Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLIAM - #(456) 007-0069 - Page 28
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

LIAM - #(456) 007-0069

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut dire ça oui, et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon dieu, une croix sur la branlette. t'es sûre que ça va aller ? tu vas t'en sortir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après l’attentat :
Rancunier de quoi ? Je te connais pas moi... à moins que... c’est toi qui as viré mes affaires de la Eliot House c’est ça ? Petit merdeux, c’est un bizutage Mather ? T’es de mèche avec Ashleigh ? Wade ? Les deux ???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
y aura un buffet pour ton enterrement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
20/01

Je n'ai rien d'irreversible et toi ? .. paraît que le bar c'était une boucherie..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais il va s'en sortir, mais je culpabilise...
On s'rejoins à sa chambre alors. D'accord, tu peux le dire c'est un gros bordel.
J'ai eu de ses nouvelles, elle va bien, enfin elle est vivante et c'est ce qui compte.
Ça me rassure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey. Je me présente, je m'appelle Winter Waterford. J'ai pu avoir ton numéro en menant mon enquête personnelle sur le campus. En fait c'est pas toi qui m'intéresse, t'inquiètes pas, mais plutôt le Drink dont tu es apparemment le proprio.
Serais-tu prêt à le vendre par hasard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour Liam, Laszlo m'a donné ton numéro, on ne se connait pas encore mais il m'a dit que tu cherchais des colocs, il y aurait possibilité qu'on puisse se rencontrer pour ? Je cherche un appartement en ce moment ! Zoey.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En chair et en réseau ! Ma réputation me précède à ce que je vois. LIAM - #(456) 007-0069 - Page 28 1f602 J'espère qu'il a dit des gentillesses, sinon, je lui règlerais son compte la prochaine fois qu'on se verra. LIAM - #(456) 007-0069 - Page 28 1f60cLIAM - #(456) 007-0069 - Page 28 1f60b
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah dommage, au plaisir de te rencontrer sur le campus pour t'faire changer d'avis LIAM - #(456) 007-0069 - Page 28 1f62c
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)