Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 10
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est toi qui pue!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai changé de télépone, j'étais occupé aussi  LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 10 550846730 Puis, t'aimerais bien que je crève de toute façon --'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas une excuse connasse c'est la vérité --' J'ai acheté le nouvel Iphone  LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 10 550846730

Ouai toujours okay, je te l'aurais dis si ça avait été annulé  LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi encore cette nouvelle? Oh, je sais que tu fais une fixette sur mon kiki mais évite de nous donner le même nom  LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 10 550846730

Je fous pas des vents OKAY! C'est toi, tu changes d'avis comme de chemise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieux? Ben tant mieux pour toi, tant pis pour lui  LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 10 1881463262 Il a qu'à te faire un gosse à toi au lieu d'aller baiser ta tepu  LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 10 550846730

Vous les femmes, vous dites des trucs mignons alors que c'est dég. T'es vraiment vulguaire salope!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fais chier a t’apitoyer grande. Prends tes couilles invisibles et impose toi. Si tu passes à la trappe ça sera de ta faute! Elle est ou la meuf avec un caractère? --'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, j'suis réaliste. T'as qu'à le branler quand il chiale, ça le fera pisser autrement. Tu veux que je te dise quoi? Ce mec, j'laime pas point final, il est con, il mérite que de la merde et il te traite mal. Voilà. Maintenant, toi t'es conne parce que tu te laisse faire, t'es trop guimauve et tu crois encore au père noël. Et ouai, t'as un gros problème meuf, t'as perdu ton caractère, t'es devenu une bitch superficielle qui fait genre alors que na!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Derien, ce fut un plaisir, maintenant ressaisit toi parce que tu fais pitié. Et je te le dis avec amour  LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 10 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non grande, tu fais pitié. Genre, depuis qu'on s'est revu, tu arrêtes pas de te plaindre. Mon mec ici, mon mec là, il m'aime pas, il aime Camila, y'a le bébé, y'a plus le bébé. Je suis perdue, je pleure, je rage, je ris... Alors sérieux, va y, soit tu fais quelque chose, soit t'arrêtes avec ces merdes avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, j'suis un ami qui te dit la vérité, t'en connais beaucoup toi qui te secoues pour ton bien? Ben non! Alors boude moi, rien à foutre, on se voit mercredi de toute façon t'auras le temps de plus bouder jusque là connasse
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)