Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 37
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh mais oui ça va bien :p de mieux en mieux j'dirais même! et toi? fini l'envie de partir en couille ou ça te manque déjà?  LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 37 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une question qui reste sans réponse et je t'en pris au non de notre amitié ou de je ne sais quoi, au nom de ce qu'on peut être ou ait pût être l'un pour l'autre, promet d'être 300% honnête même si ça me fais mal.
Quand tu m'a dit que t'avais embrassé Pluton, si je t'avais embrassé et dit qu'importe qui avait pût touché tes lèvres, qu'elle était à moi désormais pour l'éternité et que je te pardonnais, que ça changeait rien. Tu aurais continuer à sortir avec moi ? Au jour d'aujourd'hui on serait ensemble, heureux ? Ou est-ce que quoi que je fasse, qu'importe mes mots, mes actes pour te rassuré et te garder c'était perdu d'avance ? C'était lui, rien que lui, tu le savais déjà et ça serait toujours lui ?
Répond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Please.
Répond...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si c'est dur de me le dire, même si ça fait mal. J'ai besoin de connaitre cette réponse pour pas avoir de regret. Pour me dire que c'est pas moi le problème. Que j'aurais rien put y changeait. Que Liaison n'avait aucun avenir, n'était pas fait pour perduré...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rencontré non, retrouvé serait plus exact  LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 37 3997999705 aba c'est cool alors les affaires reprennent!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oula nop rien à voir, disons que quelqu'un d'important pour moi a enfin fait son come back dans ma life.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'voulais pas que tu sois mal Louison. J'te posais pas cette question pour ça. Sorry de t'avoir fait pleuré. Vraiment.
Alors quoi que j'aurai pût faire, dire ça aurait vraiment rien changé.
Merci. Infiniment.
Pourquoi tu voudrais qu'on se parle plus? J'comprend pas. T'a pas idée comme tu viens de m’ôter un poids là. J'ai parfois cette impression qu'un truc cloche chez moi, que je sais pas gardé ceux qui m'aime... Savoir que je ne t'ai pas perdu à cause de ma réaction vis à vis du baiser.... ça m’apaise.
Noalyne à quitté Boston à cause de moi. Elle me l'a dit avant de partir. Elle est venu au Drink et elle me l'a dit. J'avais tellement peur qu'elle fasse pansement à toi que je l'ai repoussé, tellement fort qu'elle a quitté la ville. Tu te rend compte ?
J'ai réfléchit à la question que tu m'a posé l'autre fois est-ce que j'aurai envie de me posé avec quelqu'un pour de vrai. Oui. La réponse est oui. Mais j'crois qu'il y a personne qui soit vraiment fait pour moi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est un de mes plus vieux amis. Même si on a eu une histoire quand j’étais plus jeune désormais c’est clair qu’il n’y aura rien entre nous. Surtout que j’ai appris qu’il avait couché avec ma sœur .
Je suis sûre que t’as du faire bonne impression. L’important de toute façon c’est que Pluton t’adore :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu a comptais Louison. Beaucoup. Je n'aurais pas réagit en te foutant dehors si ça avait pas été le cas.
Mais t'a raison. Je sais pas vraiment me battre pour ce genre de chose. J'ai plus tendance à prendre la tangente quand ça se complique.
J'veux bien croire que Noa avait un grain. Tu sais pourquoi ? Je lui plaisais. J'veux dire pas le play boy,  non le vrai moi. Le mec qui s'emporte et qui l'a laissé au bord de la route en pleurs parce qu'elle m'a mit les nerf en p'lote à se bourré la gueule au Nirvana. Rien que pour ça faut avoir un grain.
Peut-être qu'elle existe cette fille pour moi, mais... J'ai pas envie de changeait. J'veux pas me forcé à être quelqu'un d'autre pour plaire. J'veux quelqu'un qui m'accepte comme je suis, qui n'a pas besoin de mots doux ou que je l'appelle " mon bébé " , " mon amour " ou " mon coeur " parce que c'est pas moi ça. J'veux pas être quelqu'un d'autre pour trouvé l'amour. J'veux cette nana qui sera capable de comprendre les je t'aime derrière les " tu me fais chier " . J'veux cette nana qui aura autant de répartie que moi, voir même pire et me remettra à ma place si j'ose jouer au con. J'veux cette fille qui me fera craquer d'un seul regard mais qui aura assez couille pour ne pas cédé facilement. Cette fille qui me sera fidèle mais me traitera comme si je n'étais jamais acquis, cette fille qui me poussera à la séduire comme le premier jour, chaque jour.
J'crois pas qu'elle existe en fait...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bébé tu vas bien ? !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas