Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySYDNEY LANNISTER ► jennifer lawrence - Page 5
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

SYDNEY LANNISTER ► jennifer lawrence

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome home !

Mais tu sais où tu vas t'éclater encore plus ? Chez les Eliot, la meilleure de toutes les confréries. Avouons que les Eliot sont un peu beaucoup la cerise sur le gâteau des maisons de confrérie. En plus, chez nous, tu as les plus belles filles et mecs de ce campus ! N'hésite plus, rejoins nous ! SYDNEY LANNISTER ► jennifer lawrence  - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci à vous deux :heaart: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'EST PARFAIT CHATON ! SYDNEY LANNISTER ► jennifer lawrence  - Page 5 1656269883
C'est tout ce que j'ai à dire SYDNEY LANNISTER ► jennifer lawrence  - Page 5 1656269883

Merci encore de faire la petite Lannister :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CONGRATULATIONS YOU'RE IN

tu es officiellement validé(e) !

STUDENT

la biographie de Syd est tellement bien écrite que j'étais grave à fond dans l'histoire et je la trouve démente :hanwii: puisque Ludiwine à validée ta fiche et que pour moi, tout est bon aussi, je vais aller te mettre ta jolie couleur grise et ton petit rang SYDNEY LANNISTER ► jennifer lawrence  - Page 5 1365124802 :heaart:

► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RÉCLAMER DES POINTS
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
► Tu souhaites intégrer ou même créer un club afin que ton personnage participe activement à la vie de l'université, tout se passe dans la section HARVARD'S CLUBS
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !
► Si tu souhaites rejoindre l'une des confréries d'Harvard, tu pourras le faire dans quinze jours à compté de ce jour. En attendant, c'est par ici pour tous les renseignements.

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah M. Ferrari c'est toi qui est parfaite SYDNEY LANNISTER ► jennifer lawrence  - Page 5 152426858 :heaart: .
@Lara-Jean Kim c'est pas mal brouillon pourtant, mais merci c'est gentil :heaart: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lara-Jean Kim M'appelle pas Ludiwine SYDNEY LANNISTER ► jennifer lawrence  - Page 5 1881463262 on dirait mes parents SYDNEY LANNISTER ► jennifer lawrence  - Page 5 1881463262 Appelle moi lulu SYDNEY LANNISTER ► jennifer lawrence  - Page 5 1881463262 SYDNEY LANNISTER ► jennifer lawrence  - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah M. Ferrari omg my bad SYDNEY LANNISTER ► jennifer lawrence  - Page 5 1881463262
je retiens, je retiens et promis prochaine fois je fais pas cette bourde SYDNEY LANNISTER ► jennifer lawrence  - Page 5 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)