Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshow me your teeth. *Eireen - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

show me your teeth. *Eireen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euké je vois show me your teeth. *Eireen - Page 2 1616978029 Candice aussi fait du classique show me your teeth. *Eireen - Page 2 1616978029 sinon elles sont assez différentes show me your teeth. *Eireen - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah déjà elles ont pus se connaitre là bas, après même si on dirait pas, elle est gentille Eireen show me your teeth. *Eireen - Page 2 2157042859
Elle est comment Candice sinon?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
euké ;) c'est une crème ma candy

héritière de la fortune des bijoux Swarovski ▲ ses parents veulent qu'elle prenne la relève à la fin de ses études ▲ elle a donc entrepris des études d'économie gestion ▲ elle fait de la danse classique depuis ses sept ans ▲ n'est jamais sorti avec un garçon préférant privilégier ses études et sa danse ▲ est donc toujours vierge ▲ n'est pas du genre pourrie gâtée même si elle n'a jamais manqué de rien ▲ a été élue présidente des élèves pendant sa dernière année de lycée ▲ naïve, elle s'est faite bernée par une fille au collège qui n'en avait qu'après son argent et sa notoriété ▲ adore Noël, c'est sa fête préférée ▲ veut réussir par elle même et non par son nom ▲ a postulé à Harvard sans en parler à ses parents afin que son père ne fasse pas jouer ses relations ▲ a été acceptée grâce à ses excellents résultats ▲ a une petite sœur ▲ a une peur bleue des araignées ▲ son surnom est Candy ou Candi ▲ adore le chocolat ▲
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles ont pas mal de points communs, surtout côté séduction :hum:
Après à voir si Eireen déteste elle aussi les eliots ou pas show me your teeth. *Eireen - Page 2 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IRLANDE POWAAA ! hanwii

Un lien ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice - Je vois peut-être un positif juste en apparence, elle pourrait faire genre qu'elle aime bien Candice, mais vu qu'elle est toute douce et tout, elle aime bien la taillée et tout show me your teeth. *Eireen - Page 2 2474380249

Nata - Bah tu vois, elle déteste pas les Eliots, franchement elle s'en tape show me your teeth. *Eireen - Page 2 1881463262

Casey - loooooooooooooooooooooooooooogan show me your teeth. *Eireen - Page 2 4205929361 omg, avec grand plaisir show me your teeth. *Eireen - Page 2 152426858 t'as une petite idée mon beau?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-étre ! Eireen vivait où en irlande ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eireen A. MacDonnell a écrit:Nata - Bah tu vois, elle déteste pas les Eliots, franchement elle s'en tape show me your teeth. *Eireen - Page 2 1881463262
Super, on peut partir sur du positif alors ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une amitié hypocrite donc ? :) Ca irait bien avec le caractère de Candy ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Casey - Euuuuuh, aucune idée show me your teeth. *Eireen - Page 2 1881463262 Pourquoi?

Kata - Oui tout à fait :loukas: Donc une idée? show me your teeth. *Eireen - Page 2 2157042859 Parle moi de Kata **

Candice - Ouais, voilà, tout à fait
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)