Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGAÏA WARHOL ► lauren jauregui
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

GAÏA WARHOL ► lauren jauregui

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GAÏA WARHOL

feat. lauren jauregui

ID CARD
  • 31 JANVIER 1996
  • LOS ANGELES
  • 22 ANS
  • AMERICAINE
  • BISEXUELLE
  • CELIBATAIRE
  • RICHE
  • PSYCHOLOGIE
  • ASTRONOMIE
  • BARMAID
  • NON BOURSIERE
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD  tu as toujours été une élève brillante, préférant largement faire passer les cours avant ta vie sociale, qui n'a jamais décollée du point mort. des notes excellentes depuis ton plus jeune âge, aller à harvard était une évidence pour toi. ta motivation était au maximum, n'ayant nullement envie de finir comme ton père, un ivrogne odieux, sans véritable avenir. avec une telle détermination et ton sérieux phénoménal, ton admission à l'université d'harvard se déroula tranquillement, sans aucune trace de stresse ou de panique. tu as été acceptée sans même avoir besoin de citer le nom de ton père, réputé dans le monde entier pour avoir bâtit un empire économique dans l'immobilier.

MAISON OU NON ?

étant une grande adepte de la solitude, intégrer une confrérie est bien le dernier de tes soucis. pour le moment, tu ne t'es encore jamais penchée sur le sujet, ne trouvant pas ce système véritablement intéressant. peut-être pour plus tard, mais en ce moment, tu ne comptes pas intégrer de confrérie à l'université d'harvard. tu es donc une simple student, et bien assez heureuse comme ça.

caractère étrange, tu es quelqu'un de difficile à cerner. ta grande discrétion est l'un de tes atouts préférés. être transparente, se fondre dans la masse, c'est ce que tu préfères par dessus tout. parce que tu es quelqu'un de solitaire, qui préfère largement marcher seule que d'être accompagnée. n'ayant déjà pas confiance en toi, tu ne te vois pas avoir confiance en n'importe qui d'autre. véritable travailleuse dans l'âme, tu es à l'université pour fonder ton futur, et pas pour autre chose. égoïste, jalouse et possessive, tu n'aimes pas partager. tout ce qui t'appartient reste à toi, et à personne d'autre. susceptible comme pas possible, gare aux personnes qui oseront te faire une remarque, sous peine de faire face à ton agressivité légendaire et à ta langue de vipère. derrière cette carapace de fille qui se la joue louve solitaire se cache une grande sensible au plus au point. tu as affronté tellement de défaites dans ta vie que tu t'es forgée une barrière afin de te protéger de ce monde affreux et dangereux.

discrètesolitaireégoïsteagressivesusceptiblesensible

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pillsnpotions et j'ai dix-neuf ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à moi. e suis déjà présent sur le forum sous les traits de ruby carstairs (kirkland house). J'utilise lauren jauregui comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr la base. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite
je veux être parrainé.

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8863]☆[/url] ☆ <span class="pris">LAUREN JAUREGUI</span> ◊ “ Gaïa Warhol ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more

1 - enfance douce et paisible, tu as toujours été une enfant sage. la parfaite contraction avec ton frère jumeau, naël. tu n'as jamais eu de véritables amis, seulement des personnes que tu fréquentais durant les cours, pour finalement replonger dans ton éternelle solitude une fois arrivée à la maison. 2 - ton père t'a forcée durant toute la période du collège et du lycée d'aller voir une fois par semaine une psychologue. ton paternel semblait être désespéré par ton caractère des plus glacial. cela te faisait du bien de parler avec un inconnu, même si ces centaines et centaines d'heures à discuter allonger sur un canapé ne t'ont jamais véritablement servis. tu étais comme ça, une éternelle solitaire, ayant la phobie des autres. 3 - tu n'as toi-même jamais véritablement compris pourquoi est-ce que tu étais comme ça. une carapace dure comme la pierre, tu fus appelée à de nombreuses reprises le cœur de pierre. rien ne t'affectait, du moins c'est ce que tu essayais de montrer aux autres. 4 - la seule et unique motivation durant ton enfance était ta passion pour un sport. la boxe. avec ça, tu pouvais te défouler pleinement. c'était ta bouffée d'oxygène de la semaine. tu as toujours été excellente dans cette discipline, futée et vive, mais tu décidas ne pas faire carrière dans cette voie là, préférant garder la boxe comme passion, et non comme métier. 5 - la mort de ton père ne t'affecta absolument pas. ivrogne, odieux et violent envers ton frère et toi, tu estimais que le karma avait enfin servis à quelque chose. pour toi, ton père ne l'avait jamais été. tu étais une orpheline avec comme unique famille naël, la seule personne qui comptait véritablement à tes yeux. 6 - harvard. c'était une évidence pour toi. les études étant toujours passées avant tout le reste. te voilà désormais en cinquième année de psychologie. une orientation plutôt ironique étant donné ton caractère solitaire. mais cette voie te passionne véritablement, et tu espères pouvoir exercer un métier dans cette branche là. 7 - tu vis dans une immense maison avec ton jumeau, digne des villas des télé-réalités que l'on voit sur nos écrans. tu remercies ton père pour toute la tune qu'il avait, te permettant de profiter pleinement de ta carte bancaire. 8 - ton orientation sexuelle a toujours été trouble pour toi. il était pour toi évident que les hommes t'intéressaient tout autant que les femmes. tu n'as pas honte de ta sexualité, bien au contraire, mais tu ne la cries pas sur tout les toit, préférant que cela reste confidentielle. vie privée oblige.

(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

GAÏA WARHOL ► lauren jauregui MxYCaQhr_o

GAÏA WARHOL ► lauren jauregui Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
RE-BIENVENUUUUUUUE GAÏA WARHOL ► lauren jauregui 1688815589
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue et bon courage pour ta fiche GAÏA WARHOL ► lauren jauregui 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas