Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLIAM - #(456) 007-0069 - Page 63
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

LIAM - #(456) 007-0069

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais je sais pas moi, je lai pas vu depuis un gros bout de temps tu sais. Elle me donne pas beaucoup de nouvelles.
Laisse lui du temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attends Liam tu te souviens déjà plus de ce que je t'avais dit ? Je m'étais ouverte à toi en disant que tu me perturbais, oui mais que tu ne disais jamais ce que tu ressentais. Comment je pouvais savoir que je te faisais tourner la tête ?
Ma vie est compliquée c'est tout, je préfère t'épargner ça et tu me regardes pas différemment comme les autres. Donc ouais je préfère laisser tomber et que tu sois colère contre moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais trop, tu hantes mes nuits si seulement tu savais LIAM - #(456) 007-0069 - Page 63 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'ouvre seulement si t'oublie pas la bouteille LIAM - #(456) 007-0069 - Page 63 166564858 .

(hj : t'as une petite place pour un rp ? LIAM - #(456) 007-0069 - Page 63 3850463188 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis que je suis lâche si tu veux. Comme je dis je préfère une image négative que de la pitié. Ouais c'est plus facile et j'assume, je n'ai plus le temps de faire dans le compliqué désormais.
Et merde tu me plais aussi, okay ? Et je me doutais que je te plaisais mais je pensais que c'était uniquement physique ! Pas plus que ça. Je pensais que tu voulais te prouver à toi-même que t'étais pas un serial baiseur un truc comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais pourquoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wowowoooo j'ai raté combien d'épisodes là? t'étais finalement avec? et elle te plaque en mode lâcheté? LIAM - #(456) 007-0069 - Page 63 1616978029 tu veux que j'enquête auprès de meg..? sorry for you bro.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'me moque pas, fin pas trop LIAM - #(456) 007-0069 - Page 63 3997999705 c'est tout à ton honneur en vrai, je t'admire pour le coup c'est que vraiment tu la kiff celle là. mais ouais tkt j'vais voir si j'peux trouver le pourquoi du comment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon tu veux savoir pourquoi je te pousse à voir ailleurs ?
Parce que même s'il se passerait quelque chose avec moi, se serait temporaire. Je voulais pas te le dire mais je préfère que tu ailles voir ailleurs même si tu m'attires parce que je vais crever et que ça sert à rien de te mettre en laisse.

Heureux ? T'as eu ta réponse cash. Pardon d'être une lâche maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wow. Meilleur réponse que j'ai reçu.
Tapes Syndrome de Brugada sur internet au lieu de penser que j'irai jusqu'à mentir là-dessus. Si tu ne me crois toujours pas, je suppose qu'une invitation à mon enterrement fera l'affaire ? Ou alors on fera une fête quand je serai à l'hosto ?

Oublies moi. Au vu de l'image que tu as de moi maintenant ça vaut mieux. Apparemment tu as oublié à quel point j'ai pu être honnête à propos de toi, apparemment je semble te sortir de tes gonds.

HJ : PTDR ça y est la fille dépressive parce qu'elle est malade vient de se réveiller, elle a la haine LIAM - #(456) 007-0069 - Page 63 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)