Invité
est en ligne
Invité
J'avais passé par toutes sortes de gammes d'émotions depuis ces derniers jours, ces dernières semaines. Le fait que j'étais en train de me battre contre mes démons intérieurs: le sevrage, cette putain d'envie de regoûter à la coke. Mon mec qui, lui aussi, se battait contre ses propres démons. Qui croyait qu'être loin de moi nous permettrait de mieux s'en sortir.. Plus les jours passaient et plus j'avais l'impression d'le perdre, j'me sentais tellement impuissante face à la situation. Même si j'traversais une période difficile, j'avais besoin de lui. Et j'savais que lui aussi avait besoin de moi, sauf qu'à chaque fois que j'tentais une approche il me repoussait. Ptêtre que pour lui, c'tait une façon de me protéger et tenter de garder un bon équilibre dans notre couple. Sauf que plutôt que de me faire sentir bien, j'étais blessée. J'avais l'impression qu'il voulait pas de mon aide, ni de moi, ni de quoi que ce soit qui pouvait venir de moi et.. ça m'blessait. J'étais convaincue que notre couple en valait le coup, malgré les up and down qu'on vivait ces derniers temps. J'aimais Elliot, un peu beaucoup trop même j'crois et j'avais oublié à quel point aimer quelqu'un aussi profondément ça pouvait être douloureux. Et pourtant, j'continuais de m'accrocher à lui. à nous, à notre histoire, notre background. J'lui avais proposé de venir chez moi, parce que j'avais une surprise pour lui. J'avais décidé, sur un coup de tête, de nous préparer une soirée qui nous permettrait de nous retrouver. De faire le vide dans nos têtes, de passer un bon moment. J'avais demandé à Briséis de nous laisser seul pour la soirée, afin d'avoir la maison que pour nous deux. J'avais allumé des bougies dans la salle de bain de sorte à créer une ambiance romantique. Pourtant, d'habitude ces trucs-là c'tait pas mon délire, j'aimais pas. Sauf que.. j'voulais faire les choses biens avec Elliot. J'étais prête à faire tout et n'importe quoi pour lui, chose que j'avais jamais faite par le passé avec mes exs. Elliot il était différent et j'refusais qu'il puisse me glisser entre les doigts, même s'il me repoussait sans cesse, j'revenais et j'revenais tel un aimant. J'étais en train finaliser les derniers petits détails lorsque j'entendais la porte de l'entrée s'ouvrir. J'savais que c'était lui, puisque j'lui avais donné un double des clés de la maison. Je descendais les marches pour venir l'accueillir. « Coucou beau gosse. » Je m'approchais de lui, en passant mes bras autour de son cou pour venir capturer ses lèvres. « T'as pas intérêt à te moquer de ma tenue, j'te préviens. » J'avais un peignoir noir en satin et en dentelle sur le dos, accessoire qu'Alex m'avait prêté pour la soirée.
@Elliot Maxwell
(Invité)