Invité
est en ligne
Invité
Je lis et relis la liste des documents que je devais imprimer,pour le cour d'économie,nous avions un devoir à rendre pour lundi. J'ai beau avoir un ordinateur chez moi,je sais que sa me déconcentrera plus d'être à la maison que ici,sa fait 1 heures que je cherche sur le net toute les informations ou graphiques dont j'ai besoin. Je fais ma mise en page en même temps autant en profiter pour que je m'avance au maximum,tapant mon texte,je lance l'impression. Les premières pages sont nickel mais le reste sort à moitié effacer. Je me leve pour prévenir un professeur hors je n'en trouve nul part!
Tant pis, on va faire à la débrouiller,je fouille ce qui me semble être une armoire de réserve,y a bien des cartouches d'ancre mais de différents modèles,bon bien je suis bon pour prendre deux des quatres modèles,qui tente rien n'a rien. Hors,mon côter bourrin ne me fut d'aucune aide! C'était même pire,il fallait être très délicat apparement chose que je ne suis pas par nature. Heureusement que je n'ai pas le sang chaud sinon il n'y aurait plus d'imprimante à l'heure qu'il est. Je lance en soufflant
"Y a t'il quelqu'un d'asse délicat pour changer une cartouche d'ancre!"
#rplibre.
(Invité)