Après l’attentat : Rancunier de quoi ? Je te connais pas moi... à moins que... c’est toi qui as viré mes affaires de la Eliot House c’est ça ? Petit merdeux, c’est un bizutage Mather ? T’es de mèche avec Ashleigh ? Wade ? Les deux ???
Ouais il va s'en sortir, mais je culpabilise... On s'rejoins à sa chambre alors. D'accord, tu peux le dire c'est un gros bordel. J'ai eu de ses nouvelles, elle va bien, enfin elle est vivante et c'est ce qui compte. Ça me rassure.
Hey. Je me présente, je m'appelle Winter Waterford. J'ai pu avoir ton numéro en menant mon enquête personnelle sur le campus. En fait c'est pas toi qui m'intéresse, t'inquiètes pas, mais plutôt le Drink dont tu es apparemment le proprio. Serais-tu prêt à le vendre par hasard ?
Bonjour Liam, Laszlo m'a donné ton numéro, on ne se connait pas encore mais il m'a dit que tu cherchais des colocs, il y aurait possibilité qu'on puisse se rencontrer pour ? Je cherche un appartement en ce moment ! Zoey.
En chair et en réseau ! Ma réputation me précède à ce que je vois. J'espère qu'il a dit des gentillesses, sinon, je lui règlerais son compte la prochaine fois qu'on se verra.