Parlons bien, parlons de la Cabot House. Unique maison n'acceptant que la gente féminine, tout le monde se doit de l'avouer : les Cabot House sont parfaites en tout point. Néanmoins, cela ne veut surtout pas dire qu'elles ont toutes un côté superficiel. Loin de là, même puisque la plupart - pour ne pas dire toutes - sont aimables et souriantes. De vraies anges. Rappelons tout de même que leur crédo reste « Amour, travail, étude et fidélité » depuis très longtemps. Passons au plus important.
Commençons par notre jolie Apple, cette jolie jeune femme que tout le monde semble adorer. Comme beaucoup doivent le savoir, la belle est actuellement en troisième année dans les arts. Et puis, bien sûr, n'oublions pas qu'elle reste la capitaine de nos cheerleaders! N'oublions pas non plus que la belle sort depuis près de deux ans avec un Eliot House que tout le monde semble connaître aussi, puisque celui-ci joue dans un groupe de musique populaire sur le campus. Bien sûr, je parle d'Ocean. Enfin, si vous voulez mon avis, je pense que vous devriez faire un tour sur sa page youtube pour aller voir les vidéos qu'elle poste. C'est qu'elle chante vraiment bien en plus.
Continuons avec Poppy, une demoiselle fort charmante. Cette Cabot-ci, elle est actuellement en troisième année de littérature. Derrière son côté timide qui la rend très charmante, la belle possède tout de même un caractère assez fort, soulignons-le, ça pourrait servir à quelques personnes. Et puis, messieurs, le cœur de la belle est encore à prendre il paraît. A moins qu'elle ne nous cache quelque chose. Enfin, lorsqu'on la voit, on comprend pourquoi elle a choisi la littérature puisqu'en effet, Poppy a souvent un crayon en main étant donné qu'elle adore écrire.
Et puis, finalement, terminons par la plus jolie des blondes des Cabot, j'ai nommé Artémis. Tout comme Poppy, la belle effectue sa troisième année. Dans les arts, comme Apple. Confidences pour confidences, sachez que la belle a peur des araignées mais qu'elle adore les films romantiques. Au moins, si vous ne le saviez pas, c'est dit. N'oublions pas le plus important : mademoiselle est une princesse. Et oui, rien que cela. Enfin, aux dernières nouvelles, il semblerait que son cœur soit lui aussi à prendre.
Si, avec tout cela, nous n'avez pas envie de rejoindre la Cabot House ou tout simplement d'en connaître ses membres, c'est que vous n'avez décidément rien compris. Car toutes autant qu'elles le sont, elles sont superbes.