Invité
est en ligne
Invité
Avec Noalyne De Glücksbourg, Mamma Maria, City Center.
J'arrivais pas à trouver un juste milieu, je ne savais pas si je devais parler un peu plus de ce que je ressentais ou non car c'était compliqué d'avouer et d'aller dans l'inconnu. Elle me plaisait beaucoup mais peut être que c'était seulement passager et que sa ne valait pas le coup de gâcher notre amitié pour ça. Heureusement, nous étions un peu à l’écart et le bruit n'était pas étouffant. Je la questionna sur son amour de jeunesse, j'avais vraiment du mal à parler du passée et de mes anciennes relations, j'avais du mal à m'ouvrir aux autres. « Je me souviens de toi petite, tu était toute mignonne enfin tu l'ai encore » Mes joues prirent une teinte légèrement rosée sans que je ne puisse faire quoique se soit pour l'arrêter. Mes joues prirent une autre tient en entendant qu'elle avait un homme qui squatté assez souvent chez elle me rappela qu'elle était hétéro et qu'il ne se passerait rien entre nous. « Quand on est petit, on tombe vite amoureux c'est vrai », je songea à moi petite et à mes nombreux coup de coeur qui venait et repartait aussi vite qu'ils étaient arrivés. « Un meilleur ami d'amour ? C'est un meilleur ami amoureux mais avec qui il ne se passera rien ? » Si ça se trouve elle était amoureuse de lui mais lui ne voulait pas. On pouvait alors définir notre "relation" comme ça. Cette conversation ne me plaisait pas du tout surtout d'apprendre qu'elle avait un crush sur quelqu'un n'allait pas me ravir.
@Noalyne R. De Glücksbourg
(Invité)