Invité
est en ligne
Invité
AIMARA SPELLMAN
feat. Zendaya Coleman
ID CARD
- 14/02/1996
- SAN ANTONIO
- 22 ANS
- AMÉRICAINE
- BI
- AMOUREUSE
- DANS LA MOYENNE
- MUSIQUE
- PHOTOGRAPHIE
- CHANTEUSE DANS DES BARS/YOUTUBEUSE
- NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - je ne suis pas née avec une cuillère dans la bouche donc impossible pour moi d'avoir un compte en banque bien rempli qui fait toute la différence avec d'autres personnes, j'ai toujours dû me débrouiller dans la vie et ce depuis toute petite. j'ai toujours bien appris à l'école, parce que je l'ai toujours vu comme un échappatoire, je me disais que si je réussissais alors je pouvais m'en sortir dans la vie, fuir les merdes qui me collent à la peau. grâce à roan j'ai pus reprendre mes études arrivant à boston, il m'a aider à intégrer cette université moi qui n'avais pas encore assez d'argent pour me la payer et depuis je continue à faire des efforts pour y rester.
MAISON OU NON ?
à mes débuts à Harvard je n'étais pas très sûre de moi pour intégrer une confrérie donc j'ai laisser passer ma chance, mais aujourd'hui j'ai bien réfléchis et je veux vivre ma vie à fond, ma jeunesse à fond et je me dis que les confréries, le bizutage en fait partis. la mather house m'attire bien ce petit brin de folie qu'elle dégage j'ai exactement le même ancré en moi, c'est celle la ou aucune autre.
joyeuse elle profite de sa vie maintenant qu'elle s'en ai sortis, profitant de sa jeunesse et toujours le sourire aux lèvres pour procurer de la bonne humeur autour d'elle. grande gueule elle ne se laisse pas marcher sur les pieds malgré le petit bout de femme qu'elle est, c'est une tigresse et si elle ne t'aime pas tu le saura directement. sensible la première à pleurer devant les films d'amour ou lorsqu'un animal meurt dans les films, cœur d'artichaut. peur de la solitude cette peur constante de se retrouver toute seule un jour, elle a besoin d'être entourée. ambitieuse elle veut réussir ses projets de vie, ses études, sa chaîne youtube elle se donne à fond. curieuse elle aime apprendre des nouvelles choses dans la vie, quand elle rencontre une nouvelle personne. un brin de folie elle aime sortir faire la fête, profiter de sa jeunesse et s'éclater tout le temps. douce on s'y attache facilement c'est difficile de la détester. jalouse et possessive on ne touche pas aux personnes qu'elle aime que ce sois en amour ou en amitié, elle ne partage pas. à l'écoute toujours la pour ses amis. c'est un petit rayon de soleil et de douceur qui fait du bien au cœur quand il fait sombre. méfiante il faut ramer pour avoir sa confiance, elle ne veut plus jamais être trahie par quelqu'un et souffrir.
joyeusebrin de foliepossessivesensiblegrande gueuleambitieuse
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle blossom et j'ai 25 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à forum de pub. baisable alors je suis déjà présent sur le forum sous les traits de maggie lovegood (kirkland house) & jenny condor (student). J'utilise zenday coleman comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par les gens merveilleux de bazzart. Je fais environ le nombre qu'il faut de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé par @Roan Kenoa .
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par @Laszlo Griggs (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par @Laszlo Griggs (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8672]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t98945-f-you-are-the-moon-of-my-life#3626626]☆[/url] <span class="pris">ZENDAYA COLEMAN</span> • “ Aimara Spellman ”[/size]
(Invité)