Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 7
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je demande que des bonbons acidulés en échange ça va!

Hj : youhouuu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attend tu veux me déguisé  LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 7 1881463262 ?
J'suis pas son témoin, je l'emmène à l'hotel. C'est moi qui est chargé d'essayer de lui changé d'avis et de l'incité à faire demi tour :loukas: ou qui l'emmène droit vers l'enfer. Au choix.
ça doit être ALan sont 2ème témoins alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sorry de pas te suivre dans ton trip, j'ai la tête dans le cul. Pas beaucoup dormi.
Le café devrait m'aidé à émergé.
Sympa dans le genre j'me le suis tapé ou juste sympa ? Histoire de savoir si j'peux lui broyé les doigts en lui serrant la main  LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup toi et moi on se voit cet aprem ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce qui t'arrive ? Un soucis ? J'ai jamais eu aucun soucis avec ta bouille moi. Tu te rappelle quand j'appuyais sur tes joues et te forcer à dire " hipopotamus " ? Va y fais le !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parait que les larmes sont pleine de toxique. Du coup parait que pleurer c'est même aussi efficace que pissé niveau élimination des maladies.
Parait aussi qu'il m'arrive de raconté de la merde quand j'veux te changé les idées. Mais ça a pas été prouvé  LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 7 3997999705
Je m'inquiète pas, tu le sais bien non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrête Louison.
J'te connais, t'es en manque d'affection et tu cherche à me manipulé pour que j'te dise que j'me suis toujours inquiét pour toi, que t'es une fille géniale et blablalba.
Flash info, ce genre de truc ça à jamais marché sur moi  LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 7 3997999705
J'dirais que je m'inquiète seulement si j'le décide et que j'en ai envie 🇧🇬 pas pour combler ton manque d'attention.
Avec moi t'a pas le dessus. Accepte le :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m 'inquiète.
Heureuse ? You win ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camila et Pluton ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc j'ai vu juste. C'est de l'histoire ancienne tout les deux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)