Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLIAM - #(456) 007-0069 - Page 39
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

LIAM - #(456) 007-0069

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très drôle LIAM - #(456) 007-0069 - Page 39 3619069448 j'ai failli m'étouffer avec mon verre de vin !!! sinon t'as d'autres blagues comme ça?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu me connais mal, je ne suis pas comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que j'ai déjà ressenti ça et que j'ai eu envie, mais j'ai décidé de tourner un trait sur tout ça. Je ne veux plus rien ressentir, recommencer cette vie qui était tellement plus facile.
Tu veux un enfant, et bien si dans un an t'as pas trouver, on en fera un ensemble..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais non t'es pas seul. Je ne vois pas pourquoi je me moquerais LIAM - #(456) 007-0069 - Page 39 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà j'ai dis dans un an pas demain alors soit t'attends un an soit tu trouves ton bonheur ailleurs hein et je refuse de jouer les mères porteuses. Si on a un enfant je veux être autant sa mère que toi son père..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attends... Tu veux dire que tu fonder une famille? Trouver la femme de ta vie et avoir des enfants? C'est mignon tout ça. Je te connaissais pas romantique, c'est la saint valentin qui te fait cet effet?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors trouve quelqu'un d'autre parce que là maintenant je suis pas prête pour ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bon? Vraiment? T'es sérieux? Tu veux un bébé là de suite?! Je suis surprise j'avoue que je m'y attendais pas. Faut attendre de trouver la femme qui voudrais donner une famille avec toi LIAM - #(456) 007-0069 - Page 39 3997999705 je suis sûre que ça arrivera vite, faut dire que t'es pas quelqu'un de désagréable, t'as pleins de qualités.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là j'suis sous le choc, désolée si je t'ai vexer. J'ai jamais dit que t'étais une bite sur patte, mais tu m'as jamais parler de tout ça donc c'est normal que je le prends pas au sérieux. Ben oui tiens ta meilleure amie, on se dit tout alors pourquoi ne pas m'en avoir parler avant? Genre tu me dit ça par sms et en plus tu sais bien que je n'envisage pas d'avoir des gosses. Enfin pas pour l'instant. Et oui Neo me fait vibrer et ne voudrait sûrement pas non plus que je sois la mère porteuse, fin je suis désolée, Liam. C'est délicat ce que tu demande...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans un an si tu es toujours seul et si nos vies sont les même ont fera un enfant, mais je ne serais pas la mère porteuse. Je serais sa mère tout court.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)