Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée séduction - Ft Noalyne - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Soirée séduction - Ft Noalyne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Noalyne De Glücksbourg, Mamma Maria, City Center.

J'arrivais pas à trouver un juste milieu, je ne savais pas si je devais parler un peu plus de ce que je ressentais ou non car c'était compliqué d'avouer et d'aller dans l'inconnu. Elle me plaisait beaucoup mais peut être que c'était seulement passager et que sa ne valait pas le coup de gâcher notre amitié pour ça. Heureusement, nous étions un peu à l’écart et le bruit n'était pas étouffant. Je la questionna sur son amour de jeunesse, j'avais vraiment du mal à parler du passée et de mes anciennes relations, j'avais du mal à m'ouvrir aux autres. « Je me souviens de toi petite, tu était toute mignonne enfin tu l'ai encore » Mes joues prirent une teinte légèrement rosée sans que je ne puisse faire quoique se soit pour l'arrêter. Mes joues prirent une autre tient en entendant qu'elle avait un homme qui squatté assez souvent chez elle me rappela qu'elle était hétéro et qu'il ne se passerait rien entre nous. « Quand on est petit, on tombe vite amoureux c'est vrai », je songea à moi petite et à mes nombreux coup de coeur qui venait et repartait aussi vite qu'ils étaient arrivés. « Un meilleur ami d'amour ? C'est un meilleur ami amoureux mais avec qui il ne se passera rien ? » Si ça se trouve elle était amoureuse de lui mais lui ne voulait pas. On pouvait alors définir notre "relation" comme ça. Cette conversation ne me plaisait pas du tout surtout d'apprendre qu'elle avait un crush sur quelqu'un n'allait pas me ravir.

@Noalyne R. De Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois clairement que Kala était devenue étrange avec le temps. Sa voix et son état était irrévocablement différent de d'habitude. Je grimaçais. Je l'écoutais alors me remémorer l'enfance où elle m'avait connu et je ne fis que sourire. Nos boissons arrivèrent et je trempais les lèvres en restant attentive à ses mots. Bien sur, l'histoire de meilleur ami d'amour la fit tiquer mais je sentais une pointe de jalousie : y avait il donc bien un truc étrange ou était-ce seulement car elle avait le souhait de vivre une jolie chose aussi ? Je souriais donc et repris : Je ne suis pas amoureuse de Rylan, c'est comme un frère pour moi... Je passais une main dans mes cheveux et je repris : D'ailleurs, tu étais très mignonne à l'époque aussi mais tu es toujours à croquer... avais-je dit sans retenue, inutile de cacher ce que l'on pense a vrai dire. Je lui souriais et bizarrement, je me sentais comme avec Liam, sauf que là, pas de timidité, aucune, je la connaissais bien trop et c'était bien trop naturel : étrangeté soudaine.

@Kala M. Underwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Noalyne De Glücksbourg, Mamma Maria, City Center.

En présence de Noalyne, je devenais différente, bizarrement je voulais me montrer sous mon meilleur jour et qu'elle ne fasse pas attention à mes défauts. Les souvenirs d'enfances me revenait en mémoire de Noalyne et moi petites quand on trainer le soir dans les rues à chanter toute les chansons qui passaient à la radio sur le moment, tout les fous rires qu'on avait eux, c'était la bonne époque quand même. Le serveurs dépassa nos boissons sur la tables et je m’empressai de gouter le breuvage sucrée avec le gout de l'alcool qui me chatouilla la gorge. Noa' m'annonça que Rylan n'était pas quelqu'un de qui elle était amoureuse mais juste son meilleur ami, quelque chose en moi se libéra, et mes membres se détendirent et mon visage se rougie en sachant que je m'étais trompé et j'avais imaginé n'importe quoi, que ma jalousie c'était mise à parler pour moi. Elle me complimenta en me disant que j'étais moi même très mignonne ce qui me fit rougir d'avantage.« Arrête, je vais croire que tu me dragues après. » Dis-je en rigolant. J'avais l'impression que les rôles s'inversaient, j'étais celle qui été mal à l'aise et elle se sentait en confiance.

@Noalyne R. De Glücksbourg
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)