Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Gala de Dance OUVERT A TOUS - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

TG Gala de Dance OUVERT A TOUS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'espère que ce soir, je ne vais pas être obligé de danser, pas que ça me dérange plus que sa d'habitude, mais cette fois-ci, il y aura les étudiants de l'université où je donne des cours, du coup, je ne voudrais pas me donner en spectacle devant eux. Quoi qu'il en soit, je suis en compagnie de la charmante Tania, je savais que mon costume n'allait pas la laisser indifférente, je la regarde en souriant avant de lui dire.
Oh merci beaucoup, c'est gentil, toi aussi, tu es superbe, dis-je de nouveau en souriant avant de poursuivre.Mais de rien, c'est avec plaisir, d'ailleurs, j'adore la décoration, elle est parfaite, dis-je en regardant un peu partout.Dis-moi, tu as prévu quoi pour les activités ? Tu aurais besoin d'un coup de main ? Je lui avais déjà rendu service pour la salle, mais étant un ami proche de la jeune femme, je me sentais presque obligé de proposer mon aide pour la soirée.Tu trouves que je lui ressemble ?Dis-je en rigolant avec elle,tu sais que normalement chaque James Bonde à sa James Bond girl.Dis-je sur le ton de la taquinerie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde le professeur de sport quand une demoiselle arriva dans la salle déguiser en elfe. Je suis très surprise,tout en me crispant sur la chaise que j'avais sous le bras. J'ai peur que cela tourne au vinaigre parce qu'elle ce met à chanter bon rien de méchant,c'est enfantin,c'est joyeux. C'est bien d'ailleurs je pense à un bizutage vue qu'elle est partie,dommage qu'elle ne reste pas,sa aurait fait une donatrice potentielle en plus. 
Je me concentrée sur le James Bond à mes côtes,en lui souriant 

"Tes compliments me touchent Aaron,j'avais peur que sa fasse trop charger comme décoration"

Je me retourne dos à lui pour balayer du regard la salle,qui commence à ce remplir,je me détend pas encore,je suis sur que toute la soirée le stress restera. Je soupire pour tenter une énième fois d'enlever la boule à mon ventre et me tourne pour être face à Aaron.

"Justement tu la oublier chez toi? tu n'est pas accompagné par ta compagne?"

Dit je pour l'embêter,j'aurais pas dit non pour être une james bonds girls mais il a d'autres femmes dans sa vie plus importante que moi je crois.Je n'aller pas dire petite amie à un homme de quelques années plus vieux que moi,à un certain âge on changer de vocabulaire du moins c'était ce que mon éducation m'avait apprise. 
Un des danseurs vient me voir,on discute justement de la lever de rideau quelques minutes. 

"Tout ce que tu a à faire c'est de profiter mon cher" je lui fait un beau sourire avant d’enchaîner "Tu fait partie des pachas de ce soir et moi une dévoué servante"

10 minutes plus part,le rideau ce levé et le gala de dance commença,la salle était presque complète,Tania était un peu partout allant du buffet,au coulisses pour éviter tout problème.

@AARON MILLER
(Invité)