Invité
est en ligne
Invité
GAÏA WARHOL
feat. lauren jauregui
ID CARD
- 31 JANVIER 1996
- LOS ANGELES
- 22 ANS
- AMERICAINE
- BISEXUELLE
- CELIBATAIRE
- RICHE
- PSYCHOLOGIE
- ASTRONOMIE
- BARMAID
- NON BOURSIERE
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD tu as toujours été une élève brillante, préférant largement faire passer les cours avant ta vie sociale, qui n'a jamais décollée du point mort. des notes excellentes depuis ton plus jeune âge, aller à harvard était une évidence pour toi. ta motivation était au maximum, n'ayant nullement envie de finir comme ton père, un ivrogne odieux, sans véritable avenir. avec une telle détermination et ton sérieux phénoménal, ton admission à l'université d'harvard se déroula tranquillement, sans aucune trace de stresse ou de panique. tu as été acceptée sans même avoir besoin de citer le nom de ton père, réputé dans le monde entier pour avoir bâtit un empire économique dans l'immobilier.
MAISON OU NON ?
étant une grande adepte de la solitude, intégrer une confrérie est bien le dernier de tes soucis. pour le moment, tu ne t'es encore jamais penchée sur le sujet, ne trouvant pas ce système véritablement intéressant. peut-être pour plus tard, mais en ce moment, tu ne comptes pas intégrer de confrérie à l'université d'harvard. tu es donc une simple student, et bien assez heureuse comme ça.
caractère étrange, tu es quelqu'un de difficile à cerner. ta grande discrétion est l'un de tes atouts préférés. être transparente, se fondre dans la masse, c'est ce que tu préfères par dessus tout. parce que tu es quelqu'un de solitaire, qui préfère largement marcher seule que d'être accompagnée. n'ayant déjà pas confiance en toi, tu ne te vois pas avoir confiance en n'importe qui d'autre. véritable travailleuse dans l'âme, tu es à l'université pour fonder ton futur, et pas pour autre chose. égoïste, jalouse et possessive, tu n'aimes pas partager. tout ce qui t'appartient reste à toi, et à personne d'autre. susceptible comme pas possible, gare aux personnes qui oseront te faire une remarque, sous peine de faire face à ton agressivité légendaire et à ta langue de vipère. derrière cette carapace de fille qui se la joue louve solitaire se cache une grande sensible au plus au point. tu as affronté tellement de défaites dans ta vie que tu t'es forgée une barrière afin de te protéger de ce monde affreux et dangereux.
discrètesolitaireégoïsteagressivesusceptiblesensible
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pillsnpotions et j'ai dix-neuf ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à moi. e suis déjà présent sur le forum sous les traits de ruby carstairs (kirkland house). J'utilise lauren jauregui comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr la base. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲
je veux être parrainé.
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲
je veux être parrainé.
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8863]☆[/url] ☆ <span class="pris">LAUREN JAUREGUI</span> ◊ “ Gaïa Warhol ”[/size]
(Invité)