Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLIAM - #(456) 007-0069 - Page 32
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

LIAM - #(456) 007-0069

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouaip. enfin, ça m'arrive de prendre l'ascendant, on bouge beaucoup tant qu'on a pas d'arthrite LIAM - #(456) 007-0069 - Page 32 1f62c
c'est juste con, j'ai eu trop peur de le perdre durant les attentats, en plus je venais de me prendre la tête avec lui à cause de .. camille et quand je l'ai vu allongé, quasi mort, sur le coup, j'ai juste pensé à le sauver. mais depuis, je fais que y repenser, j'me dis qu'il peut partir pour toujours n'importe quand et ça m'angoisse. je dors plus, je mange plus, j'ose plus trop m'approcher de lui parce que plus je passe du temps auprès de lui, plus j'engrange des souvenirs, plus je m'attache et si on me l'enlève, bah .. je vais vraiment avoir mal de mal
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as tout compris, t'es pas si con que ça au final. j'ai déjà été confronté à la mort pourtant, notamment celle de serah y a deux mois, mais c'était pas pareil. je suis désolée si ça pique, mais je me vois construire quelque chose avec lui, et là, je me dis que ça sera peut-être jamais possible. j'ai trop rêvé jusque-là. si c'est pas la mort qui me l'enlève, ça sera quelqu'un, quelque chose. je peux pas me projeter, mais j'arrive pas à m'empêcher.
putain j'ai envie de me coller des tartes et je le fais en cachette des fois. une folle.
j'ai toujours été handicapé des sentiments. naïve. faible. peureuse ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu sais que t'es vachement rassurant ? putain, t'es censée me faire me sentir mieux et là, tu m'enfonces crétin. c'est bien ça le problème, j'ai tout le temps besoin de plus, d'être lié par n'importe quoi, mais même si j'étais sa femme, ça pourrait capoter n'importe comment ..  
ouais t'as un bon point, plus que 9 et t'as une image youhouuu
mdrrr merci de me rappeler tout ça, mais ouais, t'as pas tort. je me suis jamais laissée couler comme une sombre merde. je fais toujours pire d'ailleurs, je comble les vides et les blessures impulsivement .. j'suis sortie avec camille, j'ai baisé violent des jours et des jours pour oublier ezio, tu trouves ça cool toi ?
et ça va, j'ai fait mon deuil de tout ça, fin, j'crois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai perdu de vue arizona .. et elle hait pluton.
t'es vraiment con putain, je préfèrerai que son zizi reste bloqué dans mon vagin en fait LIAM - #(456) 007-0069 - Page 32 1f648
nooooon. pas de filles à poil. juste mon fuck en gros plan.
bah ouais, t'es pas mieux que moi quand ta vie part en couille, donc, pouet pouet
qu'est-ce que tu veux que je dise ? que c'est la plus grande peine de toute ma vie ? que j'ai songé à en vouloir un autre du premier venu pour combler le vide qu'il a laissé ? et ouais, c'est grave à ce point. j'ai toujours voulu des enfants et quand c'est arrivé, on me l'a arraché, mais c'est comme ça. c'est le destin. j'étais peut-être pas prête pour en accueillir un ou alors j'suis pas faite pour être mère
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
laisse moi tranquille
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas envie de parler de ça liam, ça fait plus d'un an maintenant, il existe plus ce petit truc. il est parti en fumée.
je .. je voulais juste être mère. avoir un peu de moi quelque part dans ce monde pour accomplir de belles choses ... et puis il aurait été si beau, je le sais. bah non .. je l'ai tué
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es thérapeute maintenant ?
je suis coupable, j'aurais dû mieux le protéger
tu sais qu'ezio était quand même vachement .. beau. LIAM - #(456) 007-0069 - Page 32 1f602 il serait né avec des abdos LIAM - #(456) 007-0069 - Page 32 1f622
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si t'es indulgent avec moi, je veux bien.
t'sais.. toucher au vrai monde, tout ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de ton envie de recruter pour le drink ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es naze comme psy. Trop cher pour ce que tu offres comme service LIAM - #(456) 007-0069 - Page 32 1f612 ouais, fourre des chattes LIAM - #(456) 007-0069 - Page 32 1f610
Ouais, on devrait peut-être monté notre entreprise de bidon en titane pour femmes enceintes LIAM - #(456) 007-0069 - Page 32 1f44f
haha, très drôle, c'est pas demain la veille que ça arrivera ça LIAM - #(456) 007-0069 - Page 32 1f602 tant mieux, je veux pas revivre ça quelque part. me faire quitter, tromper, être enceinte et perdre un gamin wowowowow non
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)