Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLIAM - #(456) 007-0069 - Page 25
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

LIAM - #(456) 007-0069

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouep ça marche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors t'as déjà dû me croiser, j'ai finis quelque-fois mes soirées dans son appartement. Une fille avec des origines philippines, y en a pas des masses  LIAM - #(456) 007-0069 - Page 25 166564858 Mais, tu prends des risques avec ce tinder à l'aveugle. J'ai peut-être décidé de me raser le crâne la semaine dernière, et une jambe en bois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te reste de la place dans la coloc? Je serais toujours la bienvenue ou tu va inviter une meuf?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D’accord je suis en route.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas

Bonjour, je suis tombé sur votre recherche de collocation ; je serais fortement interessé. Y'a-t-il possibilité que l'on se rencontre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sûr, c'est très drôle ce genre de blague. hahahaha.
arrête de picoler, ça te fait dire n'importe quoi putain. tu devrais vendre ce bar, ça t'incite à consommer.
je regrette la manière dont notre histoire s'est terminée.
le regret de quoi ? alalala
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais pour cette news, je suis juste furax, kale est un homme bien, droit et je suis juste enragée qu'on ait pu lui faire ça et sache que j'ai jamais baisé avec pluton quand on était ensemble ok ? tu vas arrêter avec ça. on s'est embrassé, point.
oui c'est pluton jusqu'à preuve du contraire liam, je sais pas quoi te dire de plus. je croyais que tu avais tourné la page .. ça me chamboule que tu réfléchisses encore à ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu me fais chier. j'avais plus pleuré depuis un moment, merci
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok, bon. honnêtement ? je le veux depuis que je l'ai rencontré, avant que je ne pose mes lèvres sur les tiennes aux bahamas. je suis peut-être tombée pour lui dès le 14 février, le jour où j'étais cruellement seule et qu'il a répondu à mon appel à l'aide. il a tout ce que je désire en lui et on a vécu tellement d'épreuves que ça n'a fait que renforcer mon attirance et mon amour pour lui. alors .. ouais, c'est pas toi qui cloche, c'est moi et cette obsession pour pluton. c'est peut-être malsain, peut-être qu'un jour ça se retournera contre moi. tant d'obstination pour quelqu'un qui m'a trahi quelques fois c'est con, mais .. c'est le coeur qui parle. je sais pas si ce sera toujours lui liam, on ne sait pas de quoi la vie est faite, mais j'en ai envie, terriblement envie. je serais prête à faire le grand saut pour lui, mais pas lui tu vois. bref, est-ce qu'on ne se parlera plus désormais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
qu'est-ce que je peux faire face à une meuf qui est enceinte de moi, qui décide de garder le gosse alors que je refuse ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)