Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAimara Spellman ► Zendaya Coleman
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Aimara Spellman ► Zendaya Coleman

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AIMARA SPELLMAN

feat. Zendaya Coleman

ID CARD
  • 14/02/1996
  • SAN ANTONIO
  • 22 ANS
  • AMÉRICAINE
  • BI
  • AMOUREUSE
  • DANS LA MOYENNE
  • MUSIQUE
  • PHOTOGRAPHIE
  • CHANTEUSE DANS DES BARS/YOUTUBEUSE
  • NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - je ne suis pas née avec une cuillère dans la bouche donc impossible pour moi d'avoir un compte en banque bien rempli qui fait toute la différence avec d'autres personnes, j'ai toujours dû me débrouiller dans la vie et ce depuis toute petite. j'ai toujours bien appris à l'école, parce que je l'ai toujours vu comme un échappatoire, je me disais que si je réussissais alors je pouvais m'en sortir dans la vie, fuir les merdes qui me collent à la peau. grâce à roan j'ai pus reprendre mes études arrivant à boston, il m'a aider à intégrer cette université moi qui n'avais pas encore assez d'argent pour me la payer et depuis je continue à faire des efforts pour y rester.

MAISON OU NON ?

à mes débuts à Harvard je n'étais pas très sûre de moi pour intégrer une confrérie donc j'ai laisser passer ma chance, mais aujourd'hui j'ai bien réfléchis et je veux vivre ma vie à fond, ma jeunesse à fond et je me dis que les confréries, le bizutage en fait partis. la mather house m'attire bien ce petit brin de folie qu'elle dégage j'ai exactement le même ancré en moi, c'est celle la ou aucune autre.

joyeuse elle profite de sa vie maintenant qu'elle s'en ai sortis, profitant de sa jeunesse et toujours le sourire aux lèvres pour procurer de la bonne humeur autour d'elle. grande gueule elle ne se laisse pas marcher sur les pieds malgré le petit bout de femme qu'elle est, c'est une tigresse et si elle ne t'aime pas tu le saura directement. sensible la première à pleurer devant les films d'amour ou lorsqu'un animal meurt dans les films, cœur d'artichaut. peur de la solitude cette peur constante de se retrouver toute seule un jour, elle a besoin d'être entourée. ambitieuse elle veut réussir ses projets de vie, ses études, sa chaîne youtube elle se donne à fond. curieuse elle aime apprendre des nouvelles choses dans la vie, quand elle rencontre une nouvelle personne. un brin de folie elle aime sortir faire la fête, profiter de sa jeunesse et s'éclater tout le temps. douce on s'y attache facilement c'est difficile de la détester. jalouse et possessive on ne touche pas aux personnes qu'elle aime que ce sois en amour ou en amitié, elle ne partage pas. à l'écoute toujours la pour ses amis. c'est un petit rayon de soleil et de douceur qui fait du bien au cœur quand il fait sombre. méfiante il faut ramer pour avoir sa confiance, elle ne veut plus jamais être trahie par quelqu'un et souffrir.

joyeusebrin de foliepossessivesensiblegrande gueuleambitieuse

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle blossom et j'ai 25 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à forum de pub. baisable alors je suis déjà présent sur le forum sous les traits de maggie lovegood (kirkland house) & jenny condor (student). J'utilise zenday coleman comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par les gens merveilleux de bazzart. Je fais environ le nombre qu'il faut de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé par @Roan Kenoa .

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par @Laszlo Griggs (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si scénario:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8672]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t98945-f-you-are-the-moon-of-my-life#3626626]☆[/url] <span class="pris">ZENDAYA COLEMAN</span> • “ Aimara Spellman ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more

13 reasons why i am what i am

1 je suis née à san antonio dans un quartier pauvre, j'ai toujours grandi avec ma mère car mon père en apprenant qu'elle était enceinte s'est barré. j'ai donc manquer d'une figure paternel en grandissant. 2 au début ma mère me donnait tout l'amour qu'elle pouvait, très heureuse d'avoir la fille dont elle a toujours voulue, mais lorsqu'elle a perdu son boulot elle a du se prostituée pour continuer d'avoir sa dose de drogue et son visage a complètement changé elle devenait de plus en plus dure envers moi. 3 pour rendre fière ma mère je ramenais toujours des bonnes notes à l'école, je l'aidais dans les tâches ménagères, mais je ne savais jamais sur quel pied danser avec elle. 4 j'ai toujours connu la dure lois des quartiers pauvres, mais je ne me laissais pas faire traînant avec des mauvaises personnes quand j'avais treize ans, je ne voulais pas avoir peur de rentrer chez moi après le collège et me faire taper dessus pour mon téléphone, mon sac à mains etc.. 5 lors de mes seize ans ma mère a tuer tout espoir que j'avais mis dans mes rêves, elle m'a emmenée à la frontière mexicaine pour me vendre à une mafia qui faisait le trafic pour femmes. je me souviens d'avoir hurlée à plein poumons ce jour là pour ne pas qu'elle m'abandonne, mais heureusement j'ai été sauvée de ce cauchemar et il m'a pris sous son aile. 6 je fais souvent des cauchemars à propos de ce jour là, je me souviens encore des tirs et de beaucoup de morts, certains détails restent flous dans ma tête. 7 lui, roan m'a élevé comme sa propre fille au début pour ne pas éveiller les soupçons et il m'a fait traverser les états-unis. craintive au début car il m'impressionnait j'ai su lui donner ma confiance entièrement. il m'a sauvé la vie. 8 il y a trois ans nous nous sommes installés à boston, il m'a donné de l'argent pour que je prenne mon envole mais j'ai refuser car je lui dois tout. il m'a sauvé des griffes d'un trafic de femmes, m'a donner un nouveau toit, une nouvelle vie et j'en suis tombée amoureuse. 9 une fois à boston il m'a permis de reprendre mes études en me les offrant, ayant toujours eu d'excellente notes dans les écoles ou j'allais j'y suis entrée facilement. j'étudie la musique et la photographie deux choses qui me passionnent vraiment. 10 je chante de temps en temps dans des bars quand on me le permets pour me faire découvrir et je tiens une chaîne youtube où je poste des covers ainsi que des conseils beauté. 11 je ne parle jamais de mon passé à quelqu'un, c'est un secret entre roan et moi, on vit notre vie normalement sans aborder le sujet comme si jamais rien n'avait existé, comme si j'avais toujours vécu avec lui depuis ma naissance. je retrouve en lui la figure paternel que je n'ai jamais connu. 12 je dis souvent aux gens que je suis sa fille adoptive ou sa nièce si jamais ça ne passe pas c'est notre alibi, notre truc à nous que personne ne peut nous enlever. 13 maintenant je profite de ma jeunesse en sortant faire la fête, en rencontrant beaucoup de personnes et en ayant à nouveau des rêves plein la tête et l'espoir qu'un jour ils se réalisent.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue avec ton nouveau personnage :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue Aimara Spellman ► Zendaya Coleman 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Laszlo Griggs merci mon beau Aimara Spellman ► Zendaya Coleman 152426858
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

Aimara Spellman ► Zendaya Coleman MxYCaQhr_o

Aimara Spellman ► Zendaya Coleman Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
RE-BIENVENUUUE Aimara Spellman ► Zendaya Coleman 1508216586
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue Aimara Spellman ► Zendaya Coleman 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue et bon courage pour ta fiche Aimara Spellman ► Zendaya Coleman 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back, bon courage pour ta fiche (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)