Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAISY S. TENNESSEE. ► cabot house. (BIZUTAGE RÉUSSI.)
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

MAISY S. TENNESSEE. ► cabot house. (BIZUTAGE RÉUSSI.)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je veux être une cabot. hanwii Avec une marraine toute gentille de préférence. MAISY S. TENNESSEE. ► cabot house. (BIZUTAGE RÉUSSI.) 3850463188 face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serai ta marraine si tu veux de moi (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir. hanwii MAISY S. TENNESSEE. ► cabot house. (BIZUTAGE RÉUSSI.) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton défi sera de me donner un lien xD
Non je rigole, tu devra écrire un article dans lequel tu parlera un peu de la Cabot House et précisément de 3 membres de sa maison. Si tu veux un autre défi, ne te gêne pas à le dire je comprends tout à fait :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais sans doute paraître chiante mais pourrais-je avoir un autre défi? MAISY S. TENNESSEE. ► cabot house. (BIZUTAGE RÉUSSI.) 3087562708
Je connais pas encore tous les membres parfaitement, je préfère pas m'aventurer là-dedans pour l'instant, en fait. MAISY S. TENNESSEE. ► cabot house. (BIZUTAGE RÉUSSI.) 1779901633 Manquerait plus que je dise n'importe quoi sur une des cabot, hein. MAISY S. TENNESSEE. ► cabot house. (BIZUTAGE RÉUSSI.) 2157042859 MAISY S. TENNESSEE. ► cabot house. (BIZUTAGE RÉUSSI.) 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'es pas chiante du touuuut ma chérie, je te propose autre chose sur le champ avec un grand plaisir. Le but n'est pas de t'empêcher d'entrer dans la maison quand même :love2:

Tu devras créer une jolie petite carte d'amitiée, soit en image ou en CSS selon ce que tu préfères, que tu enverra à 4 Cabot et où tu les complimenteras. Bien sur le rose doit en être la couleur principale puisque c'est notre couleur :P cela te convient-il ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, finalement, en tant que chiante et indécise, j'ai fais le premier défi car je le trouvais plus simple. MAISY S. TENNESSEE. ► cabot house. (BIZUTAGE RÉUSSI.) 2157042859 Par contre, je ne suis pas sûre que c'était ce que tu attendais. J'espère que ça te conviendras. hanwii Je mets sous spoiler pour pas tout déformer, au cas-où.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfaiiiit hanwii MAISY S. TENNESSEE. ► cabot house. (BIZUTAGE RÉUSSI.) 3850463188
ton défi est validé, tu peux déjà écrire défi réussi dans le titre pour qu'un admin t'ajoute au groupe :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ma belle. hanwii MAISY S. TENNESSEE. ► cabot house. (BIZUTAGE RÉUSSI.) 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à toi d'avoir été ma première filleule :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé