Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrplibre - Imprimant VS Larry (LIBRE a tous)
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Imprimant VS Larry (LIBRE a tous)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

[
Mise en page par dark dreams. pour ILH

Je lis et relis la liste des documents que je devais imprimer,pour le cour d'économie,nous avions un devoir à rendre pour lundi. J'ai beau avoir un ordinateur chez moi,je sais que sa me déconcentrera plus d'être à la maison que ici,sa fait 1 heures que je cherche sur le net toute les informations ou graphiques dont j'ai besoin. Je fais ma mise en page en même temps autant en profiter pour que je m'avance au maximum,tapant mon texte,je lance l'impression. Les premières pages sont nickel mais le reste sort à moitié effacer. Je me leve pour prévenir un professeur hors je n'en trouve nul part!
Tant pis, on va faire à la débrouiller,je fouille ce qui me semble être une armoire de réserve,y a bien des cartouches d'ancre mais de différents modèles,bon bien je suis bon pour prendre deux des quatres modèles,qui tente rien n'a rien. Hors,mon côter bourrin ne me fut d'aucune aide! C'était même pire,il fallait être très délicat apparement chose que je ne suis pas par nature. Heureusement que je n'ai pas le sang chaud sinon il n'y aurait plus d'imprimante à l'heure qu'il est. Je lance en soufflant

"Y a t'il quelqu'un d'asse délicat pour changer une cartouche d'ancre!"
#rplibre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Imprim. Vs. L.)
Aujourd’hui, j’ai d’quoi m’occuper. Entre les différents cours et les travaux à réaliser, j’sais vraiment quoi faire. Dans un premier temps, j’organise le tout, ce qui me prend une bonne dizaine de minutes. J’dois désormais partir en salle informatique, là où j’continuerai mes modifications sur une future vidéo. J’m’y rends après avoir mangé rapidement. Comme à mon habitude, je ne prête aucunement attention à ceux déjà présents dans cet endroit. J’entre et prends place là où un ordinateur est disponible. Je commence à allumer en appuyant sur la tour et l’écran. Rien du tout. Je recommence. Et toujours rien. Putain, s’il y a bien quelque chose dont j’ai horreur c’bien ça. Puis la patience et moi, ça fait deux alors… Alors, j’observe autour de moi avant d’comprendre qu’il y a un gars qui semble galérer avec l’imprimante. J’lève les yeux en soufflant légèrement puis décide de me lever.
« Moi, j’sais comment faire. D’ailleurs, si tu t’goures de cartouches, c’pas étonnant que ça ne fonctionne pas. »

( Pando )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

[
Mise en page par dark dreams. pour ILH

Je tente encore de replacer cette fichue cartouche à la noix,c'est pas sorcier mais là de suite j'y arrive pas! Sa me saoule jusqu'à ce qu'une voix féminine vient prêt de moi. Je la regarde me dire que c'est pas la bonne cartouche,ah bien effectivement sa expliquerais pourquoi j'y arrive pas! 

"Oh voila donc mon preux chevalier! je suis un jeune damoiseaux en détresse,de grâce mon seigneur faite que cela marche"

Je me marre un peu tout seul,c'est pas une moquerie,juste que je suis un peu blagueur sur les bords,je sais pas si la demoiselle aimera,je m'en fiche moi j'ai fait ce que je voulais. 

"Quel est le nom de ma sauveuse?"

Autant faire un brin de causette même si je ne doute pas qu'elle fait ça en deux temps trois mouvements.Je prend une chaise la plus proche et m'asseoie à l'envers dessus,mon menton reposant sur le dossier,je la regarde faire pour la fois ou je me retrouverais dans la même situation mais tout seul.

"J'espère que sa ne te mettra pas en retard en cour?"
#rplibre.

@LYS BLOED
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)