Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tenenbaum) and you are ... ?
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(tenenbaum) and you are ... ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré toutes ces choses que j'avais à boucler et superviser moi-même, je m'octroyais un moment de détente avec mes nouvelles "amies". Je ne pourrais pas dire qu'elles étaient celles sur qui je pourrais compter en cas de pépin, mais toujours est-il qu'elles étaient toutes disponibles pour combler ma solitude. Les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main et j'aimais à faire respecter cela. Ma robe est courte, d'une marque dont le prix en ferait pâlir plus d'un. Mes chaussures ont des talons vertigineux, inconfortables, mais qui donnent à mes jambes l'illusion de ne plus en finir. Nul doute que je suis parfaite dans ma tenue et qu'on me laisse entrer sans mal. Néanmoins, je peine à cacher ma déception en découvrant les lieux. Ce n'était pas tellement le genre d'endroit "chic" et "branché" auquel je m'attendais. Une moue boudeuse sur les lèvres et je quitte le vestiaire en marchant vers l'inconnu. Enfin, en suivant mes nouvelles copines. Elles se dirigent aussitôt vers le bar et je grimace en découvrant la carte des boissons. Le lieu parfait n'existe donc pas dans cette ville ?

@Maverick Tenenbaum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais décidé de sortir faire la fête comme il se doit ce soir. Avec quelques potes, vous aviez décidé d'aller au Royale. Le lieu était sympa et y'avait souvent de jolies nanas. Quelques-uns étaient d'ailleurs déjà partis offrir un verre à une galante compagnie, les autres restaient à discuter entre eux. Tu remarques aussitôt une fille qui se distingue des autres. Une de ce genre qui ont l'air d'avoir une haute opinion d'elle-même. Faut dire ce qui est, elle est carrément baisable. Bien gaulée, beau visage, et ce petit air bitch qui donne envie de... T'es déjà entrain de la rejoindre Mav' parce que t'es con et que t'aimes te faire mal. T'es certain qu'elle va te rembarrer et ça te fait rire à l'avance de te confronter à ce genre de femme. « Pas de boisson à ton goût ce soir ? » Tu t'installes à côté d'elle, t'en a rien à foutre. Ses copines se marrent parce qu'elle voit que t'es un crétin mais que t'es pas méchant. « Tu veux un conseil peut-être ? Je m'y connais en boisson. » Et tu t'y connais en rateau aussi. Le truc c'est que ça t'a rarement fait peur de te les manger en pleine face. On va dire que t'es du genre coriace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avoir envie de sortir était une chose, se retrouver dans ce genre de lieu pénible en était une autre. Peut-être que j'avais mal choisi mes "amies" après tout. Je leur faisais confiance et voilà ce que c'était que de l'accorder à n'importe qui... Je me retrouvais dans ce lieu "branché" ou je ne voyais rien d’extravagant et surtout beaucoup de personnes ordinaires. C'était limite si j'essayais d'être la plus petite possible. Ce soir, je ne voulais pas qu'on me remarque contrairement à mon habitude et surtout... que personne ne me touche ou se pense dans son droit de venir me faire perdre mon temps. « Pas de boisson à ton goût ce soir ? » Seigneur. Quelqu'un m'en veut là-haut. Mon regard ne se tourne même pas vers l'inconnu, j'essaie toujours de me demander ce que je fais ici en lisant et relisant la carte des boissons. « On ne se connait pas » et qu'il n'y voit pas une question, au ton de ma voix, c'était clairement une affirmation. Oh non, on ne se connait pas. Quand mes yeux croisent enfin les siens et que je vois sa dégaine, je ne sais pas si je dois rire ou pleurer. Mes copines n'en sont définitivement pas et je les fusille du regard quand elles osent se mettre à rire. La honte de ma vie. Je ne me sens pas bien. Souffle un coup Maeve. Souffle, sois méchante. Qu'il comprenne qu'il n'a rien à faire ici. « Tu veux un conseil peut-être ? Je m'y connais en boisson. » - « Bon écoute mon mignon... Remballe tes conseils et va voir ailleurs, tu auras plus de chance de trouver une femme qui te... correspond » Si j'avais commencé avec un sourire forcé, mais un regard noir, le dernier mot avait clairement été prononcé avec dégout. Mais bon, c'est pas de sa faute, il a le mérite d'essayer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu t'y attendais, elle t'envoie bouler assez sévèrement. Le truc c'est qu'elle sait pas que t'as besoin de bien plus pour te démonter. Que les filles comme elle tu les a un peu expérimenté. Et que t'aimes les mettre dans ton lit plus pour le challenge que pour l'opinion que tu te fais d'elle. Elle a ce sentiment de t'être supérieure, mais tu te réjouis de savoir que t'es sans doute aussi friqué qu'elle. Faut pas se fier aux apparences Mademoiselle. Tu souris simplement. « Non, autrement tu t'en souviendrais. » Ok, c'est bateau mais t'as pas dit que t'étais doué en drague non plus. Elle veut pas que tu la conseilles en boisson, elle te dit que tu ferais mieux d'aller voir quelqu'un qui te correspond. T'as encore jamais trouvé, faut l'avouer. « Ah je sais, tu fais partie de ces filles qui sirotent un cocktail pour se donner l'impression qu'elles savent faire la fête. » Tu souris plus largement et le brun de tes yeux luit de cette façon que la connerie en toi connaît bien. « Je suis certain que tu tiendrais pas la boisson que je te recommande. » Tu la mets au défi parce que tu sais que ça va piquer son orgueil. Et c'est ce qui est démesurément grand chez ce genre de demoiselle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà que le lieu n'avait aucun charme, je n'avais aucune envie qu'on m'en rajoute une couche avec une drague lourdingue. Il perdait son temps. J'avais beau être la plus froide possible, lui montrant aucun intérêt, il restait là, collé à moi. Je détestais ça. C'était la pire façon de s'y prendre me concernant. Je préférais largement quand c'était plus subtile et puis... ce lieu, franchement, je ne comptais pas y remettre les pieds de toute ma vie. Puis, je ne le connaissais pas et j'aimais pas qu'on m'aborde de la sorte. Il sortait d'où ce type d'ailleurs ? « Non, autrement tu t'en souviendrais. » Ou pas. Il ne semblait pas avoir quoi que ce soit d'exceptionnel. « Tu n'as rien d'un homme callipyge descendu tout droit de l'empyrée. Ton charme se semble pas immarcescible et ton niveau de conversation à l'air tout aussi ennuyeux » Je doute que je me serais rappelée de lui. Le seul flash qui me serait revenu, ça aurait été celui de sa gueule atypique. « Ah je sais, tu fais partie de ces filles qui sirotent un cocktail pour se donner l'impression qu'elles savent faire la fête. » - « N'y a t-il qu'une seule façon de faire la fête ? À t'entendre tu vas bientôt m'accuser d'être une femme prodigue... » Il n'aurait pas trot, toujours est-il qu'il semblait se perdre dans un cliché en me regardant. « Je suis certain que tu tiendrais pas la boisson que je te recommande. » Un petit rire s'échappe de ma gorge en le regardant. « Redescends de ton nuage. Je ne te fais pas assez confiance pour te laisser le loisir de remplir mon verre de n'importe quels cocktails à base de la boisson hyaline. Seule boisson qu'ils semblent consommer ici. » Pas un seul verre sans vodka apparemment. Ma soirée allait être de courte durée. « Va voir ailleurs ».

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle commence à te rembarrer avec des mots châtiés de son choix et tu écarquilles un peu les yeux avant de sourire parce que t'es plus habitué à lire ces mots qu'à les entendre. « T'as bouffé un livre de littérature classique ou quoi ? » T'en sais quelque chose la littérature c'est ton domaine d'études. « Ce n'est pas la peine d'adopter ce ton outrecuidant pour me rengainer. » Elle te prend vraiment pour un con alors tu la prends pour une conne toi aussi. T'as l'impression d'être dans un mauvais remake des Aristochats sérieux. Tu souris à nouveau et tu rétorques sans te démonter. « Non je dirai simplement que t'as l'air d'être une bêcheuse de première. » En gros tu pètes plus haut que ton cul Mademoiselle. Tu bois une nouvelle gorgée de ta boisson. Tu commences à t'éloigner parce que tu sais que faut parfois les laisser mariner dans leur jus. « Très bien, passe une bonne soirée dans ce cas. » Tu te lèves et tu vas voir ailleurs si tu y es. Inutile d'insister pour le moment. Tu retrouves tes potes avant de discuter un peu avec eux. Ils ne manquent pas de se foutre de ta gueule mais tu t'en fous. C'est pas comme si t'avais abandonné, là ça fait juste partie de ta stratégie. Tu prends une clope entre tes mains et tu commences à te diriger vers la sortie pour une petite pause quand tu vois qu'un autre mec s'est installé auprès d'elle et qu'elle a pas l'air plus heureuse. Celui là a même pas l'air de se rendre compte qu'il est lourd. Alors que toi tu fais exprès de l'être. Là se trouve toute la nuance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en avais que faire de passer pour une fille méchante et hautaine. Je me fichais des remarques que l'on pourrait me faire, des insultes que l'on pourrait m'envoyer. Je faisais toujours preuve de calme et de sang froid. Jamais quelqu'un me verra m'énerver sur quiconque. Mais, il va de soit que je n'ai aucun mal à dire ce que je pense. Les mots sortent de ma bouche et je ne ressens aucun regret à les employer. « T'as bouffé un livre de littérature classique ou quoi ? » Je n'avais que faire de sa remarque donc. Je ne le regardais même pas d'ailleurs. Mes yeux étaient toujours rivés sur la carte des boissons et j'avais qu'une seule envie : rentrer chez moi. « Ce n'est pas la peine d'adopter ce ton outrecuidant pour me rengainer. » - « Tu n'as pas l'air de comprendre, j'essaie par tous les moyens... » que je lui glisse, un large sourire aux lèvres. S'il pensait vraiment que j'avais que faire de ses remarques et de son attitude, il se fourrait le doigt dans l’œil. « Non je dirai simplement que t'as l'air d'être une bêcheuse de première. » Je ne peux m'empêcher de rire quelques instants en le voyant commencer à s'éloigner. « Bon vent » que j'accompagne d'un clin d’œil. C'était plus facile de se faire détester que le contraire. De toute façon, j'avais la sensation que plus on me haïssait et plus je prenais mon pied. « Très bien, passe une bonne soirée dans ce cas. » Arrête de parler et casse-toi une bonne fois pour toute. Je ne le regarde plus, il ne m’intéresse pas. Je continue ma soirée avec je ne sais quelle motivation pour rester dans un tel bar. Je le regrette dans la seconde suivante lorsqu'un homme s'installe à mes côtés pour commencer à me draguer. J'avais beau être la personne la moins intéresser des lieux, il semblait en avoir que faire. Je mange une dernière olive, prend la dernière gorgée de mon verre et je me lève pour m'éloigner, le laissant dans son monologue incessant. Je me dirige vers le vestiaire, attendant mon tour pour récupérer mes affaires. La soirée est terminée pour moi. Du moins, ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fumes ta clope pensif. T'as milles et une idées en tête et tu sens l'inspiration qui commence à venir. Parce que ouais c'est clairement ton heure pour l'écriture. Mais pour le moment, tu passes cette soirée entre potes. Tu repenses à cette nana bien trop fière et ça te fait sourire. Elle est vraiment pas du genre à se laisser faire et ça t'énerve et ça t'intrigue. Tu as toujours ce rapport étrange avec les petites pestes. Tu écrases la cigarette alors que tu la vois sortir de l'endroit. Elle a sans doute pas supporter d'y passer une minute de plus. Tu lui fais un petit signe de la main avec un sourire. Et tu retournes à l'intérieur, retrouver tes crétins d'amis. T'as eu ton lot pour la soirée et tu resteras sage ce soir Maverick. Faut bien des soirs dédiés à la Bromance. Et qui sait peut-être que tu recroiseras sa route, à cette bêcheuse de première.

THE END
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)