Invité
est en ligne
Invité
Malgré toutes ces choses que j'avais à boucler et superviser moi-même, je m'octroyais un moment de détente avec mes nouvelles "amies". Je ne pourrais pas dire qu'elles étaient celles sur qui je pourrais compter en cas de pépin, mais toujours est-il qu'elles étaient toutes disponibles pour combler ma solitude. Les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main et j'aimais à faire respecter cela. Ma robe est courte, d'une marque dont le prix en ferait pâlir plus d'un. Mes chaussures ont des talons vertigineux, inconfortables, mais qui donnent à mes jambes l'illusion de ne plus en finir. Nul doute que je suis parfaite dans ma tenue et qu'on me laisse entrer sans mal. Néanmoins, je peine à cacher ma déception en découvrant les lieux. Ce n'était pas tellement le genre d'endroit "chic" et "branché" auquel je m'attendais. Une moue boudeuse sur les lèvres et je quitte le vestiaire en marchant vers l'inconnu. Enfin, en suivant mes nouvelles copines. Elles se dirigent aussitôt vers le bar et je grimace en découvrant la carte des boissons. Le lieu parfait n'existe donc pas dans cette ville ?
@Maverick Tenenbaum
(Invité)