Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBambi Corleonesi & Olivia Borgia
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Bambi Corleonesi & Olivia Borgia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi Corleonesi & Olivia Borgia 1568096821133830be7c3e478b9bd02c

Coucouuuuu ma belle @Olivia I. Borgia Bambi Corleonesi & Olivia Borgia 3850463188
Voici notre topic à toutes les deux, dans lequel on pourra papoter :heaart: Pour commencer sur de bonnes bases je vais me présenter, je m'appelle Océane, j'ai 24 ans, et actuellement je ne suis pas en études et ne travaille pas pour raisons de santé Bambi Corleonesi & Olivia Borgia 1365124802 J'habite en France, dans la région Centre proche de la ville de Blois (pour te situer) depuis avril 2016, avant j'étais dans le sud pendant plusieurs années et avant ça dans la région parisienne Bambi Corleonesi & Olivia Borgia 1881567943 Sinon côté RP je dois en faire depuis 8/9 an à peu près, la belle époque où j'écrivais deux lignes à peine mais c'étaient mes débuts ! Bambi Corleonesi & Olivia Borgia 3997999705 Bien sûr quelques pauses depuis mais je n'ai jamais vraiment lâché, je crois que j'aime trop écrire pour m'éloigner des forums et j'ai trouvé en ILH la parfaite communauté où j'ai envie de rester longtemps Bambi Corleonesi & Olivia Borgia 1946740601 je me suis d'ailleurs inscrite ici mi juillet 2016 avec un précédent compte que je n'ai plus aujourd'hui, mais tu peux me retrouver soit sous Bambi, soit sous Avalon ou Oléa si jamais tu as besoin Vic hanwii
Côté passions, j'adore la photographie, je suis sans arrêt en train de photographier tout ce qui me passe sous la main à commencer par mes chats Bambi Corleonesi & Olivia Borgia 3997999705 je poste certaines sur instagram qui est le seul réseau social que j'aime bien avec Tumblr Bambi Corleonesi & Olivia Borgia 1881567943 j'aime beaucoup le ciné aussi, même si j'y vais moins qu'avant faute de temps, les séries et le chant Bambi Corleonesi & Olivia Borgia 1116103942
Voilà en gros pour ce qui me concerne, je vais te laisser la parole now, n'hésite pas à te présenter que je te connaisse un peu mieux et à me poser les moindres questions que tu peux avoir, je suis là pour ça avec grand plaisir ! Bambi Corleonesi & Olivia Borgia 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi Corleonesi & Olivia Borgia Giphy

Coucou @Bambi C. Corleonesi,

Alors je vais me présenter aussi Bambi Corleonesi & Olivia Borgia 2474380249 Je m'appelle Alice, j'ai 20 ans et je vis dans le petit pays d'à côté : la Suisse :loukas:  J'ai habité pendant un temps en Franche-Comté mais ce fut bref car j'ai trouvé un boulot et comme je n'ai toujours pas mon permis, j'ai du déménager. J'ai obtenu cet été mon papier d'informaticienne et actuellement je suis en CDD où je suis assistante prof' même si je suis livrée à moi même :panic:

Côté RP, je suis plus ou moins pareil que toi. Peut-être un peu moins jeune, vers 12 ans un peu près je pense. J'devais écrire quelque chose comme 2 phrases ahah Bambi Corleonesi & Olivia Borgia 166564858 Maintenant je cherche désespérément à trouver LE forum qui va me faire rester, en général j'ai des périodes où je peux rester quelques moi ou 1 an (cette fois j'ai bien l'intention que ça dure Bambi Corleonesi & Olivia Borgia 980580023) J'étais déjà présente il y a quelque temps sous les traits de Eva Green Bambi Corleonesi & Olivia Borgia 3997999705 Je pense que ce qui me fait le plus de peine c'est que j'arrive jamais à m'intégrer comme il faut  Bambi Corleonesi & Olivia Borgia 1616978029

Côté passion je suis comme toi, je viens de ressortir mon vieux reflex et j'ai investis dans un hybride, je tente tant bien que mal à m’entraîner pour faire quelques séances avec des gens  :giggle:  Je suis aussi une grosse accro à Insta Bambi Corleonesi & Olivia Borgia 3338944726 Et j'aime aussi les trucs usuels, les séries, les films, les bouquins toussa quoi Bambi Corleonesi & Olivia Borgia 152426858

Sinon voilà un peu le tableau, je te remercie de prendre le temps pour moi  Bambi Corleonesi & Olivia Borgia 1839924927 et puis sinon j'ai encore une question du coup :

On est d'accord que pour rejoindre une maison, il faut attendre 2 semaines avant de faire sa demande de bizut ? - J'étais pas sur d'avoir tout compris -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Olivia I. Borgia Je suis enchantée de faire ta connaissance Alice ! Bambi Corleonesi & Olivia Borgia 1946740601 Pardon pour la réponse tardive, je n'ai pas eu la notif sinon je t'aurais répondu le jour même Bambi Corleonesi & Olivia Borgia 927261665 Je ne sais pas ce qui s'est passé :TT:

Est-ce que tu te plais en Suisse ? Il paraît que c'est un pays sublime, je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller malheureusement mais j'en ai toujours eu de très bon échos Bambi Corleonesi & Olivia Borgia 3850463188 En quoi consiste le job d'assistante prof ? Tu donnes des cours et tout tout ? hanwii

Je crois qu'on cherche tous LE forum qui nous ferait rester, nous intégrer à fond et qui nous rend tellement accro que c'est impossible d'en partir Bambi Corleonesi & Olivia Borgia 4205929361 Je te comprends car j'en ai fait un paquet avant de vraiment m'attacher à ILH et perso je trouve que c'est LE fofo, j'espère que tu vas trouver une place de ouf et ne plus vouloir le quitter non plus Bambi Corleonesi & Olivia Borgia 3850463188 Déjà ton perso a l'air super intéressant, donc tu as tout ce qui faut j'en suis sûre (au passage, Eva Green comme précédent essai, quel bon choix Bambi Corleonesi & Olivia Borgia 2511619667) Bambi Corleonesi & Olivia Borgia 73120010

Pour répondre à ta question tu as tout compris : à partir de la date de ta validation (et non d'inscription si elles sont différentes) tu comptes deux semaines et tu peux faire feu pour demander soit à être bizutée directement, soit à être "courtisée" par les différentes maisons si tu n'arrives pas à te décider sur une confrérie précise ! hanwii Tu as déjà fait ton petit choix ? Bambi Corleonesi & Olivia Borgia 3997999705

Si tu as d'autres questions n'hésite pas, et ça me fait plaisir d'être ta marraine, surtout entre fanas d'instagram Bambi Corleonesi & Olivia Borgia 2659158125 au passage, ton gif des minions est trop cuuuuute Bambi Corleonesi & Olivia Borgia 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi Corleonesi & Olivia Borgia Giphy
@Bambi C. Corleonesi Je suis enchantée aussi Bambi Corleonesi & Olivia Borgia 1001568715 et pas de soucis, je suis pas pressée et les notifs c'est le gros bordel tous le temps ahah :love2:

Oui alors comme j'ai toujours vécu en Suisse avant la Franche-Comté, ça m'a fait du bien d'y revenir ! J'admets que j'adore les fondements de la Suisse même si tout est très cher - ce qui est un peu malheureux au fond parce qu'on vis difficilement malgré tout - Franchement si tu y passes, dis moi :love2:
Alors mon job c'est que je donne des cours en informatique à des jeunes entre 15-18 ans qui ont pas encore trouvé leur voie. En Suisse on a un système d'apprentissage en entreprise ou en en école professionnelle et ces jeunes ils ont encore rien trouver. Donc, ils viennent dans cette école pour essayer plusieurs métier de type technique (Polymécanique, Automatique, Atelier du bois, Electronique et Informatique). Donc moi je suis dans la partie Info' mais comme il y a beaucoup de demande on est 2 en Info, sauf que mon collègue il est jamais là alors c'est l'enfer :chainsaw:

On va dire que je suis bien partie sur ce fofo oui Bambi Corleonesi & Olivia Borgia 3850463188 Donc j'ai hâte de me faire ma petite place :heaart: Ma Eva Green avait déjà de bon lien mais je sais pas ce que j'ai fais Bambi Corleonesi & Olivia Borgia 2442039969

Alors concernant ma question oui j'ai déjà fais mon choix car comme j'ai choisis un pero prédéf', y avait quelques propositions et j'ai donc repris la Cabot Bambi Corleonesi & Olivia Borgia 2474380249

Je crois que j'avais une autre question mais j'ai oublié :TT:

D'ailleurs, je suis contente aussi d'avoir une marraine à moi Bambi Corleonesi & Olivia Borgia 1001568715 Si tu veux ça serait sympa de s'échanger nos instas ? Ton gif était pas mal non plus Bambi Corleonesi & Olivia Borgia 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Olivia I. Borgia Molang Bambi Corleonesi & Olivia Borgia 1230098378

Han Bambi Corleonesi & Olivia Borgia 1001568715 je t'avoue que des fois les notifs pètent je ne sais pas pourquoi :O_o:

Je n'hésiterai pas à te dire si je passe, tu me feras visiter comme ça vu que tu connais mille fois mieux que moi Bambi Corleonesi & Olivia Borgia 1365124802 Bambi Corleonesi & Olivia Borgia 3997999705 Mais j'imagine que la vie doit être chère, je crois que ça devient un peu le cas partout en fait Bambi Corleonesi & Olivia Borgia 927261665

Ah ouais quand même Oo donc en fait c'est toi qui gères parce que ton collègue n'est jamais là c'est chiant ça Bambi Corleonesi & Olivia Borgia 927261665 Je suppose qu'il n'y a pas de remplacement de prévu ni rien ? Bambi Corleonesi & Olivia Borgia 1365124802

Je suis ravie que tu sois bien partie sur ce fofo Bambi Corleonesi & Olivia Borgia 1001568715 Ta jolie Eva tu pourrais toujours la reprendre sinon ? Bambi Corleonesi & Olivia Borgia 1629110976 La Cabot dans tous les cas tu y seras bien j'en suis certaine Bambi Corleonesi & Olivia Borgia 3850463188

Pour ta question n'hésite pas si jamais elle te revient Bambi Corleonesi & Olivia Borgia 1365124802 Bambi Corleonesi & Olivia Borgia 2659158125 Je serais trop ravie d'échanger nos instas, n'hésite pas à me donner ton pseudo par MP que je t'ajoute, ou je peux te donner le mien comme tu préfères Bambi Corleonesi & Olivia Borgia 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi Corleonesi & Olivia Borgia Tumblr_oesk3jLor21vehcvco1_500
@Bambi C. Corleonesi C'est ma vie ce lapin obèse ahah :love2:

Oui et des fois je suis submergée de notif' quand j'oublie de ne plus surveiller le sujet sur les top-sites ahah Bambi Corleonesi & Olivia Borgia 927261665

Ouiii et tu pourras même venir chez oim Bambi Corleonesi & Olivia Borgia 1629572796

Donc ouais c'est moi qui gère tout quand il est pas là Bambi Corleonesi & Olivia Borgia 2442039969 (avec les autres collègues bien sûr!) mais c'est juste pénible parce que personne l'a obligé à prendre ce job et il se permet de pas venir parce que c'est une victime qui a des problèmes de coeur. Je comprend qu'il peut être déprimé, moi aussi j'ai eu des phases compliquées mais je suis toujours venu au boulot. Après on gère des classes de 6 élèves donc ça va mais du coup comme on est deux, ça fait 12 élèves dans deux classes différentes, c'est nul. Bambi Corleonesi & Olivia Borgia 321341868

Toi tu faisais quoi avant tes soucis de santé Bambi Corleonesi & Olivia Borgia 2109348208 ?

Faudrait qu'on se trouve un lien avec un de tes chouchous Bambi Corleonesi & Olivia Borgia 2511619667 Je sais pas encore, je vais déjà me concentrer sur ce perso si j'arrive à le tenir Bambi Corleonesi & Olivia Borgia 73120010

Je vais t'envoyer un mp avec mon tag Bambi Corleonesi & Olivia Borgia 1839924927
(Invité)
Jayne Atkinson

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : célibataire, mère d'une merveilleuse petite fille
Études / Métier : journaliste pour le New York Times
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : Bambi Corleonesi & Olivia Borgia Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © Ralhiel (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted Bambi Corleonesi & Olivia Borgia Profil
Bambi Corleonesi & Olivia Borgia 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

Bambi Corleonesi & Olivia Borgia 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caBambi Corleonesi & Olivia Borgia Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |

Bambi Corleonesi & Olivia Borgia 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Bambi Corleonesi & Olivia Borgia Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |

Bambi Corleonesi & Olivia Borgia D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Bambi Corleonesi & Olivia Borgia Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |

Description (3) : Bambi Corleonesi & Olivia Borgia Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès

RPS : 2
Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
@Olivia I. Borgia @Bambi C. Bishop Hello Bambi Corleonesi & Olivia Borgia 1839924927
Est-ce que votre flood est toujours d'actualité ?
(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pour moi oui mais je ne sais pas pour @Bambi C. Bishop :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Olivia I. Borgia je suis tellement désolée ma belle j'ai des soucis de tag et eu des soucis tout court donc je n'avais pas vu ton message ni celui d'Arizona Bambi Corleonesi & Olivia Borgia 927261665 :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Bishop Pas de soucis pour moi :heart; Si tu as trop de soucis, ça me dérange pas de clôturer le sujet !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)