Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 30
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca a l’air de bien se passer pour toi  LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 30 166564858
Je suis en France en ce moment, je reviens dimanche si tu veux :loukas:
Je veux avoir une copine pour cette annee 2019, je te le dis (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Help. Je m'ennuie comme un rat mort. Plus rien m'excite, plus rien me fait vibré. J'te jure mon cerveau est en train de suffoquer là. J'me sens comme un lion en cage. T'aurais pas le numéro d'une copine à toi un peu barré ? J"ché pas n"importe quoi à me mettre sous la dent pour combler mon ennui profond. Un truc qui me chamboule, j'suis même prêt à faire le cobaye pour la science.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas si parfait que ca sinon j’aurais deja quelqu’un tu penses pas ?
Tout le monde est en couple autour de moi, c’est fou  LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 30 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arizona doit sans doute être occupé à baptisé toute les pièce de son nouvel appart avec McLaren. Ils essayent d'avoir un gnome à eux d'après ce que j'en sais. La belle affaire. Il a trouvé la bonne combine pour se la faire de longue. Malin le McLaren !
Pourquoi tu dis que t'a plus d'ami ? Et moi j'suis quoi ? Le père noel ?
Non pas de Nana en couple. Jché pas si ça continue j'vais finir par tapé dans les vierges ça me changera peut-être des garces que plus rien ne choque.
Le truc c'est que c'est même pas juste sexuel, c'est... jché pas j'tiens pas en place. Y'a un truc qui bouillonne en moi mais je saurais pas expliquais pourquoi.
Sorry pour forumspring, t'a toujours été ma victime préféré :heaart: 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
répond L s'te plait, tes sms c'est le dernier truc qui m'empêche de tout plaquer pour aller élèver des dragons en Australie, engrossé une fermière et me mettre à dealé de la colle dans les cour de recré des enfants sous douée. Tu vois où j'en suis  LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 30 3997999705
ps : pas rentré ? T'es ou là ? Encore au nouvel an ? Putain le mien était grave merdique !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi? Pas du tout  LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 30 3619069448
Etnan meme pas ... je ressemble de plus en plus a romeo putain (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merde, j'aurais peut-être du fermé ma gueule pour mini-Zona. Elle a peut-être pas eu le temps de te le dire. Elle va me tuer !
t'a Pluton. C'est bien non ? Désolé j'essaye d'être convainquant.
Spirituelle? Je t'écoute ?
Je sais 🇧🇬  tu m'adore comme ça  LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 30 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laisse tomber. ça sert à rien d'en discuté de toute façon. J'ai personne en vu. J'suis pas c genre de mec. Tu le sais.
Bref.
Bonne journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai fini en taule pour être sortie avec Sasha.
J'ai trahie lexa à cause de la radio, je l'ai pas choisit et ça nous a détruit.
Deirdre est aussi attirante que néfaste pour moi;
Toi tu m'a trompé.
Voilà le résumé de mes ex.
Noalyne quitte boston.
Clio me prend pour le roi de con à me faire venir à Ibiza pour quedal.
Je reve d'Iris.
Noalyne quitte boston et une fille que j'apprécie vient de se mettre en couple d'après des bruits de couloirs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comparé à elle je le suis  LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 30 1f607
Oui bah j’étais aveugle  LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 30 1f602
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)