Invité
est en ligne
Invité
Bordel qu'est ce que je fou là? Qu'est ce que je fou là bon Dieu? Comment j'ai pus me faire convaincre? Comment j'ai pus atterrir dans une boite gay? Comment il a pus me convaincre? Je suis là, au milieu de tous ses beaux et attirants mâles qui ne sont absolument pas abordables. Ils sont gays. Tous autant qu'ils sont. Et moi je suis une fille. Cherchez l'intrus au milieu de la foule, elle a des boobs. Je souris à mon pote qui tente de m'entraîner tant bien que mal au milieu de tous ses corps foutrement bien battis. Une fille saine d'esprit ne pourrait pas résisté dans un lieu tel que celui-ci. J'ai déjà un bon taux d'alcool dans le corps, ça explique surement cette ivresse que je ressens. Cette envie de gueuler partout, de sauter dans tous les sens. Je me sentirais rapidement seule si je pétais mon cable au milieu de tous ses hommes qui sont là pour se draguer, pour se faire du pieds. Je ne suis pas à ma place pourtant je me sens comme chez moi. Je danse au milieu de tous et parfois, ils me sourient. Ca doit être comique d’apercevoir une fille entre deux gays qui se jettent des regards langoureux. Je suis là, entrain d'onduler en rythme avec la musique, sans penser au reste. Je ris, de temps en temps, quand un bras, une main, frôle mon corps. Mon pouls s’accélère alors que j'avale la petite pilule magique que mon pote me passe. Autant profiter à fond de la soirée. Tout s'accélère. Je souris alors que la musique change, passe vers quelque chose de plus lent, plus sensuel. Tout le monde se prend par les hanches et je me sens étrangement de trop. Alors je sors du groupe principal au milieu de la piste de danse et je me faufile vers le bar où se trouve un barman costaud avec une tonne de tatouages sur les bras. J'lui souris et demande un verre de tequila. Encore un verre. On ne s'arrête jamais à un seul pendant les soirées, t'en es pas capable. Je me contente de boire, tranquillement dans mon coin, alors qu'un mec plutôt mignon s'approche et commande aussi à boire. « Je suppose que t’es gay toi aussi ? Y a pas un seul hétéro sur terre qui pourrait se ramené dans une boite gay, noooon… » Un léger rire avant de soupirer. Après tout, mon pote s'amusait et moi je commençais sérieusement à me faire chier. Je voulais quelqu'un moi aussi.
(Invité)