lecture Ados et Young Adults : Harry Potter, Hunger Games, Percy Jackson etc. Donc, pour répondre à la question, non il n'ira pas à ces conférences.

Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle William et j'ai 24 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à un top-site. Le forum a l'air très actif, voir même trop, et j'y étais il y a très longtemps alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurai besoin de beaucoup d'aide. J'utilise Matt Lanter comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par des Tumblrs. Je fais environ 50 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ne cherchez pas plus longtemps. Si le monde n'a pas été détruit le 21 décembre, c'est parce que Sailor Moon et les guerrières de la Lune nous ont sauvés. Alors, merci les filles pour votre courage !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon parcours
Aeden Percy Grey est né le 22 juin 1988, à Sydney en Australie. Son père est James Grey, un avocat réputé de la ville. Sa mère est Isabella Grey, née O'Connor, un médecin cardiaque connue dans le milieu. Aeden a deux frères ainés, Maxwell alias Max et Edward, qui ont respectivement 32 et 27 ans. Le jeune Grey est né dans une famille aisée, sans pour autant vivre au-dessus de leurs moyens ou autre. La vie de Percy est plutôt simple. A l'âge de six ans, il se découvre une passion pour la danse, en regardant les clips et concerts de Kylie Minogue. Ses parents l'inscrivent dans une école de danse et, depuis, il n'a jamais arrêté de danser. Grey a toujours été un enfant, et plus tard un jeune homme, sage et sans histoires. Au niveau de ses études, il a toujours obtenu d'excellents résultats scolaires et n'avait pas la moindre difficulté à passer dans les classes supérieures. On lui a, déjà, demandé s'il voulait sauter une classe, mais Aeden a toujours refusé. L'australien a reçu de ses parents une éducation très stricte, où il devait toujours donner le meilleur de lui-même. Les compliments étaient quasiment inexistant, même chose pour les encouragements. Par contre, les critiques et autres reproches étaient monnaie courante. Aeden a toujours eut, ou du moins aussi loin qu'il s'en souvienne, des rapports assez tendus avec sa famille. Sans pour autant les détester, il y a eut des périodes où c'était assez '' lourd '' disons, en particulier pendant l'adolescence. Sa mère est une femme avec un fort caractère, autoritaire et une vision des choses différentes de celles d'Aeden. Entre eux deux, ça a souvent clashé. Même choses avec ses frères. Même s'ils n'avaient pas beaucoup d'écarts, ils n'avaient pas beaucoup de points communs ou autre. Aeden résume sa relation avec ses frères '' nous aimons nous détester, et détestons nous aimer ''. Par contre, avec son père, les choses se passaient mieux. Aeden et lui rigolaient et s'amuser souvent. Parfois, le jeune homme se dit qu'il aurait été plus heureux uniquement avec son père. Grey fut accepté, vers ses 18 ans, à l'université de Harvard aux États-Unis. Il y étudie les Sciences Sociales, dans le but de devenir enseignant plus tard. Aeden étudie, également, la danse dans, peut-être, un projet de devenir professeur de danse dans le futur. Il vit aujourd'hui à Cambridge, mais ne rentre pas tout le temps à Sydney en Australie. Il est toujours en contact avec sa famille et ses ami(e)s de là-bas, notamment grâce aux réseaux sociaux et aux e-mails. Et, bizarrement, la distance fait amélioré ses relations avec sa famille. Actuellement célibataire, toujours bon élève, Percy entend profiter de la vie, de ses études et de ses aventures aux U.S.A.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La tête à Pikachu AEDEN PERCY GREY ► Matt Lanter. 1881463262
Bienvenuuuuuueeeeee amuse-toi bien parmi nous <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 Andy x'D
Bienvenue parmi nous ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Merci à vous deux pour l'accueil :rvmp: . Oui, Pikachu a une bonne tête sur le gif, c'est pour ça que je l'ai mis AEDEN PERCY GREY ► Matt Lanter. 1508216586 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PIKACHUUU AEDEN PERCY GREY ► Matt Lanter. 2511619667 bienvenuuue parmi nous! AEDEN PERCY GREY ► Matt Lanter. 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous :D !
Très bon choix d'avatar !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Merci vous deux :dance: . Je pense que ma présentation est prête, maintenant :luv2: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas