Invité
est en ligne
Invité
IN
J'espère que ce soir, je ne vais pas être obligé de danser, pas que ça me dérange plus que sa d'habitude, mais cette fois-ci, il y aura les étudiants de l'université où je donne des cours, du coup, je ne voudrais pas me donner en spectacle devant eux. Quoi qu'il en soit, je suis en compagnie de la charmante Tania, je savais que mon costume n'allait pas la laisser indifférente, je la regarde en souriant avant de lui dire.
Oh merci beaucoup, c'est gentil, toi aussi, tu es superbe, dis-je de nouveau en souriant avant de poursuivre.Mais de rien, c'est avec plaisir, d'ailleurs, j'adore la décoration, elle est parfaite, dis-je en regardant un peu partout.Dis-moi, tu as prévu quoi pour les activités ? Tu aurais besoin d'un coup de main ? Je lui avais déjà rendu service pour la salle, mais étant un ami proche de la jeune femme, je me sentais presque obligé de proposer mon aide pour la soirée.Tu trouves que je lui ressemble ?Dis-je en rigolant avec elle,tu sais que normalement chaque James Bonde à sa James Bond girl.Dis-je sur le ton de la taquinerie.
(Invité)